Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je trouve, l'head tracking, intéressant.

Que ça soit pour un jeu de voitures (en vue intérieure; pour regarder autour de soi), ou pour un FPS ou un jeu d'infiltration (tu te planques derriere un mur et tu veux jeter un oeil) etc...

Si le système est bien exploité, ça ne sera que bénéfique pour les futurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Head tracking :

http

://www.play3-live.com/news-ps3-gran-tu...ng--16871.html

Eh les effets de fumées ont bien évolués dites donc... on est loin du prologue la!

Euh rayden sur la deuxiemes video c'est pas Gt5 mais Grid :mellow:

En effet Gafga. Pour le coup, celle là je l'encadre, elle est collector ^^

Et leur Head Teacking a l'air tip top, mais j'aurais plus vu une démo sur un FPS. Parce que pour tourner

la tête sur un jeu de caisse, faut que l'écran nous arrive jusque sur le côté de la tête, sinon forcément, c'est

les yeux qu'on tourne (on peut le voir sur la vidéo d'ailleurs : le mec tourne la tête, mais juste pour faire beau,

parce que ses yeux restent au centre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ah hi hi oh oh c'est drole ^^

... je suis au boulot, j'ai vu GT5 et le head tracking... tout parle de GT5... donc j'ai supposé que ... en regardant rapidement.

Bref, je comprends mieux la fumée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Head tracking, je suis sceptique sur l'effet de réalisme... IRL quand on tourne la tête pour regarder sur le côté le regard tourne aussi, là les yeux devront rester fixés sur l'écran donc pas dans la direction de la tête, ce n'est pas naturel. Quand je m'imagine en train de le faire je ne trouve pas ça agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oui tu as raison... il faudrait tourner la tête dans un sens et les yeux dans le sens inverse pour rester fixé sur l'écran.

La technologie est génial, mais pas adaptée à un jeu de voiture je pense

edit: ca serait drole de regarder en arrière pour voir la plage arrière de la voiture... lol mais il faudrait les écrans à 360° avec cette technologie en fait. Elle serait génial dans des salles de jeux par exemple. Pour le grand public c'est pas adapté dans GT5 je pense

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'y crois dans GT5, puisque ca marche bien sur les simulateurs de vol qui nécessitent un regard possible dans tous les sens, y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas avec juste la fonction droite/gauche...

Mais malgré ca, ca ne vaudra jamais le triple screen... hihihi

J'espère que cette option sera gardée d'ailleur car sur GT4, elle y était. (le triple screen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du confirmé???

Ca parait dingue quand même alors que Polyphonie lui même disait qu'il sortait dans la foulée de GT PSP... :encolere12:

Bon, si c'est ca, c'est peut être pour la gestion des dégats à fignoller, mais c'est étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'ai trop les boules....Tout le monde pensait au 11 décembre, surtout après les propos de polyphony disant que le jeu était "prêt" et pouvait sortir à tout moment, et là... J'ai un pote qui me dit qu'au TGS ils ont annoncé seulement "60%" d'implémentation...Serieux y'a un gros soucis de communication.

De deux choses l'une :

1. Soit il conserve la date de sortie au 11 décembre pour nous, et on aura un jeu inachevé, qui sera mis à jour par des mega-update-de-la-mort-qui-tue-que-si-tu-fais-pas-tu-joues-pas-online.

2. Au mieux une sortie en mars 2010 comme les japonais, mais bon, après ce coup ou on était tous plus ou moins sûr de la date du 11/12, je n'y crois plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca se confirme aussi chez Gamekult :

http://www.gamekult.com/articles/A0000079827/

Le jeu terminé à 65%...???!!!!!! :blink: Mais c'est quoi ces conneries? Le jeu était soit disant fini et programmé en sortie mondiale. Là, on en est à 65% et sortie annoncée pour le Japon!

Je ne sais pas ce qui se passe, mais y'a un vrai problème de communication là... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces