Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon en tout cas je viens d'appeler le SAV pour vérifier et je suis banni. Je me connecte plus jamais maintenant ^^

bonsoir

lol toute faocn tu n as plus le choix.

pour avis 3 consoles,2bannis marrante les plus récente et surtout celle avec lequelle je ne mettais soit disant que des jeux stheal.Jamais jouer avant sortie off des jeux et aucun region free.

la 3 par contre firmware ixtreme 5.3 non stheal bien sur :whistling: date de 2006 as subi plein de flash + modif est toujour pas bannis.

Donc pour l'instant rien de concret sur l explication du ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, pour l'instant ma console avec lecteur hitachi 78fk (flasher) n'est toujours pas banni :P

J'aurais une question je vais bientôt avoir une seconde console si je copie un backup sur le disque dur de ma console flasher est que je pourrai mettre le disque dur avec le backup copié sur la new console sans risque de ban ? :rolleyes:

merci

Modifié par Roweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si la personne du SAV nous dit que notre console n'est pas banni, on peut se connecter sans risque au Live ?

Tu peux te connecter car non banni mais si flasher tu sera banni tôt ou tard (plutôt tôt que tard)

A moins que la vague de ban soit fini, car aujourd'hui plus personne viens se plaindre, j'en conclu que la vague de ban est terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si la personne du SAV nous dit que notre console n'est pas banni, on peut se connecter sans risque au Live ?

Tu peux te connecter car non banni mais si flasher tu sera banni tôt ou tard (plutôt tôt que tard)

A moins que la vague de ban soit fini, car aujourd'hui plus personne viens se plaindre, j'en conclu que la vague de ban est terminer.

Tire pas de conclusion trop tôt comme ça stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, ouaip ,je suis curieux de savoir aussi , si dernièrement ya eu des cas de ban, car j'ai envie de faire ma flasher une console.

sinon j'ai été sur le site xbox.com pour voir si une de mes console ets banni , mais sur ma console "legit" et l'autre flashé mais pas banni car pas re connecté au live , j'ai le meme souci?

Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu.Veuillez contacter le service de support pour terminer votre demande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je m'en reviens postés aprés mes essais qui se sont revelés tres constructif. J'étais connecté durant toute la durée de la vague de ban

Rappel des fait :

Xbox 1 : Samsung Ms28 + xtrem ne lit que des backup crée par moi meme, connecté au live sur le dash, jeux installés sur le DD et joue a 1 contre 100 tous les soirs

Xbox 2 : Hitachi 079 + ixtrem 1.51 ne lis qu'un backup de COD6 + Brutal legend connecté au live sur la recherche de partie , jeux non installer sur le DD

Xbox 3 : Hitachi 0047 + ixtrem 1.51 ne lis qu'un original guitar heros 5 connecté au live sur la recherche de partie, jeux installer sur le DD

J'ai donc maximiser les chance d'etre blacklisté, connecte environ 12h/24h, j'ai pas verifié mes backups sur la premiere, pas pris la tete pour les SS et autre petite joyeusetes.

Mes consoles sont connectés comme cela

Cable ethernet -> switch gygabyte -> livebox Sagem avec ouverture des ports automatiques pas de DMZ

Les comptes live sont de ce type

Xbox 1 : compte qui a au mini 3 ans et 3800G

Xbox 2 : offre d'essai d'un mois 300G

Xbox 3 : offre d'essai d'un mois 150G

Les consoles ont chacun été connectés au moins une fois au live avant leur flash, via le gamer tag qui a 3 ans.

Résultats : Aucune de mes 3 consoles n'est au jour d'aujourd'hui banni.

J'éspere que cela fera avance la science

Modifié par gtspider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis sur le live depuis une semaine avec une console flashée et toujours pas de ban donc pensez ce que vous voulez mais pour moi la vague est fini.

Après 1 mois d'attente, je viens de me reconnecter au live... et je suis bannie.

Pourtant ma console était marqué comme sous garantie sur le site xbox, et elle est encore marqué "garantie" après le ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis sur le live depuis une semaine avec une console flashée et toujours pas de ban donc pensez ce que vous voulez mais pour moi la vague est fini.

Après 1 mois d'attente, je viens de me reconnecter au live... et je suis bannie.

Pourtant ma console était marqué comme sous garantie sur le site xbox, et elle est encore marqué "garantie" après le ban.

T'es ce qu'on appel un "Pas de chance". ^^

Courage. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila certains dirons Flasher c'est exposer au ban Certe mais Ban du live Ok mais désactiver les fonction vitale de la console (DD,Media Center,..) c'et de l'abus de pouvoir tout simplement.

Si je me fait bannir je passe chez la concurrence...

Non je ne trouve pas , ces juste un retour de bâton mérité voila tous !

Apres tous es qu'on les respecte en modifiant leur console ? non ! maintenant je dis sa en sachant tres bien que moi aussi j'ai eu ma periode "pirate" notament sur xbox,psp, et ps2 , mais pour le 360 j'ai prefferer rester clean et m'acheter que les jeux qui interresse , il faut évoluer en mentalité je pense . certe 50€ un jeu c'est pas donner et bien quand je peut pas je patiente afin de le trouver d'occaz plus tards.

ps : ce n'est pas un reproche , mais je ne peut pas reprocher non plus a crossoft de protéger son bien .

ET BEN JUSTEMENT, c'est pas son bien mais le NOTRE ! manquerait plus que ça, on achète une console plus de 200€ et c'est même pas notre propriété !

Je fais ce que je veux de MA console, par contre j'en assume les conséquences si je suis banni.

En revanche j'ai le droit de gueuler si microsoft bloque des fonctionnalités de MA console, qui n'est plus la leur ! et des fonctionnalités qui sont sur cette console même et pas sur leurs serveurs (comme l'installation des jeux sur le DD par exemple).

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neovo, MS gagne environ 8euros par jeux, quoi de plus normal de tout faire pour remedier au piratage.

C'est pas parceque c'est TA console que tu peut pirater sans rendre de comptes.

comme tu dis : j'en assume les consequences si je suis banni

J'ai pas dit le contraire, je répondais juste au fait qu'on considère limite que cette console ne nous appartient pas.

Faut pas non plus accepter le fait d'être prit pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je répondais juste au fait qu'on considère limite que cette console ne nous appartient pas.

Faut pas non plus accepter le fait d'être prit pour des cons.

La console t'appartient, mais pas son concept : tu n'en a pas en la propriété intellectuelle, la propriété de la conception, du design, etc.

En l'occurence, un FW modifié sur la base d'un FW original est un viol de propriété intellectuelle : tu ne peux pas modifier un programme à ta guise.

Que tu "dégrades" volontairement ta propriété casse le contrat d'utilisation de ta console. Donc tu si bidouilles illégalement ta console, il ne faut pas se plaindre après que l'utilisation en est dégradée également.

Je te dis ça, moi ça me fait royalement chier qu'on ne puisse plus se servir normalement du HDD après un ban. Et la bidouille qui permet de débloquer n'est pas simple à faire, il faut être à l'aise avec les petites soudures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces