Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

Juste une question, etre banni est ne pas pouvoir se connecter au live, ou ne pas se connecter au live sous peur d'etre banni sa reviens au meme non ? ont a pas le live dans les 2 cas ...

Vous serez banni un jour ou l'autre vous cacher pas.

Sauf qu'être banni si ca se répercute sur le SAV c'est la merde tu crois pas ? Et puis pour ceux qui n'ont pas été banni, peut être qu'une solution (via un nouveau firmware ?) sera trouvée, donc pourquoi se connecter exprès pour se faire bannir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Juste une question, etre banni est ne pas pouvoir se connecter au live, ou ne pas se connecter au live sous peur d'etre banni sa reviens au meme non ? ont a pas le live dans les 2 cas ...

Vous serez banni un jour ou l'autre vous cacher pas.

Justement, c'est ca le hic....

Peut etre que nos hackeurs préférés vont trouver une solution (nouveau firm ?) qui sera indetectable de la part de microsoft (5.3 qui finalement s'est fait baiser aussi) et donc les consoles modifiées qui ne sont pas encore bannies pourront etre epargnées et regouter aux joies du live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous croyer sa, les firmware indétectable ... la lutte se finira jamais Bill trouvera une solution a la nouvelles solutions que les hackers auront trouver. Et quand tous le monde sera enfin banni, il aura gagner encore une fois :) Se n'est qu'une question de temps ;)

Est avec se que j'ai lu, les console on était blacklister bien avant, vu que meme ceu qui ont remit le firm d'origine se sont fait ban a la connection. Alors connection la ou dans 2 mois avec le nouveau firmware j'y crois pas trop.

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso dès que je rentre chez moi je test la connexion mais même si je ne suis pas ban sa arrivera un jour ou l'autre.

Je ne suis pas fan du live, je préfère le solo et le multi(sur une seule console) donc je peux pas dire que je suis bouleversé mais bon quand même plus de live du tout c'est tendu <_<

Je ne me plaint pas pour autant, j'ai joué j'ai perdu et basta!

PS: j'ai flashé ma console pour la première fois il y a tout juste 3jours... pas de chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si vous etes au courant mais ce soir le bannis seront débannis j'ai eu le SAV et microsoft ne peut pas assumer ses 35% de banissement en claire ce soir il yaura une reconection de votre console sur le live si vous n'etes pas au courant.(c'est surtout due au gars ayant une xbox non modifier ban que cela pose un pb pour ms) leur systeme n'est pas au point mais ils vont l'arranger ce n'est qu'une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

extract d'un post sur xbox scene, pour les anglophones :

...Major Nelson and Gamerscoreblog posted reminders today that people who log onto Live using modified consoles are being dealt with. As more and more people pour into the Halo 3 Beta, please take this warning to heart. Using modified content and hacked boxes is against the Terms of Use for Xbox Live and doing so will result in your console being permanently banned from the service. Forever. For all games.

If you get an error message "Status Code: Z: 8015 - 190D" it means you are done playing Xbox Live on that console. Congrats.

To all of the upstanding members of the Live community - we salute you and look forward to fun times throughout the Halo 3 Beta and beyond

2.

We've been speaking to someone who claim's to have some technical insight into the update. His claim's are that the new update gives the dash the ability to dump the eeprom to do crc checks on area's. He said that the instant the update was ran, it was checked and flagged if data was altered. One of the main reasons I believe him is because he mentioned the fact that the 360 now takes about 3 seconds longer to boot. This would definitly be a result of dumping the eeprom and checking. MS will now start rolling 'waves' of bans over the next few weeks, and not all at once. I think they do this for their support staff, publicity, and image.

So, likely, the console was flagged already, and changing wont do anything at this point.

Ah well, just more speculation.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si vous etes au courant mais ce soir le bannis seront débannis j'ai eu le SAV et microsoft ne peut pas assumer ses 35% de banissement en claire ce soir il yaura une reconection de votre console sur le live si vous n'etes pas au courant.(c'est surtout due au gars ayant une xbox non modifier ban que cela pose un pb pour ms) leur systeme n'est pas au point mais ils vont l'arranger ce n'est qu'une question de temps.

J'y crois pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si vous etes au courant mais ce soir le bannis seront débannis j'ai eu le SAV et microsoft ne peut pas assumer ses 35% de banissement en claire ce soir il yaura une reconection de votre console sur le live si vous n'etes pas au courant.(c'est surtout due au gars ayant une xbox non modifier ban que cela pose un pb pour ms) leur systeme n'est pas au point mais ils vont l'arranger ce n'est qu'une question de temps.

lol mais bien sur !

arrete tu donnes de fausses joies a certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors y'a un autre truc là, vient de mettre Crackdown backup dans ma console, le jeu se lance et hop, d'un coup, plus accès au Live. Je n'ai pas joué à la beta Halo 3, je l'ai meme pas télécharger... Donc juste le fait de lancer Crackdown m'aurait banni ???? Et encore, j'étais juste dans le menu du jeu ....

C koi ce délire

Tiens, autre chose, ce qui se sont fait bannir, vous aviez aussi pris des démos d'autres pays ou pas ??? Jap ou US ...

D'ailleurs vient de faire un tour sur les forums, le truc bizarre, c'est que quand je teste la connexion, il me mets juste Xbox Live (Echec) et pas le message qu'on devrait normalement avoir quand on est banni. Et dans le rapport d'erreur, pour la ligne Z, j'ai 8016-190D et pas 8015-190D ...

Modifié par gizmos41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une chance(bien que trés petite) que les consoles soit débannies si sa a foiré mais ce n'est qu'une question de temps avant que leurs systèmes soient réglé.

J'ai une autre théorie sinon, M$ veut peut être tout simplement avertir/faire flipper les gens qui jouent aux live avec des backups afin qu'ils se remettent à acheter les jeux originaux.(ce n'est qu'une théorie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc faites comme moi et sûrement d'autres, remettez votre firm d'origine !

Il faut qu'il y en ait un maximum qui appellent le SAV pour dire qu'ils ne comprennent pas. Moi je vais le faire vers 18h, et j'espère bien être débanni ce soir !

Bon en tout cas j'ai ait l'erreur avec la xbox 1, la 360 mais je la ferai pas une 3ème fois :) !

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc faites comme moi et sûrement d'autres, remettez votre firm d'origine !

Il faut qu'il y en ait un maximum qui appellent le SAV pour dire qu'ils ne comprennent pas. Moi je vais le faire vers 18h, et j'espère bien être débanni ce soir !

Bon en tout cas j'ai ait l'erreur avec la xbox 1, la 360 mais je la ferai pas une 3ème fois :) !

Tu crois que le Sav a accés au debann ? lol tu réve un peut je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé les gars faut pas les prendre pour des jambons non plus, c'est vous qui allez passer pour des abrutis si vous remettez un fw d'origine alors que vous vous etes fait griller avec un hacké, m'enfin moi je dis ca je dis rien...

edit pour MrUnder : +1 surtout que le sav n'etait pas au courant ce matin et maintenant ils se mettent a promettre...moi je n'y crois pas trop

Modifié par mydeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfft ne me croyait pas ....

T'es un malin toi tu croi que c'est les pauvres gars du SAV, qui vont te déban comme ça, pour la plupart ils y connaissent pas plus rayon 360 que certains membre de ce forum, alors des posts de désinformation comme ce lui ci tu peut les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mydeur : C'est des jambons M$ tu savais pas il mon filer 3 manettes gratuit en 1 mois alor si jte dit que jvais leur renvoiyer leur console et qui von me la changer c'est pas pour rien lol !!

lol par contre le jambon ici c'est toi !

tu as joué ,tu as perdu !

quand ta console arrivera ils verifieront l'@ mac et te renveront ton legume ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mydeur : C'est des jambons M$ tu savais pas il mon filer 3 manettes gratuit en 1 mois alor si jte dit que jvais leur renvoiyer leur console et qui von me la changer c'est pas pour rien lol !!

C'est vrai que c'est pas des lumieres, moi j'avais ma manette sans fil qui marchait plus correctement et ils m'ont envoyé 2 casques et pas de manette lol des vrai comiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc faites comme moi et sûrement d'autres, remettez votre firm d'origine !

Il faut qu'il y en ait un maximum qui appellent le SAV pour dire qu'ils ne comprennent pas. Moi je vais le faire vers 18h, et j'espère bien être débanni ce soir !

Bon en tout cas j'ai ait l'erreur avec la xbox 1, la 360 mais je la ferai pas une 3ème fois :) !

Je crois que tu as raison, on remet le firm d'origne, on voit si le ban se desactive, si oui, et bien je pourrais dire que j'en ais profité un moment, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que ce soit l'@Mac de la console qui soit ban, mais l'ID de la machine, qui doit être crypté au plus profond de l'EEPROM de la bête. Celui là qui est en adéquation avec la clef de chacun des lecteurs DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si vous etes au courant mais ce soir le bannis seront débannis j'ai eu le SAV et microsoft ne peut pas assumer ses 35% de banissement en claire ce soir il yaura une reconection de votre console sur le live si vous n'etes pas au courant.(c'est surtout due au gars ayant une xbox non modifier ban que cela pose un pb pour ms) leur systeme n'est pas au point mais ils vont l'arranger ce n'est qu'une question de temps.

Loooool ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces