Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et les jeux comme Final Fantasy qui ne passent pas par l'abonnement live, ils sont bloqués aussi ?

Je ne comprend pas ta question, tu peux préciser s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suppose que c'est déjà posté mais comme j'ai lu qu'une personne fessant ça a été bann,

Il y a aucun risque à "jonglé" avec les DD des 2 consoles pour les succès? (flashé et clean)

Jouais sur la flashé non banni avec un jeu "non original" et débloqué des succès (sans installé de jeux sur le dd) puis mettre le profil à jour sur la xbox clean , il y a t'il un risque? (je suppose que non car non banni) mais je préfère demandé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les jeux comme Final Fantasy qui ne passent pas par l'abonnement live, ils sont bloqués aussi ?

Je ne comprend pas ta question, tu peux préciser s'il te plait ?

Normalement pour jouer à Final Fantasy il n'y a pas besoin d'être Gold on paye directement un abonnement à l'éditeur. Je voulais savoir si çà marchait toujours en étant banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose que c'est déjà posté mais comme j'ai lu qu'une personne fessant ça a été bann,

Il y a aucun risque à "jonglé" avec les DD des 2 consoles pour les succès? (flashé et clean)

Jouais sur la flashé non banni avec un jeu "non original" et débloqué des succès (sans installé de jeux sur le dd) puis mettre le profil à jour sur la xbox clean , il y a t'il un risque? (je suppose que non car non banni) mais je préfère demandé ^^'

Il est a noter que les succès déverrouillés off line apparaissent dans le GT une fois mis à jour en "Acquis" par rapport à un succès déverrouillés en ligne qui apparait "Acquis le [date]"

A mon avis il faut actuliaser souvent, et pas en faire 1000 d'un coup :whistling:

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon courage, surtout que ça ne fonctionnera pas (si tu avais pris la peine de chercher tu le saurais).

Télécharger gamertaq depuis le live sur new xbox

Effacer profil sur xbox bannie et transferer via memory card sur la xbox bannie ainsi plus de profil corrompu puis faire les succes et transferer sur la new xbox

j'ai trouvé le tuto sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,j'ai pris tout les gamertags de ceux qui ne sont pas bannient et qui s'en vantent et j'appelle MS de suite !!!!

non je rigole ................... :rolleyes:

sinon toujours pas banni pour moi..(enfin pas encore)

lecteur benq 1.6

jeux clean

jamais avant sorti officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose que c'est déjà posté mais comme j'ai lu qu'une personne fessant ça a été bann,

Il y a aucun risque à "jonglé" avec les DD des 2 consoles pour les succès? (flashé et clean)

Jouais sur la flashé non banni avec un jeu "non original" et débloqué des succès (sans installé de jeux sur le dd) puis mettre le profil à jour sur la xbox clean , il y a t'il un risque? (je suppose que non car non banni) mais je préfère demandé ^^ '

Il est a noter que les succès déverrouillés off line apparaissent dans le GT une fois mis à jour en "Acquis" par rapport à un succès déverrouillés en ligne qui apparait "Acquis le [date]"

A mon avis il faut actuliaser souvent, et pas en faire 1000 d'un coup :whistling:

Oui mais je me disais que si microsoft voit que les succes ont été déverouillé sur une autre console risque de ban?car on pourrai les avoir téléchargé sur le net. Car ceux qui trafique leur gamertaq ont été remis a zero pour certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,j'ai pris tout les gamertags de ceux qui ne sont pas bannient et qui s'en vantent et j'appelle MS de suite !!!!

non je rigole ................... :rolleyes:

sinon toujours pas banni pour moi..(enfin pas encore)

lecteur benq 1.6

jeux clean

jamais avant sorti officiel

pas marrant... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose que c'est déjà posté mais comme j'ai lu qu'une personne fessant ça a été bann,

Il y a aucun risque à "jonglé" avec les DD des 2 consoles pour les succès? (flashé et clean)

Jouais sur la flashé non banni avec un jeu "non original" et débloqué des succès (sans installé de jeux sur le dd) puis mettre le profil à jour sur la xbox clean , il y a t'il un risque? (je suppose que non car non banni) mais je préfère demandé ^^ '

Il est a noter que les succès déverrouillés off line apparaissent dans le GT une fois mis à jour en "Acquis" par rapport à un succès déverrouillés en ligne qui apparait "Acquis le [date]"

A mon avis il faut actuliaser souvent, et pas en faire 1000 d'un coup :whistling:

Oui mais je me disais que si microsoft voit que les succes ont été déverouillé sur une autre console risque de ban?car on pourrai les avoir téléchargé sur le net. Car ceux qui trafique leur gamertaq ont été remis a zero pour certain

Tout à fait possible, d'ailleurs comme tu dis, plus le nombre de G point débloqués à l'heure est élevé, plus t'as de chance de faire coincer :)

Apres t'as le droit d'avoir plusieurs consoles, des accès internet par moment. S'il est possible jouer avec un GT sur plusieurs consoles.... faut pas voir le mal partout ;)

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,j'ai pris tout les gamertags de ceux qui ne sont pas bannient et qui s'en vantent et j'appelle MS de suite !!!!

non je rigole ................... :rolleyes:

sinon toujours pas banni pour moi..(enfin pas encore)

lecteur benq 1.6

jeux clean

jamais avant sorti officiel

pas marrant... :ninja:

Pas marrant...peut etre ! mais MS et aussi sur les forums il ne faut pas les prendre pour des c....non plus, alors les gamertags visible !! facile.. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon courage, surtout que ça ne fonctionnera pas (si tu avais pris la peine de chercher tu le saurais).

Télécharger gamertaq depuis le live sur new xbox

Effacer profil sur xbox bannie et transferer via memory card sur la xbox bannie ainsi plus de profil corrompu puis faire les succes et transferer sur la new xbox

j'ai trouvé le tuto sur ce forum

N'importe quoi, de pire en pire, tu peux donner le lien du tuto s'il te plait.....

Tu efface puis tu transfert, rien que la ca va pas....

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,j'ai pris tout les gamertags de ceux qui ne sont pas bannient et qui s'en vantent et j'appelle MS de suite !!!!

non je rigole ................... :rolleyes:

sinon toujours pas banni pour moi..(enfin pas encore)

lecteur benq 1.6

jeux clean

jamais avant sorti officiel

pas marrant... :ninja:

Pas marrant...peut etre ! mais MS et aussi sur les forums il ne faut pas les prendre pour des c....non plus, alors les gamertags visible !! facile.. :whistling:

M$ en on rien à faire des gamertags, c'est la console quils bannissent .

Allez encore 500 pages et on se répétera plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon courage, surtout que ça ne fonctionnera pas (si tu avais pris la peine de chercher tu le saurais).

Télécharger gamertaq depuis le live sur new xbox

Effacer profil sur xbox bannie et transferer via memory card sur la xbox bannie ainsi plus de profil corrompu puis faire les succes et transferer sur la new xbox

j'ai trouvé le tuto sur ce forum

N'importe quoi, de pire en pire, tu peux donner le lien du tuto s'il te plait.....

Tu efface puis tu transfert, rien que la ca va pas....

je vais parler comme les autres: t'as qu'a chercher

non allez moi suis pas vache tiens: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226164

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas Bani non plus mais je ne suis pas là pour me vanter.

En fait, (désolé si ça a déjà été posté) il faudrait voir plusieurs points:

- lieu géographique de la console (En auvergne bendiou !!!)

- Nombre de succès (moins de 1000 je crois !)

- Nombre de profil par console ( 5 profils)

- fréquence d'utilisation ( environ une à deux heures par semaine ...j'ai une PS3)

parce qu'il ne doit pas y avoir que de la chance ou de la malchance dans tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je viens d'avoir ma Elite, elle est flashé, je me suis co au live j'ai eu les 1 mois gratuit, j'ai joué quelque jour et en voyant tout ce bordel j'ai enlevé mon câble ethernet de la console par sécurité lol.

Pour ma part le live n'est qu'un "PLUS" le plus important c'est le jeux en lui même donc voila, je joue a mes jeux offline tranquillement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une info intéressante qu'une personne banni a recu de xbox en leur envoyant un message,il leur a demandé si il pouvait récupérer le disque dur qui etait corrumpu ,il lui ont dit que non sinon il sera banni avec la nouvelle console ......

Vous etiez au courant de ca ???

C'est fou non,ca veut dire qu'on peut plus utilisé notre dd......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une info intéressante qu'une personne banni a recu de xbox en leur envoyant un message,il leur a demandé si il pouvait récupérer le disque dur qui etait corrumpu ,il lui ont dit que non sinon il sera banni avec la nouvelle console ......

Vous etiez au courant de ca ???

C'est fou non,ca veut dire qu'on peut plus utilisé notre dd......

Cette personne n'a visiblement rien compris

http://www.xbox.com/en-US/consoleban

edit : je quote pour les flemmards (ca se trouve a la fin)

"Can I move my hard drive to an unmodified console?

Yes, to an unmodified console."

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces