Mise à jour de la Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

mais c'est énorme ici le nombre de personne qui croit que tlm flash le lecteur de sa console .... hého ouvre les yeux ça touche quoi .... aller 3 4 % au grand maximum des 360 dans le monde. (et encore je vois gros)

bien vu....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

excuse le HS mais la modif. du pcb de la carte controleur de la Wii n'as pas pour but d'empêcher la pose de modchip puisqu'elle ne l'empêche en rien, seul un point alternatif a été supprimé et cela complique a peine la pose de Wiikey et seulement de Wiikey !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, il faut faire la mise a jour avec un original dans vos lecteurs.

Microsoft attend le déploiement en masse de la mise a jour. Peu être on t'ils des listes noires en attente de ban ? Rappellez vous

quand il ont dis (pour la mise a jour précédente) "allez y installez la maj ya rien de suspect dedans...", alors qu'en fait ils avaient

corrigés la faille des shaders de king kong. Bref Microsoft cachent bien leur jeu, méfiez vous, car a cours terme il peuvent pas baiser

beaucoup de monde, mais une fois que tout le monde aura la maj ... on pourra plus rien faire, mais eux feront ce qu'ils veulent.

Alors je met mon original de burnout dans mon TS flashé en 5.3 et enjoy... en espérant qu'ils verront pas le flash ...

tu as pour objectif de faire baliser tout le monde toi je vois et de vouloir installer le doute!!!!

et bien personne avais mis le doute avant, tout le monde disait allez y installez la maj ya pas de probleme. et résultat tu peu mettre linux sur ta 360 ??? non, car tout le monde a fonçé tête baissée. Si j'étais Ms, ça me ferai chier de perdre des millions a c ause des backups, et la meilleure solution est d'avoir un contrôle sur un maximum de personnes pour eteindre le fléeau. Nintendo ont sortis une nouvelle carte mère où l'on ne peu pas mettre de puce car leurs éditeurs ne sont pas vraiment heureux de perdre un quart de leurs revenus...

Non, mais vaut mieux prévenir que gué... qu'être baisés.

Donc un original dans le lecteur me pense être que mieux, plutôt q'un backup au moment de la maj, mais bon faites comme vous voulez.

et résultat tu peu mettre linux sur ta 360 ??? non, car tout le monde a fonçé tête baissée.

: les consoles hors mise a jour live en beneficient premierement, et les gens de bonne volonté travaillent sur les kernel recents alors je te prie un peu plus de RESPECT envers ce qui travaillent quand tu dors.

Nintendo ont sortis une nouvelle carte mère où l'on ne peu pas mettre de puce car leurs éditeurs ne sont pas vraiment heureux : crois tu qune nellecarte mere arriveras sur 360..

Donc un original dans le lecteur me pense être que mieux, plutôt q'un backup au moment de la maj, mais bon faites comme vous voulez. : tu ne peut juger la dessus la vie des gens....et leurs moyens....

le système hyperviseur de la 360 peu permettre la détection des backups.

""tu ne peut juger la dessus la vie des gens....et leurs moyens...."" c'est du français ça ??? ça veus dire quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut a tous, il faut faire la mise a jour avec un original dans vos lecteurs.

Microsoft attend le déploiement en masse de la mise a jour. Peu être on t'ils des listes noires en attente de ban ? Rappellez vous

quand il ont dis (pour la mise a jour précédente) "allez y installez la maj ya rien de suspect dedans...", alors qu'en fait ils avaient

corrigés la faille des shaders de king kong. Bref Microsoft cachent bien leur jeu, méfiez vous, car a cours terme il peuvent pas baiser

beaucoup de monde, mais une fois que tout le monde aura la maj ... on pourra plus rien faire, mais eux feront ce qu'ils veulent.

Alors je met mon original de burnout dans mon TS flashé en 5.3 et enjoy... en espérant qu'ils verront pas le flash ...

tu as pour objectif de faire baliser tout le monde toi je vois et de vouloir installer le doute!!!!

et bien personne avais mis le doute avant, tout le monde disait allez y installez la maj ya pas de probleme. et résultat tu peu mettre linux sur ta 360 ??? non, car tout le monde a fonçé tête baissée. Si j'étais Ms, ça me ferai chier de perdre des millions a c ause des backups, et la meilleure solution est d'avoir un contrôle sur un maximum de personnes pour eteindre le fléeau. Nintendo ont sortis une nouvelle carte mère où l'on ne peu pas mettre de puce car leurs éditeurs ne sont pas vraiment heureux de perdre un quart de leurs revenus...

Non, mais vaut mieux prévenir que gué... qu'être baisés.

Donc un original dans le lecteur me pense être que mieux, plutôt q'un backup au moment de la maj, mais bon faites comme vous voulez.

et résultat tu peu mettre linux sur ta 360 ??? non, car tout le monde a fonçé tête baissée.

: les consoles hors mise a jour live en beneficient premierement, et les gens de bonne volonté travaillent sur les kernel recents alors je te prie un peu plus de RESPECT envers ce qui travaillent quand tu dors.

Nintendo ont sortis une nouvelle carte mère où l'on ne peu pas mettre de puce car leurs éditeurs ne sont pas vraiment heureux : crois tu qune nellecarte mere arriveras sur 360..

Donc un original dans le lecteur me pense être que mieux, plutôt q'un backup au moment de la maj, mais bon faites comme vous voulez. : tu ne peut juger la dessus la vie des gens....et leurs moyens....

le système hyperviseur de la 360 peu permettre la détection des backups.

""tu ne peut juger la dessus la vie des gens....et leurs moyens...."" c'est du français ça ??? ça veus dire quoi ??

FRANCHEMENT PARLANT LES GARS UNE MISE A JOUR EN 5.3 JOUE VRAIMENT LA CARTE DE LA SECURITE? EST Til CONSEILLE DE PASSER EN 5.3 ET EST T'ELLE FIABLE POUR LA SECURITE CETTE 5.3 VIS A VIS DE CETTE MISE A JOUR? .merci des infos

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais apprendre un peu plus le mecanisme des regle informatique et de tes materiels , avant de dire n'importe quoi merci, pour les jeunes que tu va effrayer...

je vois pas le rapport, et il a tout a fait raison, on a deja vu ca dans le passé :)

Perso, je bosse dans le dev, et cela ne me choque pas du tout ;)

++

comment penses tu qu'ils pourraient voir des backups sur des consoles flashées honnêtement? etant donné que leur protection on été contournées, et qu'il s'agit d'une intervention sur l'eprom du lecteur dvd

amoins de verifier un nouveau secteur sur les dvd de jeux originaux... , jen doute fort

Car beaucoup de personnes que je connais ont mis un backup au moment de la maj. Car un système de vérification est possible pour les firm inférieurs au 5.3 (théoriquement car rien ne peu être fiable aà 100%) Ms pourrai vérifier la vitesse de rotation des backups. Vérifier si le Dvd est un dvd pressé (La capacitée d'un disque pressé est légèrement supérieure à celui d'un gravé), ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
tu devrais apprendre un peu plus le mecanisme des regle informatique et de tes materiels , avant de dire n'importe quoi merci, pour les jeunes que tu va effrayer...

je vois pas le rapport, et il a tout a fait raison, on a deja vu ca dans le passé :)

Perso, je bosse dans le dev, et cela ne me choque pas du tout ;)

++

comment penses tu qu'ils pourraient voir des backups sur des consoles flashées honnêtement? etant donné que leur protection on été contournées, et qu'il s'agit d'une intervention sur l'eprom du lecteur dvd

amoins de verifier un nouveau secteur sur les dvd de jeux originaux... , jen doute fort

Car beaucoup de personnes que je connais ont mis un backup au moment de la maj. Car un système de vérification est possible pour les firm inférieurs au 5.3 (théoriquement car rien ne peu être fiable aà 100%) Ms pourrai vérifier la vitesse de rotation des backups. Vérifier si le Dvd est un dvd pressé (La capacitée d'un disque pressé est légèrement supérieure à celui d'un gravé), ...

DONC METTRE A JOUR EN 5.3 SERAIS PLUS JUDICIEUX PLUS SURE SI JE COMPRENDS BIEN?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais apprendre un peu plus le mecanisme des regle informatique et de tes materiels , avant de dire n'importe quoi merci, pour les jeunes que tu va effrayer...

je vois pas le rapport, et il a tout a fait raison, on a deja vu ca dans le passé :)

Perso, je bosse dans le dev, et cela ne me choque pas du tout ;)

++

comment penses tu qu'ils pourraient voir des backups sur des consoles flashées honnêtement? etant donné que leur protection on été contournées, et qu'il s'agit d'une intervention sur l'eprom du lecteur dvd

amoins de verifier un nouveau secteur sur les dvd de jeux originaux... , jen doute fort

Car beaucoup de personnes que je connais ont mis un backup au moment de la maj. Car un système de vérification est possible pour les firm inférieurs au 5.3 (théoriquement car rien ne peu être fiable aà 100%) Ms pourrai vérifier la vitesse de rotation des backups. Vérifier si le Dvd est un dvd pressé (La capacitée d'un disque pressé est légèrement supérieure à celui d'un gravé), ...

Ms pourrai vérifier la vitesse de rotation des backups

il serais sage que cette information ne provienne pas de la Twilight ZoNe :0

et si le pauvre gars a sa lentille sale qu'elle a un peu de mal, enfin voyons.....puisse ceci est en train aller plus loin encore dans l'imagination, apparemment certains aiment, fabuler la dessus..

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde,

j'ai une question tout a l'heure ma Xbox ma proposé de faire une MAJ je me dit "chouette chouette " elle télécharge un fichier en meme pas 30 secondes puis redémare je voi qu'il y un nouvelle onglet

je ne comprend pas normalement la MAJ ne mais pas plusieur heure a ce faire ?

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

CE FIRMWARE 5.3 FRANCHEMENT QU'A T'IL DE SPECIAL DE PLUS OU PLUS FIABLE QUE LES AUTRES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

la première chose: c'était la dernière fois aujourd'hui que tu t'adressais a nous en MAJ ...

la deuxième chose: si on applique le principe de précaution, il est évident qu'il est plus prudent de mettre a jour en 5.3 ... puisqu'on sait rien encore des protections/méthodes de détection mises en place !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

la première chose: c'était la dernière fois aujourd'hui que tu t'adressais a nous en MAJ ...

la deuxième chose: si on applique le principe de précaution, il est évident qu'il est plus prudent de mettre a jour en 5.3 ... puisqu'on sait rien encore des protections/méthodes de détection mises en place !!

++

5.3 NE SERVIRAS A RIEN SI LEUR PROGRAMME DE DETECTION MIRACULEUX RENTRE EN JEUX? ....JAI UN EXTREM 4.4 JE CROIS SUR HITACHI LG PRENNEZ EN COMPTE TOUS LES LECTEURS DE DIFFERENTES MARQUES? PAS SEULEMENT LE SAMSUNG ,ops caps...

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est énorme ici le nombre de personne qui croit que tlm flash le lecteur de sa console .... hého ouvre les yeux ça touche quoi .... aller 3 4 % au grand maximum des 360 dans le monde. (et encore je vois gros)
Lo,

excuse le HS mais la modif. du pcb de la carte controleur de la Wii n'as pas pour but d'empêcher la pose de modchip puisqu'elle ne l'empêche en rien, seul un point alternatif a été supprimé et cela complique a peine la pose de Wiikey et seulement de Wiikey !!

++

Salut a tous, il faut faire la mise a jour avec un original dans vos lecteurs.

Microsoft attend le déploiement en masse de la mise a jour. Peu être on t'ils des listes noires en attente de ban ? Rappellez vous

quand il ont dis (pour la mise a jour précédente) "allez y installez la maj ya rien de suspect dedans...", alors qu'en fait ils avaient

corrigés la faille des shaders de king kong. Bref Microsoft cachent bien leur jeu, méfiez vous, car a cours terme il peuvent pas baiser

beaucoup de monde, mais une fois que tout le monde aura la maj ... on pourra plus rien faire, mais eux feront ce qu'ils veulent.

Alors je met mon original de burnout dans mon TS flashé en 5.3 et enjoy... en espérant qu'ils verront pas le flash ...

tu as pour objectif de faire baliser tout le monde toi je vois et de vouloir installer le doute!!!!

et bien personne avais mis le doute avant, tout le monde disait allez y installez la maj ya pas de probleme. et résultat tu peu mettre linux sur ta 360 ??? non, car tout le monde a fonçé tête baissée. Si j'étais Ms, ça me ferai chier de perdre des millions a c ause des backups, et la meilleure solution est d'avoir un contrôle sur un maximum de personnes pour eteindre le fléeau. Nintendo ont sortis une nouvelle carte mère où l'on ne peu pas mettre de puce car leurs éditeurs ne sont pas vraiment heureux de perdre un quart de leurs revenus...

Non, mais vaut mieux prévenir que gué... qu'être baisés.

Donc un original dans le lecteur me pense être que mieux, plutôt q'un backup au moment de la maj, mais bon faites comme vous voulez.

et résultat tu peu mettre linux sur ta 360 ??? non, car tout le monde a fonçé tête baissée.

: les consoles hors mise a jour live en beneficient premierement, et les gens de bonne volonté travaillent sur les kernel recents alors je te prie un peu plus de RESPECT envers ce qui travaillent quand tu dors.

Nintendo ont sortis une nouvelle carte mère où l'on ne peu pas mettre de puce car leurs éditeurs ne sont pas vraiment heureux : crois tu qune nellecarte mere arriveras sur 360..

Donc un original dans le lecteur me pense être que mieux, plutôt q'un backup au moment de la maj, mais bon faites comme vous voulez. : tu ne peut juger la dessus la vie des gens....et leurs moyens....

le système hyperviseur de la 360 peu permettre la détection des backups.

""tu ne peut juger la dessus la vie des gens....et leurs moyens...."" c'est du français ça ??? ça veus dire quoi ??

FRANCHEMENT PARLANT LES GARS UNE MISE A JOUR EN 5.3 JOUE VRAIMENT LA CARTE DE LA SECURITE? EST Til CONSEILLE DE PASSER EN 5.3 ET EST T'ELLE FIABLE POUR LA SECURITE CETTE 5.3 VIS A VIS DE CETTE MISE A JOUR? .merci des infos

Btbw oui ce sont les chiffres de Microsoft ~3% (on ne peu pas savoir les chiffres réels), tous mes potes ont un console flashé, demande sur le forum et sur le forum de tvsx et x-scene , tu verra que ça fais pas mal de monde quand même qui ne donne pas 70€ a chaque jeux, ... c'est vrai que ça fais peu de gens :), c'est un manque à gagner et la preuve que la sécuritée de la 360 (pour les backup) n'est pas infaillible. et pkoi ms ne ferai rien, ils ont bien changé les lecteurs (BenQ, ...) contre les copies, alors s'ils investissent dans de nouveaux lecteurs, pkoi ne rajouterai t'ils pas une ligne de code pour vérifier les backups ???

Jlz c vrai mais j'avais entendu que du monde avai des prob a mettre les wiikey et les chip que l'on soude directement doivent être mis avec des fils maintenant. (moi je me suis fais un Chiip pour cette cm et ça marche impec)

georges75 mieux vaut faire la maj du flash, car dans un communique C4E nous avait dis que Ms était au courant d'une méthode de vérif du firm... c'est juste question de sécuritée en plus de notre côté. Car je pense que ça facilite encore plus la tâche de Ms pour cette détection

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas le première fois que C4EVA implémente une protection qui ne sert pas (voir le firmguard en 4.2), il applique juste le principe de précaution !!

Tu viens de prendre un ban !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALORS POURQUOI A T'IL SORTI UN 5.3 POUR DU BEURRE?

Rooo putain, quand je vois ce que je vois et que je lis ce que je lis, je suis bien content de penser ce que je pense. :P

Edit:Thx Jlz...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, george , les developpeurs de nos programme de flashage xbox se soucient tout le temps et n'arrêtent pas de travailler, c'etait juste une prevision au cas ou , un contrôle de la part de mircrosoft aurait ete effectif, ils continuent a optimiser, comme jai dit plus haut : MERCI aux devs de continuer a travailler sur leur hack firmware .......

en fait cette mise à jour n'apporte rien a part un MSN pauvre et a des années lumieres d'efficacite comparé a un pc, le mode systeme , affichage , a part apporter plus de sombre 'contraste tres eleve en faisant croire a un mieux...sur les mode proposés n'apporte rien de plus, donc continuez ce que vous faisiez sur le live avec vos amis , play and fun....."derniere intervention sur ce topic" a plus amusez vous bien

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car beaucoup de personnes que je connais ont mis un backup au moment de la maj. Car un système de vérification est possible pour les firm inférieurs au 5.3 (théoriquement car rien ne peu être fiable aà 100%) Ms pourrai vérifier la vitesse de rotation des backups. Vérifier si le Dvd est un dvd pressé (La capacitée d'un disque pressé est légèrement supérieure à celui d'un gravé), ...

alors la magique !!!! vérifier la vitesse de rotation du disque, la capacité :0

et bientot attention :

la 360 qui fait grille pain en remplacant l'unité lecteur dvd par une résistance chauffante ! et oui Mesdames et Messieurs !!!!

Non plus sérieusement, une console ne peut pas vérifié si ce qu'il faut pour le faire n'a pas été implanté à l'origine...

et STP STOP LES QUOTES hyper longues .... ça rend la lecture beaucoup plus pénible ...

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces