Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est dingue je jouais a la beta de halo 3 et d'un coup on est passé de 15000 joueur connecté a 1000... j'me demandais pourquoi...

mais il est encore tot pour paniquer c'est peut etre jsute les server xboxlive qui ont lacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai trouvé comme microsoft on pas de moyen de s'avoir si notre firmware est modifié ou pas il on fais une parade qui marche

Maintenant qu'on a tous ce message et qu'on pleurent tous en disant j'ai tel ou tel firmware je suis banni aussi et que sur le coté de notre poste il y a notre gamercard ba la ils savent qu'on la modifié et qui la modifié il sont intelligent chez crosoft lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'interface du live etait lent depuis plusieurs jours et puis si ils auraient voulu bannir les joueurs ils l'auraient depuis longtemps a moins qu'ils aient attendus la sortie de la ps3 pour essayer de vendre le plus de console

en tout cas:

combien y a t-il de console flasher dans le monde entier bien plus de 1 million a mon avis

total de joueurs avec abo gold total: 5 millions

si 2 millions de consoles bannis il ne restera plus que 3 millions de joueurs ce qui reduira le nombre de joueurs online

2 millions * 7 euros environ = 14 millions de dollars en moins pour crosoft

de plus un jour sortira un site d'association de consommateurs de jeux videos qui appelera au boycott des jeux donc tle online est bugguer style :

-tiger woods 07 le online qui fait planter la console si plueirus types de connexion differente suivant les pays et qui abime la console a chaque fois

-world poker championship 07 pareille

-des jeux qui font chauffer la console et retour sav style gears of war

-command and conquer general 3 si vous faites plusieurs recherches d'affiles cela fait plantger la console

-pes 6 la dernière mise à jour d'il y a qq jours qui fait planter certaines consoles

70 euros pour des jeux non finis baclés et autres que les editeurs de jeux rigolent bien mais quand il y aura un site de consommateurs de jeux videos en plusieurs langues et qui reunira au moins 10 millions de personnes la les editeurs seront à mal

de plus pourquoi en europe nous avons les jeux plus cher qu'aux usa et canada?

Pourquoi les usa et canada ont le jeu par ex forza 2 29 mai aux usa et canada et 8 juin en france comme ca le ladder et bien c'est deja mort pour prendre les 1 eres places

meme si c'est du ce soir au bannissement et bien ca ne fera pas racheter des consoles et surtout des jeux a 70 euros si le jeux video devient un loisir de riches et bien ca sera l'effondrement de ce secteur

si les jeux ne vaudraient que 25 à 30 euros il n'y aurait pas de piratage , on vas pas quand meme ne plus bouffer pour acheter des jeux videos a 70 euros quand meme si bilou crois qu'on est tous des riches en europe c'est qu'il fait des reves la nuit.

de plus crosoft nous prend pour des cons en europe vista ultimate 500 euros ici alors qu'aux usa 250$ chercher l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par le passé non ? Mais je pense que les serveurs ont pas mal été mis a mal ses derniers jours, on a eu la preuve aussi avec le patch pour crackdown pour pouvoir dl la démo .. mais bon tout ça ne reste que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon les gars nous n'aurons meme plus le temps de jouer bientot avec l'autre notre cher président qui va nous faire plus travailler nous n'aurons plus de temps pour jouer nous vivrons pour le travail

et puis si plus de jeux videos et bien nous irons refaire du sport ca nous changera d'air en tout cas pour moi il est hors de question que je rachete une nouvelle console pour l'instant je ne suis pas banni si demain oui et bien j'eteindrais la console pour toujours c'est con meme avec la console flasher je voulais acheter forza 2 car un bon jeu s'achete mais bon je garderais mon argent pour acheter autre chose. et je jouerais a gtr 2 ou rfactor sur mon pc je donnerais mon argent a simbin et a des particuliers qui font de tres bons jeux pour moins de 40 euros

Modifié par foudejeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dégeulasse! J'ai pas de X Box mais je suis dégouter. Faut renvoyer au sav racheter un petit autocolant de garanti et ils verons qu'ils ont fait une erreur. Mais en tout cas il ont lancer le filet au bon moment, la beta de Halo 3. J'ai un pote qui a eu le problème des led rouge une semaine plus tôt, et grâce à ça il a éviter de justesse de ce faire banir. Bon reste plus qu'a suivre de près les futurs évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une console flashé, l'autre non. Et chercher l'erreur seule ma console non modifié est banni ...

Mdr il sont trop c*n chez crosoft il bannissent pas la bonne mdr

J'ai été fair un tour sur JV.com et les mecs sont content : héhéhéhé vous vosu etes fait baisé a vouloir tout avoir gratos =)

Enfin une justice

ETC......

Modifié par homerde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces