Une offre à ne pas louper


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les non possesseurs de Xbox 360 pourront baver et se ruer sur cette offre exclusive. Toujours soucieux d’offrir à ses clients de nouvelles offres à prix attractifs, ScoreGAME propose plusieurs packs exclusifs XBOX 360 + TV HD TOSHIBA à partir de 990 €...

Les différents packs intègrent la console de jeu XBOX 360 version Core ou Premium, un écran TOSHIBA HD Ready 82 cm ou Full HD 94 cm, 1 jeu MICROSOFT parmi une sélection de titres et un abonnement XBOX Live de 12 mois.

Ainsi, vous pourrez vous procurer par exemple une 360 version premium + une tv full hd toshiba 94 cm + un an d'abonnement au live + un jeu choix parmi DOA Xtreme Beach Volley 2, Dead Or Alive 4, Project Gotham Racing 3, Ninety Nine Nights, Kameo, Gears Of War, Viva Pinata ou Gears Of War Collector pour la somme de 1590 euros. Avouez que c'ets plutôt tentant !

6742.jpg

Source: Pro-GamersLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1366

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutôt tentant, plutôt tentant, il faut le dire vite, on a déjà bien du mal à claqué 400 euros pour une premium, encore plus de mal à claquer 600 euros pour une ps3 alors claquer d'un coup + 990 euros, il faut les sortir hein...

Pis j'aime pas Scoregames, c'est des gros naz. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm...j'ai des gros doutes!

Perso, j'ai jamais fait de bonnes affaires chez Score Games...

J'en suis tjs ressorti avec l'impression de m'etre fait avoir!

Que dit l'asterique? qu'il faut leur revendre une ps3 avec un ecran full hd pour beneficier de cette promo?

Modifié par de_niro_20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, pas si tentant car on gagne en fait 100 ou 150 euros (et encore, on peut trouver ces Tosh, je suppose qu'il s'agit des 32 ou 37WLG66, à un très très bon prix - d'ailleur attention, ces téléviseurs Full HD Tosh n'accepte que le 1080i en entrée même par HDMI - sauf MAJ softwre)... Intéressant mais pas l'offre du siécle non plus...

Dans la même veine j'ai vu dans le métro une offre (je ne sais plus Surcouf ? Grosbill ? autres ??), d'une 360 premium + lecteur HD-DVD + un jeux + videprojecteur HD pour 999 euros (de mémoire).

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mis à part la qualité de la télé discutable visiblement, c'est quand même une bonne offre de Score games (pour une fois)... Il suffit de voir les prix sur le net pour se rendre compte que la full HD coute pratiquement le prix du pack complet...

le mec qui veux juste la télé qu'ils proposent n'a qu'à revendre le reste et je prend son abo Live ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même assez pathétique et contrairement à ce qu'ils disent y'a aucune économie ! le full hd on le trouve à partir de 1100euros + premier à 400euro ça fais 1500. Je vois pas ce qu'on n'économie la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas du FULL HD la télé.. C'est du HD READY seulement. Regardez la résolution 1366x768.... or le Full hd c'est en 1920x1080. C'est la console qui est en full hd... argument marketing. :)

Pour l'instant, pas de full hd à moins de 94 cm (37")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas du FULL HD la télé.. C'est du HD READY seulement. Regardez la résolution 1366x768.... or le Full hd c'est en 1920x1080. C'est la console qui est en full hd... argument marketing. :)

Pour l'instant, pas de full hd à moins de 94 cm (37")

Il y a plusieurs offre pas q'une seule. Une avec télé hd ready et une autre avec full hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je voudrais, savoir une chose ? du full HD sur un 94 Cm, ça vaut le coup, j'ai sur ce forum, que la ful HD c'était interressant àa partir de 40" (cad 101-102 cm)

Oui ça vaut le coup. Entre 37 et 40" l'écart est faible.

Même sur 32" ça peut valoir le coup, mais il faut se mettre à 1m de la TV. La principale raison pour laquelle on ne trouve pas de Full HD en dessous de 37" est que ce sont des TVs destinés au salon où les gens ont rarement le canapé placé à 50 cm du téléviseur. Sur PC vu qu'on travaille à quelques centimétre du moniteur, ça fait longtemps que les moniteurs ont des "hautes" résolutions.

Pour ce qui est des Toshiba, ce sont plutôt de bonnes TV qui n'ont rien a envié au Samsung et Sony, dans le milieu de gamme en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même assez pathétique et contrairement à ce qu'ils disent y'a aucune économie ! le full hd on le trouve à partir de 1100euros + premier à 400euro ça fais 1500. Je vois pas ce qu'on n'économie la.

avec un jeu gratos, et un abo live 12 mois... soit plus de 100€ d'éco.

Après y'a toujours des insatisfaits de la vie :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moué ... bof bof comme offre .... mais bon c'est pas destiné au geek du coin ... comme tout faut arreter de voir pas plus loin que le bout de son nez ;)

Cette offre, comme tout offre de "pack" est destiné au plus grand nombre, à la maman du coin ou au pére du quartier qui veut se faire plaisir ou faire plaisir, il voit ce pack, 2 gros produits high tech à ce prix, pour "la masse" ça fait moins cher que de voir un full hd seul à 1300 1400 euros + prix de la console, effet psychologique simplement.

Vous inquietez pas si cette offre est lancé c'est que derriére ils savent que ça va à peu prés fonctionner ;)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'offre si elle n'est pas très intéressante, n'est pas non plus inintéressante ....

Mon avis rejoint un peu celui de raydenxxx, vous n'êtes tout simplement jamais satisfait !!

On vous le filerait le truc que vous trouveriez encore le moyen de gueuler parce que c'est louche !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais si on veut, m'enfin ça me fait rire d'entendre ça car en général c'est plutôt moi qui le dit... :P

Par ailleurs, pour ma part ce n'est pas une question de critique envers cette offre ou une question de satisfaction, c'est juste que j'exprime mon sentiment par rapport au "avouez que c'est plutôt tentant", ben ouais lol, c'est plutôt tentant, si tu as de gros moyens, sinon je vois pas...

Puis ça me fait l'occasion de faire de la mauvaise publicité à Scoregames que je n'aime vraiment pas du tout! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vous le filerait le truc que vous trouveriez encore le moyen de gueuler parce que c'est louche !!

rassure toi, on a vu pas mal de gens gueuler sur le forum PS3, que leur james bond GRATOS n'arriverait que 45 jours après la sortie en france... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vous le filerait le truc que vous trouveriez encore le moyen de gueuler parce que c'est louche !!

rassure toi, on a vu pas mal de gens gueuler sur le forum PS3, que leur james bond GRATOS n'arriverait que 45 jours après la sortie en france... :P

++

oui mais bon... j'avoue sur ce coup là :P

Moi je dis, si on se plaint pas, on a rien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que cette offre alléchante !!! Mais en revanche elle est destinée à celui qui a les moyens de cracher 1000 € (voir plus selon l'offre) d'un coup

Il ne faut pas bouffer des pattes non plus pendant un mois :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share