Mise à jour de la Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour, savez vous comment changer l adresse windows live id associé a mon gamertags, car maintenant que le messenger est intégré, j aimerai associé mon adresse msn a mon gamertag.

merci d'avance

pareil pour moi j ai pas le meme msn

mise a jour impec sur Hitachi 47DJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop,

ne criez pas victoire trop vite, si ban il doit y avoir, ou autre chose, c'est rarement instantanné... :ok:

++

puisque personne ne semble me lire, je m'auto cite :P

++

heureusement que tu dis n'importe quoi.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, savez vous comment changer l adresse windows live id associé a mon gamertags, car maintenant que le messenger est intégré, j aimerai associé mon adresse msn a mon gamertag.

merci d'avance

Je crois que tu fait via ton compte sur xbox.com! :ok:

Pour la démo de Froza j'éspére que c'est vrai sinon on va te faire lincher :D si ta un lien juste pour voir se que sa dit...

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

ne criez pas victoire trop vite, si ban il doit y avoir, ou autre chose, c'est rarement instantanné... :ok:

++

puisque personne ne semble me lire, je m'auto cite :P

++

heureusement que tu dis n'importe quoi.....................

pardon...?

Héhé... si tu crois qu'un ban est forcement mis en place INSTANTANEMENT ben tant mieux pour toi ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mise à jour en cours test pour consol avec nem 1.2 (résultat dans quelques secondes)...

Edit :

MAJ effectué

Backup marche impec avec puce nme 1.2

Tous c'est passé sans problème.

Je n'ai biensur pas testé de jeux backup sur le live.

Pour la amélioration cela à l'air pas mal mais pas encore pus testé les nouveaux format vidéo.

Par contre j'attendais avec impatiente msn intégré et apparament c'est plus le bordel qu'autre chose...

Cela ma fait planté mon msn sur mon ordi (sous vista).

Cela indique absolument tous vos contact (même les contacts de outlock), on voi pas ceux qui sont connecté, mélange des ami msn et xbox.

Donc en gros c'est un beau bordel.

A mon avis ils ont du travail pour amélioré tous ça.

Enfin on verra bien.

Et pour info toujours pas de démo forza.

@+

PS: il faut aller sur l'onglet ami/messenger

tu fait connecter et ensuite ton met ton mail msn et mdp normalement pas de pb il prnedra en compte ton mail msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, savez vous comment changer l adresse windows live id associé a mon gamertags, car maintenant que le messenger est intégré, j aimerai associé mon adresse msn a mon gamertag.

merci d'avance

Je crois que tu fait via ton compte sur xbox.com! :ok:

Pour la démo de Froza j'éspére que c'est vrai sinon on va te faire lincher :D si ta un lien juste pour voir se que sa dit...

ggne

j'ai essayer, mais je trouve aucune fonction qui permette de changer l'adresse associé mais merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de vider ton cache, sait on jamais :/

oui lol , format aussi le disque dur :/ :oki: :mdr: ggne:0

sans deconner tu as du faire une mauvaise manipulation du a ton exces de stress, ;)

bon bizounours a ce soir je serais pret ici :

forza-motorsport-2-20070321033732495.jpg

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu bizounours je trouve pas le topic qui confirme la demo de forza ce soir tu aurais une tite url ??????????????????????????????

LOL UN FORUM : Question Anti-Robot:

Cette question est malheureusement nécessaire pour éviter les inscriptions automatiques de robots, sur ce forum.

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots Quel est le résultat de l'opération arithmétique de la ligne 2 ?

(6+7) * 9=?

35+122=?

en 15 ans de forum c'est une surprise :marteau: eek

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu bizounours je trouve pas le topic qui confirme la demo de forza ce soir tu aurais une tite url ??????????????????????????????

http://forums.forzamotorsport.net/forums/post/125314.aspx

esperons que ce sois pour L'U.E. aussi..................................

on constate que c'est juste un membre qui communique l'info (hum herm) , faudrais creuser cette info, je viens denvoyer 1 message a 50 amis sur xboxlive en confirmant la release cette nuit de forza 2 demo :s

topic forza 2 :

Re: Official Release Date / Demo speculation / Limited Edition thread

Hey guys, will have good news about the demo by tomorrow morning (basically in the next 12 hours).

It's coming sooner than you think. Wink [;)]

ce qui veut dire exactement, :

hey les gars, je vais avoir des news sur la demo, demain matin (normallement dans 12heures)

sick

esperons... , si vous pouviez en savoir plus....je ne vois rien d'officiel sur les site de 360.... :s

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces