Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !

Alors pour résumer : si on est blacklisté mais que l'on a pas rebrancher le "live" on garde les fonctionnalitées d'install sur le DD si on vérifie que l'on est banni en rebranchant on a le message de bannissement et adieu l'install des jeux et les Jeux XBLA.

comment savoir si l'on est banni sans rebrancher le LIVE ?

a mon avis tu les appelle et tu leur dit que tu es en rod demande leur pour la garantie et apres pendant leur test tu leur dit a zut c le cable d alim qui etait mal branché lol

parcontre je vois bien un jeu arrivé avec une update pour activé le ban meme si tu te connectes jamais

Modifié par dt75014
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après certains juristes le bannissement serait illégal.

Enfin pas le bannissement en lui-même mais le fait que Microsoft ne justifie pas ses bannissements. Légalement toute sanction doit être justifiée avec précision sinon elle est invalide un peu comme les PVs sur la route.

Normalement Microsoft devrait préciser un truc du genre le XX/XX/XXXX à XXHXX vous avez joué avec le backup de XXXXXX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux !

Alors pour résumer : si on est blacklisté mais que l'on a pas rebrancher le "live" on garde les fonctionnalitées d'install sur le DD si on vérifie que l'on est banni en rebranchant on a le message de bannissement et adieu l'install des jeux et les Jeux XBLA.

comment savoir si l'on est banni sans rebrancher le LIVE ?

a mon avis tu les appelle et tu leur dit que tu es en rod demande leur pour la garantie et apres pendant leur test tu leur dit a zut c le cable d alim qui etait mal branché lol

parcontre je vois bien un jeu arrivé avec une update pour activé le ban meme si tu te connectes jamais

Arf ma garantie est terminé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après certains juristes le bannissement serait illégal.

Enfin pas le bannissement en lui-même mais le fait que Microsoft ne justifie pas ses bannissements. Légalement toute sanction doit être justifiée avec précision sinon elle est invalide un peu comme les PVs sur la route.

Normalement Microsoft devrait préciser un truc du genre le XX/XX/XXXX à XXHXX vous avez joué avec le backup de XXXXXX.

salut

mais je vois mal porté plainte pour avoir ete banni alors que nous jouons avec des backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après certains juristes le bannissement serait illégal.

Enfin pas le bannissement en lui-même mais le fait que Microsoft ne justifie pas ses bannissements. Légalement toute sanction doit être justifiée avec précision sinon elle est invalide un peu comme les PVs sur la route.

Normalement Microsoft devrait préciser un truc du genre le XX/XX/XXXX à XXHXX vous avez joué avec le backup de XXXXXX.

salut

mais je vois mal porté plainte pour avoir ete banni alors que nous jouons avec des backup

salut

tu a fais tes backup car la console avait rayer tes jeux et en plus m$ l'a déja avouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

petite suggestion concernant les nombreux ban du moment...

Cela ne viendrai t-il pas également du fait que lors de la vérification d'un jeu WAVE 4 avec ABGX, si les configurations ne sont pas celles par défaut et qu'un niveau d'auto patch a été sélectionné, ABGX transforme l'iso sans rien nous dire... Ce même iso qui passe après dans shtrom est reconnu comme stealth et wave 4, mais il est en réalité patché !!!!

Résultat des courses, quand vous le lancez dans votre console flashée en 1.6 via le activate iso, tout fonctionne nickel... Oui mais voila, vous jouez avec un backup non stealth tout en étant connecté au live voire meme en jouant en live... (je pense à GTA 4 épisodes from liberty city, Tekken 6) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après certains juristes le bannissement serait illégal.

Enfin pas le bannissement en lui-même mais le fait que Microsoft ne justifie pas ses bannissements. Légalement toute sanction doit être justifiée avec précision sinon elle est invalide un peu comme les PVs sur la route.

Normalement Microsoft devrait préciser un truc du genre le XX/XX/XXXX à XXHXX vous avez joué avec le backup de XXXXXX.

ou votre firmware de votre lecteur dvd détecté est illégale.

Une justification ca aurait été plus légale en effet, mais le problème dans ce cas c'est qu'il indiquerait comment il bannirait et c'est pourquoi il ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que si un jour, un génie sort de la lampe ; plutôt que lui demander du pognon, j'vais

lui demander en tout premier que la connerie devienne une maladie mortelle.

Ouais, j'suis convaincu là.

sa sent le mec degouté d avoir sa console banni ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que si un jour, un génie sort de la lampe ; plutôt que lui demander du pognon, j'vais

lui demander en tout premier que la connerie devienne une maladie mortelle.

Ouais, j'suis convaincu là.

sa sent le mec degouté d avoir sa console banni ca

Non, et je m'en BATS LES COUILLES tu vois ;)

Ca sent surtout le mec qui est blasé de voir autant de débilités écrites en si peu de temps. Le mec qui vient sur un forum

pour s'informer, mais qui au lieu de lire tranquillement doit trier entre les putain de boulets qui savent pas écrire Français

et les putain d'apprentis détective pleins d'hypothèses plus foireuses les unes que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon experience perso:

arcade de mars 08 liteon spoofé en MS28 & FW 1.6 (passé du 1.5 au 1.6 il ya qq mois)

gros consommateurs de MS points (marché avatars, themes, DLC , XBLA)

abo payé plein pot (60€) via xbox live.

enormement d'originaux, j'entend par là que ma console ne mange pas que des backups.

testé une fois l'activate iso avec tekken6 connecté au live.

testé une fois hawx et wanted patchés wave2 connecté au live.

connecté hier soir et ce matin pour verification + achat d'un nouveau theme...pas de Ban (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

petite suggestion concernant les nombreux ban du moment...

Cela ne viendrai t-il pas également du fait que lors de la vérification d'un jeu WAVE 4 avec ABGX, si les configurations ne sont pas celles par défaut et qu'un niveau d'auto patch a été sélectionné, ABGX transforme l'iso sans rien nous dire... Ce même iso qui passe après dans shtrom est reconnu comme stealth et wave 4, mais il est en réalité patché !!!!

Résultat des courses, quand vous le lancez dans votre console flashée en 1.6 via le activate iso, tout fonctionne nickel... Oui mais voila, vous jouez avec un backup non stealth tout en étant connecté au live voire meme en jouant en live... (je pense à GTA 4 épisodes from liberty city, Tekken 6) !!!

salut,

j'ai été banni aussi hier. J'ai cette 360 depuis 1 an, flashée en iXtreme 1.4 dès le début et avant sa 1ere connection au live. (mais lecteur liteon swoopé par un samsung, les liteon se flashaient pas à l'époque). Re-flash en 1.6 en mai, jamais joué avec un backup avant sa sortie officielle et surtout jamais joué à un jeu wave4...

J'ai de plus en plus l'impression que ça sert à rien d'échafauder des théories exotiques pour comprendre comment MS détecte et bannit : ils peuvent tt simplement griller le FW lui même...

Avec cette histoire de profil corrompu, ça veut dire qu'il faut racheter une 360 avec disque dur pour restaurer le profil? ou que le dd actuel marcherait encore avec une arcade?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est drôle mais j'ai relevé que qqun disait qu'après un ban, il est désormais impossible d'installer un jeu sur DD.

J'ai justement eu un problème sur un réseaux chez moi à 8 sur du CoD 4, ou tous les utilisateur d'un DD ne pouvaient apparaitre dans le réseaux (excepté ceux qui n'avaient pas fait la MAJ). Pour jouer tous ensemble il fallait virer le DD sinon c'était mort...

C'est la dernière MAJ pour les support mémoire non officiel qui en ai la cause à tout les coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai de plus en plus l'impression que ça sert à rien d'échafauder des théories exotiques pour comprendre comment MS détecte et bannit : ils peuvent tt simplement griller le FW lui même...

Le plus marrant c'est qu'on l'a dit 1000 fois, mais j'ai l'impression que mes posts sont transparents (de même que mes mises en garde). Mais j'ai l'impression que ça vous plait les histoires de complots et de théories fumeuses alors bon, faites vous plaiz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai plus qu'à me racheter une console. Pour info, j'ai appeler le service client et ils ont confirmés que c'était uniquement la console de bannie...

Le gamertag est récupérable et utilisable sur une console non bannie ;)

J'allais pas me laisser faire car j'avais quand même presque 10 mois de Xbox Live et plus de 4000 M$ points sur ce gamertag !

Qu'ils bannissent ma console, certes, mais pas le gamertag avec tout le pognon qu'il y a dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai de plus en plus l'impression que ça sert à rien d'échafauder des théories exotiques pour comprendre comment MS détecte et bannit : ils peuvent tt simplement griller le FW lui même...

Le plus marrant c'est qu'on l'a dit 1000 fois, mais j'ai l'impression que mes posts sont transparents (de même que mes mises en garde). Mais j'ai l'impression que ça vous plait les histoires de complots et de théories fumeuses alors bon, faites vous plaiz...

j'avais toujours un petit espoir de passer à travers les gouttes en étant précautionneux...Force est de constater qu'on l'a/aura tous dans le c.. à un moment ou un autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai plus qu'à me racheter une console. Pour info, j'ai appeler le service client et ils ont confirmés que c'était uniquement la console de bannie...

Le gamertag est récupérable et utilisable sur une console non bannie ;)

J'allais pas me laisser faire car j'avais quand même presque 10 mois de Xbox Live et plus de 4000 M$ points sur ce gamertag !

Qu'ils bannissent ma console, certes, mais pas le gamertag avec tout le pognon qu'il y a dessus...

C'est quoi la différence avec les autres vagues de ban alors ? on ne peut plus utiliser offline le gamertag sur la console banni ? peut on au moins en creer un nouveau ?

et si j'ai 2 profils sur mon DD est que je verifie si je suis banni en me connectant avec mon profil X le profil Y sera t'il corrompu aussi ?

je nage un peu là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi j'ai joué la sécurité, j'ai attendu les retour,

au final je préfère m'auto-bannir plutôt que de ne plus pouvoir installer mes jeux ^^

Et quand on voit des mecs qui ont flashé leur console il y a 2 jour et qui ont joué a 2 jeux et sont finalement banni comme tout le monde, il faut pas aller chercher bien loin pour comprendre que MS détecte tout simplement que le firmware du lecteur n'est pas d'origine...

ce n'est pas une certitude, juste du bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces