Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut aprer mon bannissement, je m'en suis appercu hier sa a du arriver entre vendredi soir et samedi matin bon bref j'ai etais acheter une nouvelle console et a ma surprise je me suis retrouver avec le nouveau dashboard instaler direct dessus je voulais me connecter sur le live avec mon compte pour essayer de voir deux trois potes et la sa sens la carote bloquer jusqu'a mercredi a attendre le live. bon sa sert peut etre pas a grand chose mais sa me fou les boules d'acheter une console et de me taper la beta du nxe dessus. sa a pas l'air d'etre une reconditionée ( falcon et lite on ). voila en esperant que cette vague s'arrete bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok mais c'est tout de même intéressant de constater qu'il ne bannisse uniquement que par période comme sa.Sa doit surement avoir un cout pour eux. "Oui pour devancé ce qui vont me dire que bilou à des tunes, c bon on le sait, en tout cas il les dépenses pas chez le coiffeur.C'est toujours un peu épineux tout ce qui est relatif aux méthodes de bannissement j' attend que l'orage passe mais je pense sincèrement que j'y aurais droit dans les prochains jours.La moitié de ma team c'est fait bannir, dont encore 1 hier en jouant à un jeu pourtant acheté " call of duty 4".Ce qui prouve bien de manière irréfutable qu'ils peuvent bannir sur des informations antérieures.Pour exemple il à joué à gears of war 2 bien avant sa sortie,".En fait pour minimisé les risques sa serai d'attendre la sortie officiel du jeu dans votre pays ou tout du moins quelque part dans le monde, néanmoins cela oppose tout de même une contradiction car la presse aussi possèdent c'est versions sa me parais difficile pour microsoft de faire une distinction entre nous et eux et je suppose que même s'il est très simple de surveiller les gens qui se connectent aux jeux avant leurs sorties, dans le doute il ne peuvent pas prendre le risque de bannir les consoles des magasines en question à travers le monde.Par ailleurs je connais également des personnes qui ne se sont jamais connecté avec un jeu posté avant la date de sortie officielle, ni même jouer en mode solo avec un jeu non stealth, et pourtant... le Ban.Pour chaque cas que j'ai pu étudier tout laisse à penser et croyais bien que je préférerais qu'on me prouve le contraire, que les jeux stealth vous protègent lors de vos parties live sa il n'y à pas de doute mais lors de leur campagne de ban ( de leur scannage disons sa comme sa ) sa ne suffit plus, preuve en est mon pote et son call of 4 officiel, vous exposez votre console et vos erreurs antérieures au grand jour.Cela peut être une mauvaise version posté ou une version anglaise qui n'aurais rien eu à faire sur une console pal non flashée.Pour avoir joué au même jeu que lui je suis encore live même en ayant joué au mode solo à des jeux non stealth "sans me connecté évidement" à coup sur si je passe au scan je suis cuit et je devrais leur racheter une autre console.Même si tous le monde n'est pas d'accord c'est plutôt clément de leur part cela pourrait être bien pire. Donc et pour conclure sa n'est qu'une question de chance si votre console et modifier c'est la règle Il se peut même qu'ils puissent tout simplement détecter le firmware modifié mais uniquement au moment du scan.Après toutes ces histoires contradictoires sur un tel banni et d'autres pas,renseignez vous cela ne répond parfois à aucune logique, on pourrait presque en conclure que microsoft après leur scan vous fiche puis font sauté certain compte et d'autre pas pour créer une certaine confusion sur la façon dont-il opère, alors qu'ils peuvent tout simplement détecter vôtre firmware modifié, sa n'aurai rien de tiré par les cheveux.je sais à coup sur que certains seront d'accord et d' autres pas, de toute façon cela fait des mois qu'on tourne en rond sur le sujet.C' est un pari réussi pour microsoft non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je trouve affligeant c'est juste de voir depuis 124 pages des espèces d'autistes pour venir causer ici comme dans un chat pour poser des questions qui ont été déja posé répondu une bonne 50 de fois.

Donc au lieu de casser les ****** avec vos suppositions toutes plus idiotes les unes que les otres, contentez vous simplement de lire ce sujet vous verrez c'est magique tout a déja été posé.

J'avoue que la cerise c'est quand même de voir des mecs se permettre d'insulter des joueurs car ils se sont permis de récuperer leur ancien gamertag sur une nouvelle console flashée. Je vois pas vraiment le crime ou le problème vu que des personnes déja ban une première fois ont déja passé à travers ensuite .. mais bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je trouve affligeant c'est juste de voir depuis 124 pages des espèces d'autistes pour venir causer ici comme dans un chat pour poser des questions qui ont été déja posé répondu une bonne 50 de fois.

Salut

je suis d'accord pour dire que ce topic est parti en sucette depuis bien longtemps, mais tu devrais modérer tes ecris.

Modifié par A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas la pour commenter les lecons de morales de chacun

mais juste pour relater les faits suivants

-le bannissement des consoles apres discussions avec des menbres de chez xboxhacker a l'air d'etre principalement du a certains jeux mis sur le reseau p2p avec un flag id different

Ensuite une fois le flag repere le gamertag est associe ,puis lorsque l'ensemble des pays sont identifies , (qq semaines apres ,pure speculation sur le temps )

les serveux repere les gamertags ,oui cest plus simple que l'id de la console,moins de requetes serveur

Mais pour des raisons je presume de sousous microsoft banne la console uniquement pas le gamertag sauf que durant la vague de ban si tu changes ta console une fois bannie tu refais partie du systeme de bannissement (oui cest automatise comme truc)

Le seul truc que jai pu savoir aupres des certains forumeur bien connu cest qu'une fois flagger il demande a la console tout un log et recupere les infos de la nand , et NON le firmware ne peut etre lu en direct a travers le live

Lebut de cela cest aussi de verifier quils s'agit dune console flasher ouverte.....

Et cest sur cela que le log est inconnu et la raison de la lecture de la nand est un mystere ...

Il ya aussi un doute aussi sur le faite que toutes les nouvelles xbox sorte avec des liteon qui ne peuvent etre que spoofe et que microsoft est capable de voir que cest un lecteur spoofe cest tous

Donc un doute se pose sur le spoof du liteon ,ya til un code que la console n'envoie plus car cest un autre lecteur ?

Bref tous ca pour dire que le stealth des jeux et le dernier firmware de C4EVA est primordiales ,malgre tous on aura plus de news apres le 19

Je ne suis pas le messi je nai pas la science infuse et ne veut critiquer personne

voila

Modifié par layer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas le genre à me modérer, on me collera si çà déplait tant que çà un ban de 48h mais je trouve quand même dommage qu'un topic là pour donner des réponses à des questions soit devenu si illisible. Mis à part Pesos j'ai vu aucun modérateur s'activer donc je trouve çà quand même limite pour un forum avec une fréquentation si intense que Gueux et surtout un topic avec autant de réponses ... Je félicite Pesos en tout cas d'essayer tant bien que mal de modérer tout çà, ses collègues devraient suivre l'exemple .. bref fin du Hs je ne recommencerais plus.

Layer> vu que t'a l'air de connaitre un peu mieux le sujet que les 3/4. A ton avis car on m'a quand même filé le doute (d'ailleurs c'est marrant de voir un forum là pour rassurer/informer, que ce forum ait autant de forumeurs là pour fouttre le doute etc à coups de suppositions foireuses ..) Bref à ton avis c'est réelement si risqué que çà admettons de reflasher une console 2 3 semaines après la vague de ban et reprendre son Gamertag ?

Des personnes s'étant fais ban une fois se sont ils fais systématiquement bans ensuite à chaque controle ? Merci si des personnes peuvent me rassurer car là après tout ce que j'ai pu lire, je me pose la question ...

Modifié par diabolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas le genre à me modérer, on me collera si çà déplait tant que çà un ban de 48h mais je trouve quand même dommage qu'un topic là pour donner des réponses à des questions soit devenu si illisible. Mis à part Pesos j'ai vu aucun modérateur s'activer donc je trouve çà quand même limite pour un forum avec une fréquentation si intense que Gueux et surtout un topic avec autant de réponses ... Je félicite Pesos en tout cas d'essayer tant bien que mal de modérer tout çà, ses collègues devraient suivre l'exemple .. bref fin du Hs je ne recommencerais plus.

En même temps Pesos il est banni aussi, donc il a le temps lui maintenant hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas le genre à me modérer, on me collera si çà déplait tant que çà un ban de 48h mais je trouve quand même dommage qu'un topic là pour donner des réponses à des questions soit devenu si illisible. Mis à part Pesos j'ai vu aucun modérateur s'activer donc je trouve çà quand même limite pour un forum avec une fréquentation si intense que Gueux et surtout un topic avec autant de réponses ... Je félicite Pesos en tout cas d'essayer tant bien que mal de modérer tout çà, ses collègues devraient suivre l'exemple .. bref fin du Hs je ne recommencerais plus.

Layer> vu que t'a l'air de connaitre un peu mieux le sujet que les 3/4. A ton avis car on m'a quand même filé le doute (d'ailleurs c'est marrant de voir un forum là pour rassurer/informer, que ce forum ait autant de forumeurs là pour fouttre le doute etc à coups de suppositions foireuses ..) Bref à ton avis c'est réelement si risqué que çà admettons de reflasher une console 2 3 semaines après la vague de ban et reprendre son Gamertag ?

Des personnes s'étant fais ban une fois se sont ils fais systématiquement bans ensuite à chaque controle ? Merci si des personnes peuvent me rassurer car là après tout ce que j'ai pu lire, je me pose la question ...

Salut,

Moi j'ai déja été banni il y a quelques mois et j'ai reflashé une console immédiatement , j'ai gardé mon gamertag et je suis pas encore banni

donc rien a voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas le genre à me modérer, on me collera si çà déplait tant que çà un ban de 48h mais je trouve quand même dommage qu'un topic là pour donner des réponses à des questions soit devenu si illisible. Mis à part Pesos j'ai vu aucun modérateur s'activer donc je trouve çà quand même limite pour un forum avec une fréquentation si intense que Gueux et surtout un topic avec autant de réponses ... Je félicite Pesos en tout cas d'essayer tant bien que mal de modérer tout çà, ses collègues devraient suivre l'exemple .. bref fin du Hs je ne recommencerais plus.

Layer> vu que t'a l'air de connaitre un peu mieux le sujet que les 3/4. A ton avis car on m'a quand même filé le doute (d'ailleurs c'est marrant de voir un forum là pour rassurer/informer, que ce forum ait autant de forumeurs là pour fouttre le doute etc à coups de suppositions foireuses ..) Bref à ton avis c'est réelement si risqué que çà admettons de reflasher une console 2 3 semaines après la vague de ban et reprendre son Gamertag ?

Des personnes s'étant fais ban une fois se sont ils fais systématiquement bans ensuite à chaque controle ? Merci si des personnes peuvent me rassurer car là après tout ce que j'ai pu lire, je me pose la question ...

tes halucinant toi , tu devrais etre plus poli quand tu ecris , et evite de faire des romans ou la moitie ca veut rien dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas le genre à me modérer, on me collera si çà déplait tant que çà un ban de 48h mais je trouve quand même dommage qu'un topic là pour donner des réponses à des questions soit devenu si illisible. Mis à part Pesos j'ai vu aucun modérateur s'activer donc je trouve çà quand même limite pour un forum avec une fréquentation si intense que Gueux et surtout un topic avec autant de réponses ... Je félicite Pesos en tout cas d'essayer tant bien que mal de modérer tout çà, ses collègues devraient suivre l'exemple .. bref fin du Hs je ne recommencerais plus.

Layer> vu que t'a l'air de connaitre un peu mieux le sujet que les 3/4. A ton avis car on m'a quand même filé le doute (d'ailleurs c'est marrant de voir un forum là pour rassurer/informer, que ce forum ait autant de forumeurs là pour fouttre le doute etc à coups de suppositions foireuses ..) Bref à ton avis c'est réelement si risqué que çà admettons de reflasher une console 2 3 semaines après la vague de ban et reprendre son Gamertag ?

Des personnes s'étant fais ban une fois se sont ils fais systématiquement bans ensuite à chaque controle ? Merci si des personnes peuvent me rassurer car là après tout ce que j'ai pu lire, je me pose la question ...

tes halucinant toi , tu devrais etre plus poli quand tu ecris , et evite de faire des romans ou la moitie ca veut rien dire lol

oui ban à la premiere vague de ban et ban maintenant a mon avis ils mettent en priorité les gamertags des consoles bannies ca voudrait dire qu'il faut changer de gamertags et on perdrait tous nos succès!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ban à la premiere vague de ban et ban maintenant a mon avis ils mettent en priorité les gamertags des consoles bannies ca voudrait dire qu'il faut changer de gamertags et on perdrait tous nos succès!!

bonjour a tous

non pas de rapport avec le gamertag , enfin je pene , car je me suis fait ban a la premiere et plus depuis

et il y a aussi l'aspect legal de creer et de detenir de tel liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule fois que je me suis fait bannir: Ma console était débranchée et le cable rj45 aussi car utile pour la lecture streaming de mon popcorn.

Au départ, lorsque j'ai vu que je ne me connectais pas j'ai cru à l'absence de rj45 comme d'habitude...c'était vrai mais une fois placé j'ai compris.

Donc crosoft sait bannir sans que la console soit branchée au live..via un rj45 ou autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous jai une petite reponse au bann, enfin de compte les jeux qu on telecharge on les vois 100% steal et ben non c'est pas vrai comme cod5 il et vérolé et oui il y en a plusieur comme sa, jai des copins qui on etait banni a cause de ses jeux la ce qui faut c'est pour extraire votre ss avec dvd mulleter apres vous tester votre ss avec kreon cheker si il vous dit bad c'est que votre ss et verole et good bon donc si il et pas bon vous prené bad ss patcher 1.2 vous patcher votre ss pas bon et vous les remetter dedans voila en tous cas je lai fait et pas encore banni donc voila tester vos jeux et vous verez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !

je connais pas grand chose en xbox 360, je vouler savoir si en reflashant ma console je pourrait retourner sur le live ?

car si oui j'attend jeudi pour la faire reflasher.

merci a tous de me renseigner sur ce sujet.

b91360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Le gamertag des consoles bannies n'est garde en memoire que durant la vague de ban en cours cest tous(en regroupant les infos de plusieur utilisateur)

Ceux qui ressort aussi cest que cette vague de ban a depasse le nombre de user des precedentes vague (he oui personne s'attendait a qu'un jeux puisse identifier une console )

Concernant les anciennes vague de ban , je pense que les gamertags sont juste utilise pour rechecker les logs de la nand et de la console(avis perso )

Et etant donne que le firmware de C4Eva est indetectable par MS( ,he oui!!) il log la nand pour s'assurer je ne sais pas comment que cette console doit etre bannie et tous cela a cause d'un flag ID active du a ces fameux jeu diffuse underground, en plus de tous les autres checks basic , jeu non stealth , Security sector .....

Donc pour ceux qui sont bannies , ils peuvent bien sur mettre une autre console avec le meme gamertag , maintenant ils seront juste sous les feux de la rampe cest tous, mais pas forcemment bannies

Je pense perso que vu le succes de ce mode de ban , base sur un check de nand du a une utilisation d'un flag id , pourrait amener MS a generaliser tous ca... mais je suppose bien sur .avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Ce Matin J'Allume Ma Console Avec Le NXE Sans Le Live (Pas Avant Le 19), Et Quand Je L'allume Il Me Dit Qu'une Mise A Jour Est Dispo Donc J'essaye De L'installer Mais Impossible Erreur.

Ensuite Je Suis Allé Faire Un Test Xbox Live Et Je N'ai Pas Le Meme Code D'erreur Qu'avant :

Code Erreur :

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 22A0-4000

Z: 8015-1002

ID: 0006-0000

Modifié par Matrix15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surement une MàJ lié a un jeu, j'ai lu un peu partout que certains jeux demandaient une MàJ alors que les gens étaient sur le NXE "pas officiel"(je veux dire par la les non sélectionnés), et que comme ils ne peuvent pas accéder au live du coup ils ne peuvent pas DL la MàJ du jeu... ;)

PS : Ta console est flashée ou pas ?

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Ce Matin J'Allume Ma Console Avec Le NXE Sans Le Live (Pas Avant Le 19), Et Quand Je L'allume Il Me Dit Qu'une Mise A Jour Est Dispo Donc J'essaye De L'installer Mais Impossible Erreur.

Ensuite Je Suis Allé Faire Un Test Xbox Live Et Je N'ai Pas Le Meme Code D'erreur Qu'avant :

Code Erreur :

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 22A0-4000

Z: 8015-1002

ID: 0006-0000

Meme code d'erreur que toi et c'est pas forcément une bonne nouvelle a priori...

En tout cas, dans le statut de ma garantie sur http://service.xbox.com , sous l'onglet garantie il y a toujours :

Appareil: Console Xbox360

Numéro de série: ************

Statut de la garantie: Sous garantie

Statut de la réparation: Aucune réparation en attente

On peut toujours espérer... :s

Modifié par bizounours88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n'est pas lié a un jeu c'est vraiment une mise a jour, parce quand j'essaye de l'installé sa me mais un petit cadre et ensuite sa me mais temps éstimé donc c'est bien une grosse mise a jour

PS: Oui ma console est flashé

Modifié par Matrix15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais vérifier si pareil chez moi, je re... ;)

(console non flashée)

Edit : Alors voila, chez moi des que j'allume la console j'ai un gros encart au milieu de l'écran qui me demande une MàJ système, et elle ne se fait pas, impossible d'accéder au dash du coup, a chaque fois j'ai l'encart de demande de MàJ !!! c'est fou ça, comment ca se fait qu'aujourd'hui j'ai ça puisque que pas connecté au live depuis que j'ai installé le NXE, bah faut attendre mercredi que les serveurs soit ouverts a tous. Ca doit être une nouvelle MàJ pour les séléctionnés a mon avis...Faudrait que ceux qui ont étés séléctionnés nous disent ce que c'est comme MàJ.... ;)

PS : Même quand je faisle test de connexion pour voir les codes d'erreur il me demande la MàJ, impossible de finir le test, si je dis non a la MàJ le test s'arrete net et je retourne sur le dash, même mon gamertag n'est pas connecté (a la console je veux dire, au live c'est normal).

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces