Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon suis banni et je m'en fous sincerement

mais maintenant je sais qu'ils bannissent offline en consultant les données envoyées depuis la nand

j'ai meme pas jouer a call of duty6, borderlands, forza, fifa10

demain je go acheter le pack forza3

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je me lance sur le live aucun banni depuis 12h sur xbox unlimited d'habitude c'est toutes les 3-10 minutes un banni qui poste sur le topic

et ceux du matin sont des gens qui découvrent leur ban de hier ou autre jour

t'es fou, certain se sont plein d'être banni aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas banni encore, ca fait du bien, je joue en ligne tous les jours sauf le soir

Pour ceux qui me connaisse sur le live, je suis pas le mec qui se la pete, ni à se prendre la tete sauf en ce moment sur COD6 :D

Pour info : je suis en IXtreme 1.51 avec un hitachi console jasper, backups fait par mes soins et a partir de mes originaux

Ma console n' a rien de particulier, elle est comme les autres sauf qu elle est censée etre detruite ;)

Oui j'ai été bannis une fois la toute 1ere fois avec un mauvais backup et c etait lors de la beta de halo3

Mon hypothese c'est que microsoft scanne toutes les consoles vendues ou rentrées au SAV sauf celles qui sont à mon sens "détruites", pourquoi se casser le cul à scanner des serials censés etre detruits, imaginez le nombre de consoles defects depuis 12/2005 :D

C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas banni encore, ca fait du bien, je joue en ligne tous les jours sauf le soir

Pour ceux qui me connaisse sur le live, je suis pas le mec qui se la pete, ni à se prendre la tete sauf en ce moment sur COD6 :D

Pour info : je suis en IXtreme 1.51 avec un hitachi console jasper, backups fait par mes soins et a partir de mes originaux

Ma console n' a rien de particulier, elle est comme les autres sauf qu elle est censée etre detruite ;)

Oui j'ai été bannis une fois la toute 1ere fois avec un mauvais backup et c etait lors de la beta de halo3

Mon hypothese c'est que microsoft scanne toutes les consoles vendues ou rentrées au SAV sauf celles qui sont à mon sens "détruites", pourquoi se casser le cul à scanner des serials censés etre detruits, imaginez le nombre de consoles defects depuis 12/2005 :D

C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...

;) t'es assez stupide pour croire ça !! les consoles sont repérés du moment qu'elle se connecte au live !

N° de consoles détruits !! j'avais jamais lu ça !! t'es un doux reveur ou un gros mytho pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca taille sévére ici -_- ' dés qu'un gars dit quelque chose y se fais rembarer 5 minute aprés avec insultes....les autres forum sont plus respectueux .. on se croirait sur jeuxvideo.com ici c'est moche

juste pour savoir pourquoi tu t'es enregistré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question en passant qui, me semble, n'a pas été abordée directement.

Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que vous me compreniez.

Compte tenu de la vague de ban, imaginons que l'on "s'auto-ban", donc on décide avec sa console de ne plus jamais se connecter au live.

On achète en parallèle une deuxième Box (non flashée) spécialement pour le live...

On a donc deux console : une flashée (non bannie mais non connectée) pour le solo et une pour le live, avec le même GT sur les deux.

Si l'on débloque des succès sur la console Solo, et que l'on transfère le disque dur de la console Solo sur la console Live, les succès vont-ils suivre ?

Ou cela va t-il amener un GT corrompu ?

Bien à vous :) .

Bonjour c'est ce que je fais depuis l'annonce de la vague de ban, j'ai definitivement debranché ma 360 en 1.6 (si je la rebranche elle est ban de toute facon) qui ne sert que pour le offline. Ma Elite non modifiée ne me sert que pour les originaux et est connectée au live en permance. Je transfère uniquement le DD de l'une vers l'autre pour le transfert de succès. pour l'instant ca fonctionne pour combien de temps encore j'en sais rien. J'ai meme recu un email me confirmant mon renouvellement d'abonnemment au live.

est ce qu'il en a qui ont eu le problème avec cette methode

1 gamertag - 2 consoles (une modifiée et une "propre") et un seul DD.

merci et bonne journée

si tu regarde page 312, il y a un cas de console origine bannis!

C'est a ne plus rien comprendre??????????

A ne plus rien y comprendre, oui personne ne sait encore d'où vient le ban, mais après une seule console clean non bannie, elle a pu êtr ebannie pour autre chose aussi ? et puis il ya toujours le retour SAV qui file une console avec carte mère qui a utilisée de sbackups. donc bon une seule console on peux pas tirer de conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas banni.

sa va pas durer........

tiens une autre reponse et bien sur il ne reponde en rien a ce que je leur ai demandé, c'est a dire me prouver que ma console a ete modifié...... il ne le peuve pas !

Merci d'avoir contacté le support Xbox.

Les investigations et les mesures suivantes qui sont prises par l'équipe d'application de Xbox Live sont conservatrices en nature. Nous travaillons très dur pour essayer de comprendre entièrement qu'une console a été modifiée en regardant un bon nombre d'information. Il est possible qu'un propriétaire précédent ou un utilisateur différent ait pu avoir effectué des modifications non autorisées à la console. Il est également possible que l'acheteur d'une console utilisée de Xbox 360 ne se soit pas rendu compte que la console a été précédemment modifiée. En tous cas, nous ne pouvons pas défaire la suspension de console. Nous recommandons que les clients qui croient qu'ils n'ont pas modifié leur consoles (ou a investi d'autres actions au service dans la suspension de garantie) contacter les propriétaires précédents ou les utilisateurs de la console.

Cordialement,

Vu que la mienne a ete en sav il y a 5mois et a tout cassé j'ai joué 20h cela laisse imaginer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais lol, je vois pas en quoi la clause est abusive, arretez de chialer les gens serieux

La désactivation du disque dur, ils peuvent dire que c'est pour éviter que les gens qui ont 2 consoles augmentent leurs Gpoints grace aux jeux gravés

Le média center a besoin du live, banni ou non banni...

Serieux, vu les preuves qu'ils doivent avoir, c'est eux qui pourraient engager des poursuites judiciaires contre nous..

Je ne pense pas qu'ils soient en droit de brider la console, media center ou pas ! et puis qu'est-ce qu'on s'en fout sérieusement des Gpoints ?????? ca te rapporte quelque chose? ça te rapporte de l'argent ? ça te fait B..D.R d'avoir des points ???????? faut arrêter là sérieusement.

après c'est sûr qu'ils pourraient engager des poursuites judiciaries contre les pirates mais vu ce qu'ils font en ce moment les hackers aussi peuvent les poursuivre en justice !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai joué a des version presse, avant la sortie donc quand sont tombé sur mon historique ils ont vite compris LOL

Je le prends avec phylosophie

et tout facon ma console a bien servi: 150 jeux sont passé dessus et 1000-1200 heures passées dessus elle a fais sa vie

D'ailleurs la lentille faiblit et ce qui m'ennuye c'est que avant j'avais souvent disque illisible mais depuis que j'ai plus l'instal disque dure j'ai sans cesse disque illisible et certains jeux ne vont meme plus depuis qu'ils sont plus sur le disque dure comme Dirt 2 et Guerrilla Red faction 2

Demain je prends une neuve et j'attendrai de voir que y a plus aucun ban sur le live et là je penserai a reflasher

Donc les nons bannis a ce jour serviront de cobaye comme moi je l'ai été pour cette vague

Le prochain qui m'agresse encore je ferai en sorte pour qu'il soit banni sur le site et sur le live si il ne l'est déjà pas(un petit mail au bon endroit avec les preuves sera suffisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste ainsi, vous pensez qu'ils vont vous dire la preuve du pourquoi vous avez été banni apart dire que vous avez modifié votre xbox? si il dise quoique se soit sur le moyen de detecté, il y aura une parade dans le mois (si pas la semaine) sur le net, ils sont pas encore cons ...

Et pour info, c'est pas Bill gatou le chef maintenant :°

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, je le suis toujours pas aussi, mais je compte la laissé non connecté au live histoire de la garder en "bon état". Et pour goodsicilian, ce genre de menace est très ... comment dire :/ bête

Et pour SecretT, dis nous ton secret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai compris le truc, et ça explique pas mal de cas, si ce n'est tous (a moins que j'en ai raté, je ne prétends pas avoir la science infuse, mais j'ai tout de même pris la peine de me taper les 316 pages du topic, une a une, oui !)

Bon, les faits :

- Une mise à jour est sortie, elle propose une super fonction, installer les jeux sur le disque dur

- Quand une console est bannie, elle perd cette fonction

- A priori, pas de bannis sans jeux installés sur le disque dur (ou peut être des cas particuliers ?)

L'idée :

Lors de l'installation sur le disque dur, il se passe quelque chose qui fait que la copie sur le disque n'est pas exactement ce qu'elle doit être

- Le fait que ça soit un backup ?

- Le firmware modifié est a l'origine des differences ?

Cette idée explique le cas du banni avec une console clean, sur un jeu original (dont le disque 2 a été installé sur le disque dur avec une console flashée ET un backup)

Ce qu'il faudrait, pour confirmer ou infirmer cette théorie, c'est fait un test. Pour ça, il faut un console clean puis flashée, un jeu original et son backup. On fait l'installation du jeu sur le disque, et on compare le fichier résultant de cette installation avec un pc. Si on voit des differences, on est fixés ... je ne peux pas le faire, la seule 360 que j'ai ne peut plus rien installer :P)

Vos avis ?

J'ai débranché mon cable ethernet au début de la vague (toujours pas rebranché), ayant fait la dernière mise à jour possible avant d'enlever le cable, j'ai voulu tester si ma console n'était pas brider en installant sur le DD un backup, ça augmente mes risques d'être banni à présent ! quel c.n je fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A croire que vous lisez pas ce que je dis. Sont donc dégagés du forum pour 48h :

- ricky68

- boti59

- thekiller91

Si y'a d'autres amateurs, je suis là. Topic nettoyé.

ps : réflexion faite ça sera 1 semaine pour boti59 qui se croit chez mémé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

goodsicilian :

:D

Un peu puérile comme réaction, là non ! C'est quoi ces menaces à 2 sous ?

Franchement tu vas plus t'attirer les foudres des utilisateurs qu'obtenir un respect quelconque avec ce genre de réactions.

Je ne vois pas où tu veux en venir... pour quelqu'un qui se fout d'avoir été banni, je sens plutôt une personne aigrie !

Jusque là je t'ai lu sans intervenir et ce, quel que soit l'avis que j'ai pu me faire de tes interventions, mais là ça devient pitoyable

Ce que je viens d'écrire ne te plaît pas ? Vas y fait moi bannir d'un service auquel je ne me connecte pas histoire de rigoler encore un peu plus.

C'est bien triste.

Modifié par mnms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué Pesos ! Ils nous embêteront plus ceux-là ! ^^

Pour en revenir à la vague de ban c'est clair que Ms va pas indiquer quand elle se finira !

SecretT c'est "super résistant " ! (les plus vieux d'entre vous comprendrons !)

Modifié par sogeking59640
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notre ami Enzo n'a pas dis que ca deviendrai permanent? (je me trompe peux être)

En même temps, Microsoft joue les gentils dans les médias (le site internet avec la news sur les banns de jour/mois), qui ici a été bannis qu'un jour? :/

édit: A moins qu'il parlait de bannir les Gamertags?

Modifié par TouTou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question Stupide mais bon...

Voila, sur ma bobox, j'ai pas moins de 5 sessions différentes donc 5 gametags. Je me disais que , par exemple, si l'un des utilisateurs est banni, tous les autres sont bannis... c'est étrange !

En fait, je ne suis toujours pas banni et je me demandais s'il n'y avait pas là un rapport car Microsoft bannirait 5 joueurs et non plus un. Ceux qui ont été bannis ont-il plusieurs Gametags sur leurs consoles ?

Voila c'est tout, une question comme uen autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pote banni vient de m'indiquer que plus aucun de ses backups ne foncitonnait ?!? il y en a d'autres dans le même cas ?

Non mais j'ai sans cesse disque illisible mais j'avais déja avant mais encore plus depuis que l'install hdd ne fonctionne plus

Pour ma part me suis connecté le derniere fois mercredi en journée et y a pas eu de banni en jeu mercredi de 00h00 a 18h

Et sur mygamertaq on vois pas la connection d'aujourd'hui car j'ai eu direct le message ban

donc j'en conclus que les données de jeu ont été envoyée mercredi sur le serveur xbox et que xbox les a consultés jeudi ou vendredi et puis m'as banni offline

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai débranché mon cable ethernet au début de la vague (toujours pas rebranché), ayant fait la dernière mise à jour possible avant d'enlever le cable, j'ai voulu tester si ma console n'était pas brider en installant sur le DD un backup, ça augmente mes risques d'être banni à présent ! quel c.n je fait lol

Si je vois juste il suffit de supprimer l'install du ddur ... et ça n'aura pas laissé de traces ... si c'est un controle effectué par les serveurs du live et non pas par la console (ça impliquerai une base de données des jeux, donc la console ne peut pas l'avoir en local)

Maintenant, ça ne reste qu'une théorie (mais plus j'y pense ... plus je trouve ça plausible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pote banni vient de m'indiquer que plus aucun de ses backups ne foncitonnait ?!? il y en a d'autres dans le même cas ?

Non mais j'ai sans cesse disque illisible mais j'avais déja avant mais encore plus depuis que l'install hdd ne fonctionne plus

Pour ma part me suis connecté le derniere fois mercredi en journée et y a pas eu de banni en jeu mercredi de 00h00 a 18h

Et sur mygamertaq on vois pas la connection d'aujourd'hui car j'ai eu direct le message ban

donc j'en conclus que les données de jeu ont été envoyée mercredi sur le serveur xbox et que xbox les a consultés jeudi ou vendredi et puis m'as banni offline

il avait également régulièrement "disque illisible" avant ça, en particulier sur fifa10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces