Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

et si un technicien de m$ prenez les tuto pour flasher

et qu une fois flashé il voit ce qui change dans le firm

m$ n a qu envoyé ensuite un log via le live pour recensé les consoles modifiés et hop .ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est con quand meme car si c'etais, a la rigueur, le hack du live proprement dit, qui permettrait a des utilisateurs de contourner la protection du live pour y jouer sans payer, je serait d'accord, mais la...surtout qu'on ne sait toujours pas a 100% d'ou cela viens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulala, content d' avoir changé de console samedi dernier, bon sa m' a couté un pack pes 6 + GOW pour 400 euros mais au moin je suis tranquille.

C' est sur j' étais dèg d' avoir raté mon deuxième flash mais dans un sens sa m' a sauvé mon live.

J' ai surtout bien fait de l' avoir vendu avant la chute de l' occaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgré le ban, à chaque allumage de la console je tente de me connecter,

et à chaque fois... crying

C'est con mais j'etais vraiment accro à ce service, et se faire ejecter comme ça, ça fait mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis peut-être un gros bigleu dans ce compte là ne prenez pas la peine de répondre à ma question ça me fera les yeux...

Est-ce que quelqu'un qui a une 360 flashé et qui a eu un ban, à essayer de remettre le bios d'origine, ensuite reflashé sans faire les mises à jour qui apparament seraient la cause de tout cela?? Ou alors est-ce qu' en la remettant d'origine ça remarche, tout simplement?

Merci

PS : pour les réponses d'hier à j'ai flashé ma 360 il y à 8 mois et j'ai le live que depuis 2 mois et hier ban!!!!!!

1) tya pas utilise ton mois d'abo gratos au debut?

je n'avias pas demois gratos deg!!

2)Salut depuis ta connection au live as tu reflasher ta console ?

ben non pas eu le temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

J'ai un hitachi (desoler connais pas la version du dvd ni du firm), console flasher des l'achat donc premiere connexion au live flasher, et un seul flash.

Liste de jeux: GOW, GRAW2, Saint row, virtual tennis, PGR3, Test drive, Dead rising, tetris, six vegas et splinter cell.

Depuis le vague de ban joue sur le live avec original, et bannie hier soir vers 23h00. Juste avant telechargement de jeux arcade (utiliser tout les point microsoft avant de les perdre a cause du ban je croit que j'ai bien fait).

Demo telecharger fifa 07, forza et dead rising, et les 4 nouvelles maps de GOW et ces tout.

Je n'ai pas eu de petite mise a jour comme certain en parle un peu avant.

Je n'ai pas crackdown donc pas la demo de halo3.

Je pense tout simplement que M$ a au fur et a mesure des mise a jour, on fait evoluer un programme pour collecté tout les info qui sont enregistrer dans la console ( tout est enregistrer dans la console donc demarrage backup aussi) , faire un diagnostique de tout ca pour leur permettre de faire leur blacklist, et de nous virer au fur et a mesure bien tranquillement.

Voila j'espere que c'est info vous serviron dans la question du pourquoi comment?

Une question: si on mais le dd d'une console flasher sur une console nickel y a t'il un risque de faire banir la nouvelle console car j'aimerais garder mes succés et autre contenu telecharger, merci.

Bonjour à tous,

A mon avis si tu mets le HDD de la console banni sur une autre console (original) tu as de grandes chances que la console (original) se fasse bannir aussi, vu qu'il y a des "traces" sur le HDD....M$ mets le paquet pour les bans.

Après faut voir si des gens qui avaient des consoles non flasher ont appeler le SAV pour savoir comment ça se passe.... => Désolé je n'ais pas eu le tps de tout lire (si il y a eu une réponse sur ce point là)

Bon courage à tous pour la suite des évènements...

PS : je n'ais pas été encore banni ... console flashée depuis 1 mois à peu près, et j'ai DL la béta de halo3 avec le backup de Crackdown

Modifié par 6fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la question c'est plutot y a des gens sur ce forum qui ont des console jamais modifier acheter neuf et qui sont BAN , parceque j'en ai pas vu ou peu etre 1 a la rigueur

et qui ont jamais essayer de mettre un backup juste pour voir

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis si tu mets le HDD de la console banni sur une autre console (original) tu as de grandes chances que la console (original) se fasse bannir aussi, vu qu'il y a des "traces" sur le HDD....M$ mets le paquet pour les bans.

Après faut voir si des gens qui avaient des consoles non flasher ont appeler le SAV pour savoir comment ça se passe.... => Désolé je n'ais pas eu le tps de tout lire (si il y a eu une réponse sur ce point là)

Bon courage à tous pour la suite des évènements...

PS : je n'ais pas été encore banni ... console flashée depuis 1 mois à peu près, et j'ai DL la béta de halo3 avec le backup de Crackdown

salut

A mon avis tu te trompe, j'ai 2 consoles une flashé l'autre non, mais une seul hdd, ma console flashé est bien bannie, l'autre non si celle la est bannie je vous tiendrez informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour ce qui est de la théorie de remettre le FW originale pour rejouer avec la console bani c'est mort => http://www.xavbox360.com/fr/bannissement-xbox-live.php

Ensuite j'ai une petite idée sur la question :

- Comme pour tous les produits M$, il y a une "sécurité" cad, un ID pour TOUT.

- Les consoles qui sortent d'usine ont Obligatoirement l'ID qui à été référencer chez M$

Ma théorie est la suivante :

Donc que vous flasher la console même avant la première utilistion (allumage) ou après des MAJ avant de la flasher cela ne changera rien vue que l'ID de la 360 est déjà référencer aurpès de M$.

A mon avis on se fera tous bannir à un moment ou un autre.

Modifié par 6fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis si tu mets le HDD de la console banni sur une autre console (original) tu as de grandes chances que la console (original) se fasse bannir aussi, vu qu'il y a des "traces" sur le HDD....M$ mets le paquet pour les bans.

Après faut voir si des gens qui avaient des consoles non flasher ont appeler le SAV pour savoir comment ça se passe.... => Désolé je n'ais pas eu le tps de tout lire (si il y a eu une réponse sur ce point là)

Bon courage à tous pour la suite des évènements...

PS : je n'ais pas été encore banni ... console flashée depuis 1 mois à peu près, et j'ai DL la béta de halo3 avec le backup de Crackdown

salut

A mon avis tu te trompe, j'ai 2 consoles une flashé l'autre non, mais une seul hdd, ma console flashé est bien bannie, l'autre non si celle la est bannie je vous tiendrez informé.

Oui dsl j'ai pas tous lu ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

jai un lecteur samsung ms25 flashé, je sui toujours pas ban, hihi!! je voulai, savoir si jétai réellemen sauvé ou esce ke je peu ecore etre banni???

c'est encore possible et ce sera tjs possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu tout le monde !

Voila j'viens de penser à quelque chose pititre intéressant faut voir :

Il n'y a pas si longtemps que ca M$ avait fait une soi disante "Maintenance des serveurs".

N'ont-ils pas profités du moment pour scanner un peu les logs d'erreurs de la carte mère ?

Etant donné que pas mal de personnes se connectaient pour voir si le live était de nouveau fonctionnel, ils ont pu certainement se faire pas mal de consoles !

De ce fait, les personnes ne s'étant pas connectés pendant cette courte période ont-eu la chance de passer inaperçues ... sans le savoir !

Ce qui expliquerait que ma console et son lecteur Hitashi 78fk flashé avec FW Toolbox 3.0 il y a 1 semaine et demie ne soient pas banni !

Que pensez-vous de çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu tout le monde !

Voila j'viens de penser à quelque chose pititre intéressant faut voir :

Il n'y a pas si longtemps que ca M$ avait fait une soi disante "Maintenance des serveurs".

N'ont-ils pas profités du moment pour scanner un peu les logs d'erreurs de la carte mère ?

Etant donné que pas mal de personnes se connectaient pour voir si le live était de nouveau fonctionnel, ils ont pu certainement se faire pas mal de consoles !

De ce fait, les personnes ne s'étant pas connectés pendant cette courte période ont-eu la chance de passer inaperçues ... sans le savoir !

Ce qui expliquerait que ma console et son lecteur Hitashi 78fk flashé avec FW Toolbox 3.0 il y a 1 semaine et demie ne soient pas banni !

Que pensez-vous de çà ?

y a des consoles flasher qui n'ont pas eu de live depuis 4 mois qui sont toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je vais me repeter, mais moi ce qui me fait peur, ce sont pour les mises a jour des jeux.

Je ne suis pas banni (pour l'instant); mais pour un jeu au quel pour y jouer, il faut une mise a jour obligatoire,

comment ca va se passer?

Puisque si j'ai bien compris, une fois banni, on ne peut plus se connecter, donc même pour une mise a jour d'un jeu,

ce sera foutu aussi?

Si c'est vraiment le cas, c'est vraiment pas cool, il n'y a plus qu'a revendre la console.

Sans mise a jour, pas de jeux, sans jeux, pas de console, etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu tout le monde !

Voila j'viens de penser à quelque chose pititre intéressant faut voir :

Il n'y a pas si longtemps que ca M$ avait fait une soi disante "Maintenance des serveurs".

N'ont-ils pas profités du moment pour scanner un peu les logs d'erreurs de la carte mère ?

Etant donné que pas mal de personnes se connectaient pour voir si le live était de nouveau fonctionnel, ils ont pu certainement se faire pas mal de consoles !

De ce fait, les personnes ne s'étant pas connectés pendant cette courte période ont-eu la chance de passer inaperçues ... sans le savoir !

Ce qui expliquerait que ma console et son lecteur Hitashi 78fk flashé avec FW Toolbox 3.0 il y a 1 semaine et demie ne soient pas banni !

Que pensez-vous de çà ?

Si tu veux être ban et en avoir le coeur net, fais comme moi :

Boot sur le live avec un original et éteind ta console. Et hop demain t'es ban voire plus tot...

j'ai un 78fk et j'ai été ban que ce matin...

Par conre j'ai booté avec GOW, ce à quoi j'ai pas pensé c'est que j'lai acheté d'occase sur ebay... à bon prix... si ça tombe le mec qui me l'a vendu l'a gravé et a joué avec... du coup on nous ban tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

En faisant un tour sur le forum xbox scene, quelques personnes commencent à parler d'un nouveau firmware Extreme de C4E qui pourrait être utilisé par les consoles qui ne sont pas encore bannies. Apparemment ces gars auraient chopé l'info sur l'irc mais à part une citation pas plus de preuves ne sont données pour appuyer cette infos :

(04:05:56) (c4eva) iXtreme Online fw to come in future, only for new/unbanned boxes, thats all for now

(04:09:40) (c4eva) no details on how its done

Affaire à suivre...

Je veux pas etre negatif mais meme avec un nouveau firmware je me demande si on va pas l'avoir dans le c.. surtout que y a de forte chance pour etre tous listés dans la base de donnée chez notre ami Bill ... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu tout le monde !

Voila j'viens de penser à quelque chose pititre intéressant faut voir :

Il n'y a pas si longtemps que ca M$ avait fait une soi disante "Maintenance des serveurs".

N'ont-ils pas profités du moment pour scanner un peu les logs d'erreurs de la carte mère ?

Etant donné que pas mal de personnes se connectaient pour voir si le live était de nouveau fonctionnel, ils ont pu certainement se faire pas mal de consoles !

De ce fait, les personnes ne s'étant pas connectés pendant cette courte période ont-eu la chance de passer inaperçues ... sans le savoir !

Ce qui expliquerait que ma console et son lecteur Hitashi 78fk flashé avec FW Toolbox 3.0 il y a 1 semaine et demie ne soient pas banni !

Que pensez-vous de çà ?

Si tu veux être ban et en avoir le coeur net, fais comme moi :

Boot sur le live avec un original et éteind ta console. Et hop demain t'es ban voire plus tot...

j'ai un 78fk et j'ai été ban que ce matin...

Par conre j'ai booté avec GOW, ce à quoi j'ai pas pensé c'est que j'lai acheté d'occase sur ebay... à bon prix... si ça tombe le mec qui me l'a vendu l'a gravé et a joué avec... du coup on nous ban tous les 2

non pas de ID dans le jeu ,surtout GOW y en a partout y a meme des sessions ou les mec joue tous avec le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi j'ai ma box depuis un mois a peu pres

je me connecte au live a peu pres tous les jours et la je suis pas encore banni par contre comme l'ont soulevé quelques uns j'ai eu effectivement une mise a jour lorsqu'ai mis mon original de gears of war j'ai accepté la MAJ et je ne suis pas encore banni

element de reponse ou coincidence?

i don't know

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon quand vous avez acheté votre console xbox 360 en neuf l' avait vous enregistré sur le site xbox avec sont id et le n ° de serie pour la garantie .

si oui microsoft connait deja vos coordoné et si en + vous avez payé le live gold avec une carte bancaire la bilou vous tien par les couille lol.

Modifié par macubex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi j'ai ma box depuis un mois a peu pres

je me connecte au live a peu pres tous les jours et la je suis pas encore banni par contre comme l'ont soulevé quelques uns j'ai eu effectivement une mise a jour lorsqu'ai mis mon original de gears of war j'ai accepté la MAJ et je ne suis pas encore banni

element de reponse ou coincidence?

i don't know

Idem pour moi sauf que c'est avec mon backup que j'ai fait la mise a jour (et apres la mise a jour du dash) et no ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces