Quel Plasma Pour Xbox360 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Tout est dans le titre...Je vais bientôt faire l'acquisition d'une xbox360 et d'un plasma mais je ne sais pas lequel choisir.

Je n'ai pas vraiment de limite de prix et je cherche un 107cm.Le LG 42PC55 et le Panasonic TH-42PX71E me plaisent bien

mais je ne m'y connais vraiment pas et c'est pour ça que j'ai besoin de votre avis.

J'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof, ces plasmas ont une résolution de 1024*768, ça sera bien moche avec un signal HD 720p ou supérieur

t'as vraiment besoin de 42" ? sinon tu prends une LCD plus petite (37-40") mais qui donnera une bien meilleure qualité d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as un budget précis ? on reste dans la limite des 1100-1200 euros ?

parce qu'à environ 1500 tu peux avoir le top du top en LCD Full HD Samsung 40", et là ça dépasse largement les Plasma

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas de budget précis, je suis assez large on va dire.Je préfèrais prendre un plasma car la qualité d'image était largement supérieur au LCD m'avait-on dit...

Mais maintenant si tu me dis qu'il est possible d'avoir mieux en LCD je te fais confiance!!

Alors, quel(s) modèle(s) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah merci, il est bien joli en plus...Sinon il rend bien niveau TV/DVD?? J'ai une certaine apréhension sur le LCD et le rendu des couleurs et je ne compte pas que jouer...

Je sais je suis chiant mais j'étais tellement à fond avec les plasmas...Enfin si tu me dis qu'il dépasse le plasma j'irai les yeux fermés!

Merci encore, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement j'en ai vu des tonnes de Plasma et de LCD et les LCD actuels donnent une meilleure image que les Plasma vieillissants et complétement mauvais au niveau de la HD