Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un pote banni vient de m'indiquer que plus aucun de ses backups ne foncitonnait ?!? il y en a d'autres dans le même cas ?

edit : les originaux ne fonctionnent plus également

Toi, tu vas t'attirer la foudre de Pesos :whistling:

EDIT: désolé Pesos tu m'a devancé :P

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voilà un qui ne nous embêtera plus ! ^^

sérieusement t'es qui toi ? on t'as demandé ton avis ? on t'as sonné ? franchement je comprends pas les mecs comme toi, on dirait le parfait élève modèle qui va rapporter au prof les conneries de ses camarades et qui se réjouit de leur punition. ça fait pitié quand même. heureusement que je modère mes propos parce que face à un gar comme toi c'est pas facile !

en voilà un qui ne t'embetera plus toi surtout !! je n'ai pas dérangé grand monde dans ce forum!

m'enfin bref on va pas s'enflammer juste pour un forum, ok je suis ban définitivement et c'est peut-être pas plus mal comme ça ! mieux vaut que je sois banni ici et pas sur xbox live !

allez merci à tous les autres qui ont pu m'éclairer sur ce sujet du ban et j'espère que vous trouverez comment microsoft détecte les consoles modifiées ! malheusement ça se fera sans moi! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens juste de m'inscrire pour pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Cela fait longtemps que je consulte ce forum sans jamais intervenir, je suis donc nouveau ici, soyez indulgents.

J'ai une XBOX 360 premium modifiée (raison principale de cette modif : tarif exhorbitant des jeux, cette modif ne regarde que moi et ma conscience, merci de s'abstenir pour toute réaction d'ordre ethique sur ce fait) et je viens de découvrir comme beaucoup de monde hier que j'étais banni du live.

Je suis connecté sur xbox live par antenne wifi achetée il y a 2 mois (je n'ai plus qu'à la revendre) et je n'ai joué à aucun backup connecté. J'ai téléchargé banjo kazooie ( ce qui me rappelle bien des souvenirs) auquel je joue actuellement exclusivement en étant connecté. Jamais de problème pour autant. La veille ou l'avant veille de mon bannissement j'ai joué quelques minutes à Fable 2 et je précise que le jeu est un jeu officiel acheté dans le commerce. Un jour ou deux après j'étais banni.

Je ne peux que faire le lien avec Fable 2 qui aurait peut-être renseigné microsoft sur ma console modifiée

J'accepte mon sort, je fait l'économie de plusieurs jeux, la sanction est tombée.

Je ne joue jamais en ligne donc il m'importe peu d'être banni, seul hic pour moi c'est de ne plus pouvoir faire mon marché de jeu en ligne et de télécharger des jeux d'autant plus qu'il me restait des points microsoft que je ne pourrais pas utiliser. Tant pis...

Voilà si mon cas peut aider dans l'enquète des moyens qu'utilise Microsoft pour bannir.

Si j'ai bien compris c'est définif, à moins d'acheter un autre console,il n'y aura aucun moyen pour moi de retourner sur xbox live et donc de "débannir" ma console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après les Ban de Xbox Voici les Ban de Gueux ! Mais je me demande si c'est le même principe de ban que pour le xbox live... hihihi

Non plus sérieusement, j'apporte pas de l'eau au moulin, mais une grande partie des gens savent ( enfin je pense :s ) que si à 1 moment microsoft vous repère avec une console modifiée, vous pouvez rester 1 an sans vous connecter, le jours ou vous vous connectez même 1/10 de seconde votre console sera banni.

C'est logique, quand vous vous connectez vous envoyer une requête au serveur, il vérifie si vous êtes pas dans la liste Noir, si vous y êtes il renvoi l'info à votre console comme quoi vous êtes banni et celle-ci fait ce qu'il y a faire :D

Au jours d'aujourd'hui si vous êtes déjà dans cette liste, à mon avis c'est foutu pour vous :D

Voilà c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m'enfin bref on va pas s'enflammer juste pour un forum, ok je suis ban définitivement et c'est peut-être pas plus mal comme ça ! mieux vaut que je sois banni ici et pas sur xbox live !

allez merci à tous les autres qui ont pu m'éclairer sur ce sujet du ban et j'espère que vous trouverez comment microsoft détecte les consoles modifiées ! malheusement ça se fera sans moi! Bye

C'est ça, du balai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens juste de m'inscrire pour pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Cela fait longtemps que je consulte ce forum sans jamais intervenir, je suis donc nouveau ici, soyez indulgents.

J'ai une XBOX 360 premium modifiée (raison principale de cette modif : tarif exhorbitant des jeux, cette modif ne regarde que moi et ma conscience, merci de s'abstenir pour toute réaction d'ordre ethique sur ce fait) et je viens de découvrir comme beaucoup de monde hier que j'étais banni du live.

Je suis connecté sur xbox live par antenne wifi achetée il y a 2 mois (je n'ai plus qu'à la revendre) et je n'ai joué à aucun backup connecté. J'ai téléchargé banjo kazooie ( ce qui me rappelle bien des souvenirs) auquel je joue actuellement exclusivement en étant connecté. Jamais de problème pour autant. La veille ou l'avant veille de mon bannissement j'ai joué quelques minutes à Fable 2 et je précise que le jeu est un jeu officiel acheté dans le commerce. Un jour ou deux après j'étais banni.

Je ne peux que faire le lien avec Fable 2 qui aurait peut-être renseigné microsoft sur ma console modifiée

J'accepte mon sort, je fait l'économie de plusieurs jeux, la sanction est tombée.

Je ne joue jamais en ligne donc il m'importe peu d'être banni, seul hic pour moi c'est de ne plus pouvoir faire mon marché de jeu en ligne et de télécharger des jeux d'autant plus qu'il me restait des points microsoft que je ne pourrais pas utiliser. Tant pis...

Voilà si mon cas peut aider dans l'enquète des moyens qu'utilise Microsoft pour bannir.

Si j'ai bien compris c'est définif, à moins d'acheter un autre console,il n'y aura aucun moyen pour moi de retourner sur xbox live et donc de "débannir" ma console...

Le piratage c'est mal du sais H-espace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, cela devait arriver moi aussi je suis banni depuis hier soir. J'accepte le "chatiment" de monsieur crosoft mais je me permet de poser une question : le bannissement du live n'encourage t'il pas encore plus le piratage ? Je m'explique, avant mon bannissement je créait mes propres backups, et ne piratait que tres peu d'autres jeux, aujourd'hui en mettant dans ma bobox un jeu 15 jours avant sa date de sortie, patché et non stealth je ne risque plus rien ( à part les foudres de la justice de mon pays ) ce qui n'encourage pas à acheter des originaux. le bannissement n'est pas une solution, c'est juste une façon pour MS de se laver les mains en ayant un xbox live exempt de tous pirates !

Modifié par chubac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que j'ai trouvé la cause du ban...

apparemment tous ceux qui ont été bannis disposaient de jeux où il était écrit .........VERBATIM!!

Je pense que cette société doit être de mèche avec MS

^^

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une XBOX 360 premium modifiée et je viens de découvrir comme beaucoup de monde hier que j'étais banni du live.

Voilà si mon cas peut aider dans l'enquète des moyens qu'utilise Microsoft pour bannir.

Non ton expérience n'a rien de surprenant : tu as passé des backups dans ta console, la nand (mémoire flash de la console) a marqué les backups, M$ check la nand et te ban.

Ton ban est bien définitif, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voilà un qui ne nous embêtera plus ! ^^

sérieusement t'es qui toi ? on t'as demandé ton avis ? on t'as sonné ? franchement je comprends pas les mecs comme toi, on dirait le parfait élève modèle qui va rapporter au prof les conneries de ses camarades et qui se réjouit de leur punition. ça fait pitié quand même. heureusement que je modère mes propos parce que face à un gar comme toi c'est pas facile !

en voilà un qui ne t'embetera plus toi surtout !! je n'ai pas dérangé grand monde dans ce forum!

m'enfin bref on va pas s'enflammer juste pour un forum, ok je suis ban définitivement et c'est peut-être pas plus mal comme ça ! mieux vaut que je sois banni ici et pas sur xbox live !

allez merci à tous les autres qui ont pu m'éclairer sur ce sujet du ban et j'espère que vous trouverez comment microsoft détecte les consoles modifiées ! malheusement ça se fera sans moi! Bye

En voilà un qui sait pas comment fonctionne un forum !

En voilà un qui sait pas comment fonctionne un forum !

Modifié par sogeking59640
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voilà un qui ne nous embêtera plus ! ^^

sérieusement t'es qui toi ? on t'as demandé ton avis ? on t'as sonné ? franchement je comprends pas les mecs comme toi, on dirait le parfait élève modèle qui va rapporter au prof les conneries de ses camarades et qui se réjouit de leur punition. ça fait pitié quand même. heureusement que je modère mes propos parce que face à un gar comme toi c'est pas facile !

en voilà un qui ne t'embetera plus toi surtout !! je n'ai pas dérangé grand monde dans ce forum!

m'enfin bref on va pas s'enflammer juste pour un forum, ok je suis ban définitivement et c'est peut-être pas plus mal comme ça ! mieux vaut que je sois banni ici et pas sur xbox live !

allez merci à tous les autres qui ont pu m'éclairer sur ce sujet du ban et j'espère que vous trouverez comment microsoft détecte les consoles modifiées ! malheusement ça se fera sans moi! Bye

En voilà un qui sait pas comment fonctionne un forum !

En voilà un qui sait pas comment fonctionne un forum !

je sais parfaitement comment fonctionne un forum par contre toi je vois pas de quoi tu te mêle quand une personne est bannie, si il y a un sujet c'est bien de le respecter aussi et tes interventions n'avaient rien à voir avec le sujet... sur ce même si je suis banni j'espère que ce forum va repartir sur le sujet initial parce qu'il y avait quand même des choses intéressantes venant de personnes qui répondent au sujet et pas à des gamineries donc arrête de parler de mon cas on s'en fout c'est pas le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, plutot bien informe sur toutes les consequences des ban.... je me pose une question :

Je joues encore a mes anciens jeux avec ma console flashe...

Seulement venant de recuperer ASSASSIN CREED 2 et LEFT 4 DEAD 2... aucun des deux n'est reconnu par ma console banni... donc pas de profil, pas de save... et maintenant je peux plus jouer non plus...

quelqu'un a t il une raison? une solution a ce porbleme ??

J'ai teste les deux sur une autre becane flash mais non ban... ils sont reconnu et cete derniere est en 1.51.

Etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dis moi Nebrium, tu me fais la remarque que le piratage est mal, c'est vrai tu as raison, mais il me semble que ta nintendo DS est équipée d'un linker, tu n'est blanc comme neige toi non plus... Moi je trouve ça mal de se moquer des gens qui font part de leurs mésaventures. Il n'y a qu'à lire la plupart de tes messages...

Bref je crois que nous pouvons échanger sur un forum pour faire avancer es choses et partager des infos, les petites attaques mesquines, on peut s'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarf pas intéressant ce que vous racontez là!

Pour en revenir au sujet, on dirait C4eva n'a pas dit son dernier mot...

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=37880

Salon ces dires le firmware ne flasherait que le strict minimum,indissociable de l'origine! Ces 3 xbox qui lui servent de test ne serait toujours pas bannies.

Donc back in business, mais que pour les lite on, moi et mon hitachi on peut aller se faire voir newlaugh

Va voir à cette adresse l'ami ! http://ixtremelt.com/index.html

Apparemment si il met autant de temps à en faire la release c'est qu'à mon avis il va le sortir pour tous les lecteurs ! Il a juste dit que les liteon seraient servis les premiers donc ne te fais pas de soucis pour ton hitachi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

chubac ban 48H pour Warez.

@+

H-Espace mais sanction:

Un backup ça se télécharge pas, c'est strictement illégal.

Profite de tes 48h pour lire la charte du forum

C'est dingue ça, il y en a toujours qui ne font pas la différence entre copie de sauvegarde (back up) et copie illégale (téléchargé sur le net ou autre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces