Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si tu commets un meurtre et que tu te fais arrêter en voiture, tu vas te demander si c'est parce que t'as grillé un feu ? :rolleyes:

ou peut etre qu'il aura ete flashe ;)

m$ , c'est comme le loto

100% des gagnants BANNIS ont tentes leur chance

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu commets un meurtre et que tu te fais arrêter en voiture, tu vas te demander si c'est parce que t'as grillé un feu ? :rolleyes:

Aucun rapport :) . Ce n'était qu'une hypothèse, les gens non banni dans mon entourage ont peu de succès et ceux qui sont banni en ont beaucoup.

Ouep, exactement comme ton hypothèse > aucun rapport.

ça , c'est des réactions a deux balles. Son hypothèse n'est pas plus stupide que d'autres, bien au contraire.Moi j'ai peu de succès et je ne suis pas banni ... et ce n'est pas faute d'essayer !!!

Modifié par armanoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça , c'est des réactions a deux balles. Son hypothèse n'est pas plus stupide que d'autres, bien au contraire.Moi j'ai peu de succès et je ne suis pas banni ... et ce n'est pas faute d'essayer !!!

Non c'est la réaction d'un admin qui en a ras la casquette de voir à longueur de journée des hypothèses à deux balles, là est la nuance. Faut arrêter les conneries, bientôt on va nous dire que si on chie assis ou debout ça change quelque chose à la façon dont ms détecte les flashs...

Pensez un peu qu'il y a des mecs qui cherchent des infos concrètes. C'est pas leur rendre service que de raconter de la merde à longueur de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :)

Bon bah je suis aussi banni, comme pas mal de monde, depuis maintenant. Pour la petite histoire et les stats, je ne me suis connecté qu'une seul fois au live ces 6 derniers mois, c'etait a peu pret fin octobre pour mettre à jour la console, et résident evil 5 (backup). Ce matin, je la branche pour voir si je suis ban (un ami a été ban, je voulais voir si moi aussi) et me voila donc ici ^^ Tout ca pour dire que à moins que la vague soit encore en cours, ou qu'elle ait commencé avant ma dernière connexion, j'ai comme l'impression que comme je l'ai lu plus tot, un blacklist est faite et les ban sont fait de temps en temps en masse.

Enfin bref, j'ai juste une petite question, en lisant rapidement les derniere pages, j'ai vu que le fait d'être ban empechait l'installation de jeux sur le disque dur. Est-il possible de remedier à ca ? Je prevoyais d'acheter un WD 120Go mais si on peut plus rien en faire, je vois pas trop l'interet, en plus c'etait vachement pratique vu le bordel que fait la console en lisant un jeu ;)

Voila ^^

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bref, j'ai juste une petite question, en lisant rapidement les derniere pages, j'ai vu que le fait d'être ban empechait l'installation de jeux sur le disque dur. Est-il possible de remedier à ca ?

Ben en tout cas tu lis pas les news :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2351

On se demande à quoi elles servent ces news !

Sinon c'est quand même pas une méthode simple d'accès puisqu'il faut savoir (bien) souder.

Modifié par Brith51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bref, j'ai juste une petite question, en lisant rapidement les derniere pages, j'ai vu que le fait d'être ban empechait l'installation de jeux sur le disque dur. Est-il possible de remedier à ca ?

Ben en tout cas tu lis pas les news :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2351

On se demande à quoi elles servent ces news !

Merci :) J'avoue que je suis passé a coté ^^ J'ai googlé pour trouver une methode et rien donc j'ai posté, et pas vu non plus dans la rubrique tutos de gx-mod :)

Je vais regarder ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça , c'est des réactions a deux balles. Son hypothèse n'est pas plus stupide que d'autres, bien au contraire.Moi j'ai peu de succès et je ne suis pas banni ... et ce n'est pas faute d'essayer !!!

Non c'est la réaction d'un admin qui en a ras la casquette de voir à longueur de journée des hypothèses à deux balles, là est la nuance. Faut arrêter les conneries, bientôt on va nous dire que si on chie assis ou debout ça change quelque chose à la façon dont ms détecte les flashs...

Pensez un peu qu'il y a des mecs qui cherchent des infos concrètes. C'est pas leur rendre service que de raconter de la merde à longueur de topic.

-1 , ca t'empêche pas de rester aimable et poli ou de répondre calmement que mon hypothèse n'est pas bonne. J'ai pas épluché les 350 pages du topic tu m'excusera et un forum ca sert un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Son hypothèse n'est pas plus stupide que d'autres, bien au contraire.

-1 , ca t'empêche pas de rester aimable et poli ou de répondre calmement que mon hypothèse n'est pas bonne. J'ai pas épluché les 350 pages du topic tu m'excusera et un forum ca sert un peu.

Désolé, l'hypothèse des succès, ça a déjà été dit depuis bien longtemps, perso j'ai 840G et je sais que je suis ban à la prochaine connection au live. T'as du rater des pages sur les 350...

Que des hypothèses fleurissent comme ça sans vraie raison, allez pourquoi pas, mais que surtout vous les défendiez il faut quand même pas abuser... si c'était aussi con le critère de ban vous ne croyez pas que ce serait connu et affiché partout sur le net ?

J'ai un pote non banni qui a une façade originale (et série limitée) sur sa Xbox, et bien je réfléchis : ai-je trouvé un truc anti-ban ?

Aucune config ayant passé des backups n'est à l'abri du ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore les mecs qui debarquent sur un forum et avec 10 posts au compteur la ramenent quand un admin dit quelque chose.

je rejoint pesos faut essayer de rester constructif et logique dans ce qu'on dit... quand a la maniere de le dire, quand on est admin d'un forum aussi peuplé et avec + de 8000 posts on est pas la pour tricoter et on a autre chose a faire que de faire des courbettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a propos du ban, lorsque l'on demande un sav chez microsoft, avec le numéro de série, ils disent si la console est bannie ?

car moi état de la garantie = sous garantie, c'est bon ?

Tu n'a plus de garantie tu as flashé. Tu peux aussi le voir sur le SAV en ligne.

Je suis passé voir sur le forum Ps3 si ils avaient réussi à la cracker ben non. Là-bas tout est calme ils parlent du dernier CLUF qu'ils ont signées. M$ devrait êtres plus clair dans les risques encourue, ça devrait être écrit noir sur blanc qu'en cas de modification de la console ont risques ça ça ça et ça et non ban juste le ban. Là avec ce flou, à la prochaine vague si il veut rajouter d'autres dégât à la console il le fera.

Surtout que même après pour eux dans l'autre sens, si on aurait "signée", un CLUF avec marqué les risques dedans on l'aurait accepté ou pas mais on aurait rien pu dire après. Manque de relationnelle tout ca ^^

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question:

puis je mettre mon dd de ma 360 bannie sur une clean histoire de dl des dlc gratuit genre le dernier pack de chansons guitar hero pour ensuite en profiter sur ma 360 bannie.

merci

oui possible, seul probleme que tu va rencontrer, a chaque fois que tu prendra le disque dur de ta console bannie pour le mettre sur une clean, ton profil sera corrompue, tu devra le supprimer ( supprimé uniquement le profil) et le récupéré via le live, tu devra faire cette manipulation a chaque fois que ton disque dur retournera sur la bannie.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite elle n''est pas bannie "officiellement" mais je ne vais plus sur le live pour ne pas perdre la fonction du dd

donc ma 360 clean ne risque rien ?

les dlc gratuit que je dl fonctionneront sur la 360 bannie ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore les mecs qui debarquent sur un forum et avec 10 posts au compteur la ramenent quand un admin dit quelque chose.

je rejoint pesos faut essayer de rester constructif et logique dans ce qu'on dit... quand a la maniere de le dire, quand on est admin d'un forum aussi peuplé et avec + de 8000 posts on est pas la pour tricoter et on a autre chose a faire que de faire des courbettes ;)

Si tu kiff, c'est bien, je suis heureux pour toi !

1 - Je n'ai qu'une dizaine de post sur ce forum car je n'ouvre pas ma g**** à chaque fois pour dire n'importe quelle co**erie

2 - J'ai aussi une vie à coté (si si) et je ne passe pas ma vie devant mon écran

3 - Je comprends que l'on n'ai pas le temps de lire près de 350 pages et de trier le "constructif" du reste

4 - Je n'ai rien contre les modos, ou les autres, mais je pense que ça prend autant de temps de répondre à certaines questions que d'écrire systématiquement "t'as qu'à lire les posts c'est maintes fois répété...bla bla bla... "...je ne dis pas qu'il faut faire des courbettes

5 - Je déplore le ton agressif de certains forum qui me semblent être ici que pour "casser" les autres

6- Je trouve dommage que ce forum soit de moins en moins un lieu d'entraide.

C'est mon avis, et ce n'est pas parce que je n'ai qu'une dizaine de post à mon actif que je n'ai pas le droit de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces