Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'auras pas duré longtemps avec ta console Gafga :P

Virulente quand même cette vague je trouve

A ouai mais grave M$ vont faire du chiffre pour le rachat de console ils ont même prévu le coup avec leurs offre de remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Did' je veut contacter m$ justement pour savoir quel e-mail va avec mon profil je ne men souvient pu et M$ ne veut pas m'aider par mail il fut que j'appel :( sa va surement ce faire demain .

jais tester et de mon coter c'est du a borderland !!

le profil online ou offline

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, ban ce soir, hier encore je jouais à Fifa 10 ORIGINAL. Sur le Live, je joue uniquement avec les originaux (donc pas avant la sortie du jeu, hein?) et ben ban après la soirée ligue des champions.

Je n'ai que 3 backups pour mes originaux de GoW, GoW2 et Grid (abgx verified), toujours lancés sur des profils offline et encore c'est rare que j'y joue.

Ca me fait dire que les firmwares stealth c'est de l'intox jamais vérifiée...

Ca va qu'il me reste une console virgin de chez virgin.

:( La loose

Edit : y'a 5 minutes ça allait car je ne réalisais pas, mais en fait j'ai bien les boules de m'être fait ban car malgré le flash, je ne joue qu'aux originaux... Ca m'arrangeait bien de jouer sur cette console car branchée sur mon écran de PC...

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre clairement à ces questions :

Etant bannie, si je claque mon disque dur (qui était sur la console bannie et contient mon profil) sur une console toute neuve est-ce que:

1- Je vais pouvoir me connecter avec mon profil sur la nouvelle console ?

2- Je vais pouvoir re-installer des jeux sur le disque dur à partir de la nouvelle console ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga je suis triste pour toi , toi qui etais si content d avoir une 360

Ouep bon le live sur la 360 je m'en foutai un peu mais bon je suis triste quand meme , par contre IMPOSSIBLE DE LIRE mes jeux sur le disque dure et IMPOSSIBLE de reinstaler mes jeux sur le disque dure c'est normale ? car il ont pas le droit de faire sa microsoft !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff j'ai pas rebrancher ma console, cela me fait peur now ^^

Le message de ban apparait quand exactement ?? à la reconnection de la console sur le live ou pas ?

Je viens de ranger pour de bon mon adaptateur wifi, mais j'aurais aimer avoir plus de détails sur le fonctionnement du DD ??? fonctionne t'il toujours ou alors bon a mettre a la benne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour eux qui ce sont fait bannir du live est ce que vous arriver a installer le jeux sur dd

NON justement impossible et impossible de reinstaler , microsoft a pas le droit de faire sa je vais leur faire un mega proces a l'americaine a c'est e-c-l-r !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fifa 10 se lance toujours depuis mon disque dur à partir de l'original en tout cas.

Mon backup de GoW2 se lance encore, et je peux encore faire du multiconsole (sur la console encore virgin, j'ai utilisé un profil offline pour éviter de charger une éventuelle mise à jour car en multiconsole, les deux consoles doivent avoir les même versions de jeux)

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga je suis triste pour toi , toi qui etais si content d avoir une 360

Ouep bon le live sur la 360 je m'en foutai un peu mais bon je suis triste quand meme , par contre IMPOSSIBLE DE LIRE mes jeux sur le disque dure et IMPOSSIBLE de reinstaler mes jeux sur le disque dure c'est normale ? car il ont pas le droit de faire sa microsoft !!

Tiens apparemment t'es pas le seul à avoir ce syndrome.

Mais ils ont pas plus le droit que toi de flasher dans le fond.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre clairement à ces questions :

Etant bannie, si je claque mon disque dur (qui était sur la console bannie et contient mon profil) sur une console toute neuve est-ce que:

1- Je vais pouvoir me connecter avec mon profil sur la nouvelle console ?

2- Je vais pouvoir re-installer des jeux sur le disque dur à partir de la nouvelle console ?

Merci d'avance.

oui pas de probléme

je viens

de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga je suis triste pour toi , toi qui etais si content d avoir une 360

Ouep bon le live sur la 360 je m'en foutai un peu mais bon je suis triste quand meme , par contre IMPOSSIBLE DE LIRE mes jeux sur le disque dure et IMPOSSIBLE de reinstaler mes jeux sur le disque dure c'est normale ? car il ont pas le droit de faire sa microsoft !!

Tiens apparemment t'es pas le seul à avoir ce syndrome.

Mais ils ont pas plus le droit que toi de flasher dans le fond.

++

Ouaih je suis d'accord mais c'est abuser quand meme, pourquoi il bannisse pas carement tout en empechant de lancer les jeux meme en solo... sa doit etre possible , et mon forza 3 collector impossible de le lire depuis le hdd :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga je suis triste pour toi , toi qui etais si content d avoir une 360

Ouep bon le live sur la 360 je m'en foutai un peu mais bon je suis triste quand meme , par contre IMPOSSIBLE DE LIRE mes jeux sur le disque dure et IMPOSSIBLE de reinstaler mes jeux sur le disque dure c'est normale ? car il ont pas le droit de faire sa microsoft !!

Ca empêche pas de jouer donc je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de le faire... Jusque l'an dernier de toute façon on installait pas les jeux, personne en est mort (certains lecteurs si mais bon...)

Par contre l'histoire des gamertags inutilisables, donc tout ce qui a été acheté avec également, je trouve ca un peu vache... Ca me ferait chier de me faire griller Lucidity que j'ai acheté récemment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre clairement à ces questions :

Etant bannie, si je claque mon disque dur (qui était sur la console bannie et contient mon profil) sur une console toute neuve est-ce que:

1- Je vais pouvoir me connecter avec mon profil sur la nouvelle console ?

2- Je vais pouvoir re-installer des jeux sur le disque dur à partir de la nouvelle console ?

Merci d'avance.

J'ai supprimé mon profil de mon DD et la je suis en train de le récupérer...110000 Gscores a recuperer ça risque d'etre long.

Mais apparement je suis connecter au live car j'ai vue écrit AKH K.... est en ligne :)

Je tien au courant apres la recuperation si personne ne la fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces