Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

réponse a jon

tu peux mettre la beta 616 pour tes jeux kinect j'ai 10 jeux kinect et tous passent très bien. et si elle a pas acces au live elle a pas besoin de la version finale.

réponse a papybrossard

tout le monde a pas eu ta chance et tu ne précises pas pas ton lecteur etc

La beta 616 ??

de ce que j'ai vu c'est celle-ci non ? 2.0.12416.0

par contre peut tu me dire les titre de tes jeux kinect ? car moi j'en ai que 7 et sa me déplairait pas d'avoir les autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, bah j'ai réussi a les avoir tous... sauf DanceEvolution, vais continuer à chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai juste deux questions!!

J'ai une console flashé depuis plus de deux ans!!

Je souhaite jouer sur le live que à pes 2011!

Est ce que je peux jouer sans risque de ban sur le live?

Merci pour vos réponses!!

bonjour,

Non tu peux pas jouer sans risque de BAN.

par contre je ne vois pas ta 2nde question.... elle a peut etre était BANNIE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je tiens d'abord a vous féliciter car je viens de passer les 3 quarts de la journée à lire ce topic (loin de l'avoir lu dans son intégralité).

Bon j'ai peur d'être un peu HS vu que j'ai pas encore la console, je compte acheter la slim biento en pack kinect, et je ne compte pas la modifier en quoi que ce soit.

Par contre, je suis un peu amateur de fps ce qui est possible de me tourner vers le xbox live mais ma culture PC m'empeche de toucher a un fps avec un pad.

Et la je tombe sur un accessoire qui permet de brancher un clavier et une souris à la xbox (le xfps)

Pensez vous que l'utilisation de cet accessoire peut être un motif de bann?

Et deuxieme question au passage, puisque la console sort maintenant avec un DD250Go et qu'on peut y installer les jeux (enfin je crois), quel est l'intérêt de flasher la console? à part éventuellement celui de jouer avec des jeux gravés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou non tu ne risque pas de ban avec clavier souris, tu ne fais aucunes modifs matérielles donc aucuns soucis , tu peux y aller tranquille!

Pour le flash , je te le déconseille si tu va sur le live, cela sert uniquement a faire passer des backups, c est clair que le mieux c est de tout avoir en neuf, tu aura jamais aucuns soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je viens participer à cette discussion car je me retrouve confronter à un deal qui pour moi est vraiment dure, j'hésite en effet entre flashé ma xbox Premium 60G0 et désormais avoir accès à une multitude de jeu, et ne pas la flasher et jouez à très peu de jeux mais je suis un fervant utilisateur du live. De plus, la nouvelle mise à jour qui à ce que j'ai lu sur certains forums débloquerai les informations du LT et le deviendrait donc détectable, est ce vrai ? Si vous me conseiller de la flasher devrais-je attendre le LT+ ? Et la nouvelle protection AP 25 est-elle contournable ? Désolé pour les fautes d'orthographes peut être présentes.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour flasher attends le LT+, car flasher aujourd'hui revient a jeter l'argent pas la fenêtre, le flash actuel ne permet plus de lire les nouveaux Hits qui sortent comme Fable III ou avenir, Assassin creed Broterhood & NFS poursuite.

Alors attends la fin d'année que ce LT+ sorte et la tu pourras contourner cette protection AP2.5 avec ce firmware.

Sinon pour le coup du xbox Live sur console flashée, faut savoir que tôt ou tard tu seras banni déjà accepte ça avant de flasher.

le mieux est d'avoir une clean pour le live et une flashée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je viens participer à cette discussion car je me retrouve confronter à un deal qui pour moi est vraiment dure, j'hésite en effet entre flashé ma xbox Premium 60G0 et désormais avoir accès à une multitude de jeu, et ne pas la flasher et jouez à très peu de jeux mais je suis un fervant utilisateur du live. De plus, la nouvelle mise à jour qui à ce que j'ai lu sur certains forums débloquerai les informations du LT et le deviendrait donc détectable, est ce vrai ? Si vous me conseiller de la flasher devrais-je attendre le LT+ ? Et la nouvelle protection AP 25 est-elle contournable ? Désolé pour les fautes d'orthographes peut être présentes.

Cordialement.

Fait attention à ce que tu dis, c'est vraiment limite ton post !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour est-ce vraie que les consoles modifier avec LED etc ... peut etre bannie aussi?!

salut

c'est quoi ça LED t'es sur que c'est pas une puce ?

enfin bref c'est pas grave, ce qu'il faut retenir c'est que toutes les consoles modifiées peu importe la méthode est susceptible de ban ça tu peux en être certain un jour ou l'autre ça te tombera dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour est-ce vraie que les consoles modifier avec LED etc ... peut etre bannie aussi?!

c'est quoi ça LED t'es sur que c'est pas une puce ?

C'est ça une LED, ou une DEL en français (Diode élèctro-luminescente):

led,P-K-266600-13.jpg

Après, est ce que c'est un critère de ban, je crois pas personnellement.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, car j'ai un lu çà sur un forum, un gars affirme, qu'il a acheter un jeux avec protection ap25 à savoir assassin creed brotherhood, et que sur sa console flasher il ne passerais pas.

Autant les histoire de backup on est tous au courant, mais meme avec l'original, sa me parait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, car j'ai un lu çà sur un forum, un gars affirme, qu'il a acheter un jeux avec protection ap25 à savoir assassin creed brotherhood, et que sur sa console flasher il ne passerais pas.

Autant les histoire de backup on est tous au courant, mais meme avec l'original, sa me parait bizarre.

Les jeux originaux fonctionne tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces