Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Surtout qu'ils ont bien calculé leur coup car le compte est toujours actif mais c'est le materiel modifié qui lui est est interdit. Donc se retourner contre eux s'avere impossible surtout apres avoir contourné leur systeme de securite.

Meme si la methode est brutale il fallait s'y preparer car meme si la majorité des personnes sur ce forum utilise des copies de sauvegarde de leur originaux il faut pas oublier aussi que certains télécharge de maniere illégale leurs jeux donc pertes d'argent pour Microsoft.

C'est le jeu lorsque tu modifies du matos tu prends le risque qu'un jour ou l'autre ils soit plus utilisable si le constructeur trouve une parade.

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre eux qui se vantaient du nombre d'abonné au live etc, ils vont vite dechanter quand toute le monde va revendre sa console et que beaucoup moins de personne s'y abonneront

Tu penses vraiment que le nombre de console flashée est si important ...

Perso je pense que c'est une partie infime de leurs abonnements !!!

wait and see aux prochains résultats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

M$ s'en fou un peu du catholicisme, il controle le systeme.

et donc le pauvre gars qui a acheté une console d'occasion, j'en avais une d'occasion et bien pas de garantie parceque je n'étais pas conscidéré comme nouveau propriétaire de la console..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ceux qui ont étés bannis, est-ce que l'on sait si la version du dash a quelque chose a voir la dedans?

Genre la derniére mise a jour par exemple.

Comme il l'a été repeté plusieurs fois dans ce topic, je pense qu'ils se preparent aux prochaines sorties de "gros jeux" tels halo3, forza, etc...

Enfin, vous voyez quoi, les jeux qui tournent le plus sur le live. :rolleyes:

En tout cas, je me demande bien comment ca va faire pour les jeux qui ont une mise a jour obligatoire avant d'être lancés, genre nfscarbon.

Pourra t-on encore disposer de ces updates? ou devra t'on mettre le jeu a la poubelle?

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le live est pas une priorité chez certaine personne !! on jouera sans live puis c tous !!!

ouai et chez certaines personnes c'est une priorité. D'avoir banni a vis la console du live c'est un peu hard quand même. D'interdire le live quand on joue a un jeu gravé ça parrait quand même plus normal non ?

Enfin bon c'est comme ça que je le vois, et c'est j'espère que M$ le verra de la meme façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y en a qui veulent se séparer de leur console ban, je voudrais acheter une 360 pas cher et je suis prêt à ne pas jouer online... Faites moi une proposition par MP. Si j'ai pas le droit de poster ce message, excusez moi et effacez le, je ne recommencerai plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question me viens a l'esprit:

Si j'achete une console neuve, que je fais la new maj et que je joue avec mon jeu original; et qu'ensuite je le flash avec l'un des derniers firm qui embarque le disc jitter; theoriquement, M$ l'a dans l'os non ?

Je m'auto site pour esperer avoir une reponse, et pour rajouter un truc.

Un pote avais envoyé sa console d'origine au SAV, il a gentillement patienter son retour, et 2 semaines apres l'avoir recuperé, on s'est fais un petit reseaux sur Madden 2007, et par inadvertance, j'ai pris sa console pour la mienne, et j'y ai inseré mon backup; et la surprise, le jeu s'est lancé :blink:

Donc, ca pourrais expliquer pourquoi des mecs se sont fais bannir alors qu'ils ont une console d'origine; faudrais voir si leur 360 reviens pas du SAV et qu'en la remontant M$ ne leur ai pas fournis gratos un lecteur modifié newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question me viens a l'esprit:

Si j'achete une console neuve, que je fais la new maj et que je joue avec mon jeu original; et qu'ensuite je le flash avec l'un des derniers firm qui embarque le disc jitter; theoriquement, M$ l'a dans l'os non ?

Je m'auto site pour esperer avoir une reponse, et pour rajouter un truc.

Un pote avais envoyé sa console d'origine au SAV, il a gentillement patienter son retour, et 2 semaines apres l'avoir recuperé, on s'est fais un petit reseaux sur Madden 2007, et par inadvertance, j'ai pris sa console pour la mienne, et j'y ai inseré mon backup; et la surprise, le jeu s'est lancé :blink:

Donc, ca pourrais expliquer pourquoi des mecs se sont fais bannir alors qu'ils ont une console d'origine; faudrais voir si leur 360 reviens pas du SAV et qu'en la remontant M$ ne leur ai pas fournis gratos un lecteur modifié newlaugh

alors là ce serais un comble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question jai un abonement par prelevement par mois comment je peus faire pour l'annulé?merci d'avance

Bon telephone au SAV, mais ils t'enverront te faire voir car tu peux toujours utiliser ton compte sur le Live.

La methode la plus radicale consiste a demander directe a ta banque de suspendre le prelevement, mais tu risque de payer quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux vous dire qu'il y a personne, depuis ce matin, de ma liste qui s'est connecté au live :mdr:

console allumée depuis ce matin 10h30

Ils doivent tous avoir des consoles flashées

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage tout ça mais ça devait arriver...

Pour information, j'ai mis le firmware 5.3 (lecteur samsung ms25) avant la mise à jour du dash, hier j'ai téléchargé la beta de halo 3 avec un backup de crackdown et joué en ligne jusqu'en fin d'après midi.

Ce matin j'ai testé le live sans avoir de backup dans ma console (et je ne m'amuserais pas à le faire!) et ça fonctionne encore ouf :P

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

59DJ BANNI avec XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth...

Si j'envoi ma 360 à M$ avec les 3 leds red, vous passez que je vais recevoir une autre 360 et pouvoir retouné sur le live... ?

Sinon j'attends l'elite pour faire une reprise ! une date de sortie ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

59DJ BANNI avec XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth...

Si j'envoi ma 360 à M$ avec les 3 leds red, vous passez que je vais recevoir une autre 360 et pouvoir retouné sur le live... ?

Sinon j'attends l'elite pour faire une reprise ! une date de sortie ?

++

A mon, avis connaissant la méthode de ban de m$ les magasins qui reprendront la console testeront leur connectivité au live (ça prend 1minute maxi), comme ils allumeront la console pour vérifier si elle fonctionne, il penseront à vérifier si elle peut se connecter, donc, dans l'oignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

59DJ BANNI avec XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth...

Si j'envoi ma 360 à M$ avec les 3 leds red, vous passez que je vais recevoir une autre 360 et pouvoir retouné sur le live... ?

Sinon j'attends l'elite pour faire une reprise ! une date de sortie ?

++

A mon, avis connaissant la méthode de ban de m$ les magasins qui reprendront la console testeront leur connectivité au live (ça prend 1minute maxi), comme ils allumeront la console pour vérifier si elle fonctionne, il penseront à vérifier si elle peut se connecter, donc, dans l'oignon.

Donc:

Vends 360 premium flashé, BANNI du live.

Plus d'info par MP

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux vous dire qu'il y a personne, depuis ce matin, de ma liste qui s'est connecté au live

console allumée depuis ce matin 10h30

Ils doivent tous avoir des consoles flashées

Ptetre qu'ils sont pas tous chomeurs !!!!

lol

ok je sort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

comme vous hiere j ai eu une deconnection mais aucun message, en voyant les topic sur les bannissement, je me suis dit "c est bon je suis banni :<"

j ai contacte le sav microsoft il y a 2 mn pour me desabonner du xbox live et le mec ma sertifié que je n etais pas banni et ma dit quil y avais eu une maintenance hiere des serveur et quon pourrais se reconnecte dans peux de temps

voila en gros je ne me fais pas d'illution j'esseillerais de me connecte se soir pour voir voila un petit espoire...

ps: lecteur hitashi flache

je nei pas le jeux crackdown je n y est jamais jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces