Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

crosoft31, je probleme c'est que si tu l'envoi au SAV en tant de panne, il verront tout de suite que ta console a ete banni et donc refuseront la reparation et te feront payer le transport avant de te renvoyer ta console.

clair, vous inquietez pas, ils ont mis le temps, mais leur truc a l'air bien calculé :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Ce qui me gene le plus dans tout ca c'est le marché de l'occasion avec les xbox360 bannies j'ai revendu la mienne mais je pensais m'en reprendre une plus tard d'occasion et ca m'embeterais de tomber sur une console bannie sans le savoir.

J'espere qu'une solution de secours existe de la part de Microsoft.

Yasha-RG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere qu'une solution de secours existe de la part de Microsoft.

A mon avis y'a pas de solution de secours puisque microsoft ne reconnait pas l'achat d'une xbox 360 d'occase pour sa garantie si elle est enregistrée au nom du propriétaire precedent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai scraper mon lecteur dvd avec la NME.. Samsung version MS25 (mal souder les fil....le feu a sorti de mon dvd)

je joue sur les jeux d'arcade sans lecteur dvd...

je me demande si crossof peuvent me bannir sans lecteur dvd ???

j'attend de vos reponse!!!!!!

jai jouer a des des jeux sur arcade LIVE la semaine passer..

Modifié par Jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere qu'une solution de secours existe de la part de Microsoft.

A mon avis y'a pas de solution de secours puisque microsoft ne reconnait pas l'achat d'une xbox 360 d'occase pour sa garantie si elle est enregistrée au nom du propriétaire precedent.

Pour la garantie c'est d'accord mais concernant le bannissement cela ne doit pas etre compliqué a faire. Il faut surement reautoriser l'adresse mac sur les serveurs xbox live ca leur coute rien contrairement a une reparation.

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que ca coincide bien avec la sortie de l'elite tout ca non ? console bannie '"oh flute je vais racheter une console pour recuperer le live moi !, bah tant qu'a faire je vais prendre une élite hein"

et hop voila comment pleins de gens vont revendre leur console bannie d'occase et racheter une élite et hop crosoft reussi a vendre ses élites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, c'est stressant ce truc! :angry:

J'ai vu sur un site concurrent, le gars dit "j'ai eu microsoft au telephone,ils vont redebloqué tout le monde ce soir,sa leur cause trop de probleme,du faite que meme ceux qui n'on pas leur console de flashé sont bloqué,je dois les recontacté demain aux qu'a ou le live ne marcherai toujour pas. croison les doigts lol"

Je vais m'intéresser beaucoup à cette rumeur et voir ce que ca donne! :huh:

Modifié par basman62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, bien triste nouvelle en effet.

Perso ma console a RODée la semaine derniere, donc je suis traznquil.

Par contre, c'est chelou se ban selectif; mon frere a jouer sur le live jusqu'a ce matin 6h avec un backup et rien; du coup je lui ai dis de debrancher le cable; c'est on jamais ^^

Reste plus qu'a esperer une contre attaque des moddeurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler crosoft en leur disant que je voulais renouvler mon xboxlive, avec une console neuve et que je ne pouvais pas me connecter.

Ils m'ont dis qu il y avait un probleme serveur et que si ca ne marchait pas , je devais les recontacter d'ici 2h ....

J'ai appelé un pote y a 5 mts il ce connect tres bien( sans modif) ....

Juridiquement l'action de couper le service n'est pas legal au yeux de la loi francaise, ils ne stipulent aucunes clauses comme quoi il peuvent clore un abonnement a cause de modifications apportées a une machine.

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'en fou je vaisl es rappeler dans 2H, j'ai rien a perdre , j'ai payé mon live 12 mois, il doivent me restituer les mois payés si ils me coupent.

Juridiquement l'action de couper le service n'est pas legal au yeux de la loi francaise, il ne stipule aucune clause comme quoi il peuvent clore un abonnement a cause de modifications apportées a une machine( je viens de lire les cl

tu rèves ;)

Tu vas dire quoi...? oui bonjour j'ai flashé ma console, je suis hors la loi... mais bon je veux qu'on me rembourse :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler crosoft en leur disant que je voulais renouvler mon xboxlive, avec une console neuve et que je ne pouvais pas me connecter.

Ils m'ont dis qu il y avait un probleme serveur et que si ca ne marchait pas , je devais les recontacter d'ici 2h ....

J'ai appelé un pote y a 5 mts il ce connect tres bien ....

M'en fou je vaisl es rappeler dans 2H, j'ai rien a perdre , j'ai payé mon live 12 mois, il doivent me restituer les mois payés si ils me coupent.

Juridiquement l'action de couper le service n'est pas legal au yeux de la loi francaise, il ne stipule aucune clause comme quoi il peuvent clore un abonnement a cause de modifications apportées a une machine( je viens de lire les cl

Ouai sauf que le compte que tu as payé est toujours actif si tu a une console non bani. Donc a mon avis, t'as tout intéret à faire profil bas parce que hacker une console (ou n'importe quoi) est devenu largement interdit depuis la loi DADVSI de l'année dernière

Modifié par isosk8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'en fou je vaisl es rappeler dans 2H, j'ai rien a perdre , j'ai payé mon live 12 mois, il doivent me restituer les mois payés si ils me coupent.

Juridiquement l'action de couper le service n'est pas legal au yeux de la loi francaise, il ne stipule aucune clause comme quoi il peuvent clore un abonnement a cause de modifications apportées a une machine( je viens de lire les cl

tu rèves ;)

Tu vas dire quoi...? oui bonjour j'ai flashé ma console, je suis hors la loi... mais bon je veux qu'on me rembourse :P

++

Je te signal juste pour ta gouverne qu une copie de de sauvegarde est legal du moment que tu possedes l'original, et s'est mon cas , donc , je suis bien dans mon droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, c'est stressant ce truc! :angry:

J'ai vu sur un site concurrent, le gars dit "j'ai eu microsoft au telephone,ils vont redebloqué tout le monde ce soir,sa leur cause trop de probleme,du faite que meme ceux qui n'on pas leur console de flashé sont bloqué,je dois les recontacté demain aux qu'a ou le live ne marcherai toujour pas. croison les doigts lol"

Je vais m'intéresser beaucoup à cette rumeur et voir ce que ca donne! :huh:

c'est des conneries je penses, ils vont rien debannir du tout, sauf ceux qui ont ete ban par erreur !

par contre eux qui se vantaient du nombre d'abonné au live etc, ils vont vite dechanter quand toute le monde va revendre sa console et que beaucoup moins de personne s'y abonneront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te signal juste pour ta gouverne qu une copie de de sauvegarde est legal du moment que tu possedes l'original, et s'est mon cas , donc , je suis bien dans mon droit ...

Heu bon on va la refaire.

Non une copie n'est pas forcement legal parce que d'après la loi Tout dispositif ou manipulation visant à contourner une protection sur un media quelqu'il soit est proscrite.

En clair si tu as un cd de musique avec un dispositif anticopie tu n'a pas le droit de le garver pour ton usage personnel (voiture par ex) de même pour les DVD que tu a pas le droit de "DVD shriker"

Alors la loi est certe stricte mais l'application doit etre un peu tangeante. Je ne sais pas ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol y'a longtemps que le droit a la copie de sauvegarde n'est plus toleré...

faut arreter de croire les rumeurs et les "ont dis" du net

faut etre fairplay... et accepter la nouvelle...

"c'est le jeu ma pauvre Lucette!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Légalement cette pratique est douteuse :

en bannissant des consoles ils interdisent aussi de jouer en ligne avec des originaux sur des machines modifiées. Certes c'est contraire à leur charte à la con, mais c'est légal en France.

J'aurais bien aimé l'expliquer à qq1 au SAV, mais ils savent pas ce qui se passe et surtout parlent à peine notre langue donc c'est dur d'avoir une conversation juridico-technique avec des interlocuteurs sous-formés et sous-payés...

Modifié par EtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi tj rien mais tous les gamertag sont pas affiché dans le forum , normal?

samsung

5.2D

maj faite

pas de backup que des originaux jusqua 23h hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense pluto que on ce trompe car pour ma part je ne peut me connecter au live mais en aucuns cas on me dit que je suis banni, donc c'est déja arriver une fois ou le live n'etais plus accéssible et je pense que la le soucis vien de chez eux tous simplement.

Il faut attendre un peut et le probleme devrez etre régler moi perso meme dans nat jai rien ecrit donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question me viens a l'esprit:

Si j'achete une console neuve, que je fais la new maj et que je joue avec mon jeu original; et qu'ensuite je le flash avec l'un des derniers firm qui embarque le disc jitter; theoriquement, M$ l'a dans l'os non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le mec qui a acheter une console d'occasion mais il ne c'est pas quel et flashé parce que lui il préfere trop les originaux, donc lui aussi il ce fait couiller c'est pas trop catolique cette histoire, au pire faut pas s'inquiter tous probleme a une solution donc meme si on c fait couiller c'est seulement pour un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces