Xtreme Firmware 5.3 bientôt dans les bacs


Newserator
 Share

Messages recommandés

ben le rubberband s'il est bien posé n'influence en rien sur le firmware.

Aprés au niveau des médias utilisés je ne sais pas c'est bizzare j'en ai testé ce matin deux trois pour être sûr de mon flash et pas de soucis.

ps: je flash en B généralement si ca peut jouer je ne sais pas vû que la lecture est lente.

Modifié par diouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c est une boutade, rien de plus.

bon diouf t'est excusé tu la dit en boutade je l'accepte mais les 2 autres notamment Leduc ca doit pas planer au haut dans la boite cranienne désolé de le dire

Je ne fais jamais de réfléxion désobligeante à qui que ce soit. Sache le. -_-

Ma remarque était juste là pour te faire remarquer que ta construction de phrase était vraiment pas bonne. (orthographe, ponctuation, construction générale)

Du coup, c'est pas vraiment lisible et quand on suit un sujet, c'est le genre de post qui embrouille plutôt qu'autre chose. Je ne suis pas modérateur et je m'excuse si je t'ai blessé mais vu le nombre de message que tu as à ton actif, tu dois savoir que beaucoup se sont fait rappeller à l'ordre pour moins que ca. ;)

Par contre, j'étais sincère quand je t'ai dis que tu me faisais marrer! et sans mauvais esprit là encore. @ bon entendeur chinese

Bon, allez, cessons là le Hors sujet et revenons à nos moutons. 15h05 et toujours pas de mise à jour.... :mellow:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
c est une boutade, rien de plus.

bon diouf t'est excusé tu la dit en boutade je l'accepte mais les 2 autres notamment Leduc ca doit pas planer au haut dans la boite cranienne désolé de le dire

Je ne fais jamais de réfléxion désobligeante à qui que ce soit. Sache le. -_-

Ma remarque était juste là pour te faire remarquer que ta construction de phrase était vraiment pas bonne. (orthographe, ponctuation, construction générale)

Du coup, c'est pas vraiment lisible et quand on suit un sujet, c'est le genre de post qui embrouille plutôt qu'autre chose. Je ne suis pas modérateur et je m'excuse si je t'es blessé mais vu le nombre de message que tu as à ton actif, tu dois savoir que beaucoup se sont fait rappeller à l'ordre pour moins que ca. ;)

Par contre, j'étais sincère quand je t'ai dis que tu me faisais marrer! et sans mauvais esprit là encore. @ bon entendeur chinese

Bon, allez, cessons là le Hors sujet et revenons à nos moutons. 15h05 et toujours pas de mise à jour.... :mellow:

Pas de probleme on va considerer que on etait hors sujet et ont reviens a nos moutons comme tu dit c'est mieux ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
ouai mais bon plus c'est fait et plus on sais a quoi s'attendre

je comprends pas ce que ta dit la? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

petit retour d experience

pour moi depuis la sortie du 5.3 essai sur 4 lecteurs avec le 5.3a et aucun soucis

sur quoi que ce soit .

1 * ms16

2 * ms 25

1 * ms 28

voila en attendant cette fameuse mise a jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

petit retour d experience

pour moi depuis la sortie du 5.3 essai sur 4 lecteurs avec le 5.3a et aucun soucis

sur quoi que ce soit .

1 * ms16

2 * ms 25

1 * ms 28

voila en attendant cette fameuse mise a jour .

ms 16??? tu le sors d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

petit retour d experience

pour moi depuis la sortie du 5.3 essai sur 4 lecteurs avec le 5.3a et aucun soucis

sur quoi que ce soit .

1 * ms16

2 * ms 25

1 * ms 28

voila en attendant cette fameuse mise a jour .

ms 16??? tu le sors d'ou?

bonsoir

je le sort de ma console :D celui la et oui ms16

date de fabrication le 17/10/2005

voila a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaa super nouvelle!!

moi qui commencais a desesperer pour mon hitachi :)

Oui une bonne nouvelle,ca devrait sortir dans peut de temp.Moi qui avait peurt pour mon 78fk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces