GTA IV limité par l'existence des 2 packs Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut!

bon mauvaise nouvelle, mais...

est ce que pour tous les jeux, c'était déjà pas un soucis majeur?

et comme ça a été dit, depuis un certain oblivion, voir même test drive ( plus discret la com sur ce problème..), on s'en doutait!

alors qu'ils fassent, MS, une offre DD 20go, pour une vingtaine d'€, en plus du jeu, et tout le monde il est content;)

...

IL FAUT obliger le DD sur 360, cette hérésie a duré depuis trop longtemps...

et qu'il se démerde pour faire un prix correcte pour un DD inférieur à 20, même!

comme ça, ça résoudra le binz...

mais le problème, sera que MS, comme pour l'histoire de la version ELITE, qui n'en est pas une...

et puis comme rockstar, va réussir à résoudre ça même sans DD... ( au détriment de la qualité/frame rate/textures/blur etc!)

de toute manière, ils ont dit que c'était "problématique", pas insurmontable;)

pour mémoire, spiderman 3 sur PS3 est un peu retardé pour raison inconnue de quelques jours ( en gros 10 jours), entre la version 360 et celle ci.

bref, attendons de plus amples news, et une démo avant de crier au loup;)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc que je comprends pas c'est que si il veulent mettre des données dans le DD il faut dabord qu'elles soient gravé sur le disc ?

Comme pour les jv PC; ces données seront compréssées à mort sur le dvd, puis décompréssées, une fois sur le dd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui vraiment ridicule... il devrait vendre le jeu en precisant qu'il faut obligatoirement le DD pour y jouer comme les jeux qui necessite la cam.

surtout que c'est vraiment une infime minorité de joueur qui ont pas le DD...

pffff enervant ce genre de debilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vous parlez tous de compression, mais on compresse pas des images ou de la video ..

Ce sont des données, donc compression sans perte,donc reduction de 2x maxi.

Pour le pc certe c'est compressé a mort ,mais en vue d'une installation, et non d'un stream en cours de jeu.

En tout cas,ca me fait marrer pour ceux qui sortaient il y a peu, que le DVD etait suffisant.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

c'est clair que moi je préféré qu'il nous sorte des jeux sur hddvd mais bon faudré claquer encore 200€ :blink:

Vivemen les jeux dans le disque dur

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont qu'a rendre obligatoire le disque dur pour ce jeu, comme c'est deja le cas pour des jeux comme Final Fantasy XI ou Football Manager 2006 qui, ont la mention HDD obligatoire...

Persso je me fou pas mal des 20% d'utilisateur de la core system si pour rendre GTA fluide et bon il faut obliger le disque dur, l'upgrade est possible en revanche microsoft pourai revoir le prix de son HDD 20go a la baisse parceque pour 20Go c'est pas donner au bouit de bientot 2 an ce serai pas un luxe de baisser son prix...

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller les mec achete un dd xbox 100 euros et puit dans 2ans les dvd ne seront plus assez gros donc le hddvd ou bd externe sera obligatoire .ah je recone bien mon biloo et oui les mec microcon sa vient du monde pc !la prochaine foi que vous achete une console ne prenait pas une console en kit lol

sinon pour repondre a je c plus qui la version ps3 de oblivione fonctione mieux que la version 360 surtout au nivo des chargement(marran il y a 1 mois de ca les devellopeur ete inquit de la lenteur :oki: du bd des developeur amirican of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

M'enfou c'est moi qui ai la plus grosse :prout:

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est qu'il va surment étre penalisé aussi pour sa version Ps3 vu que les jeux multiplateformes sont tjr niveler par le bas...

et tout ca pour avoir un prix plus bas a mettre pour faire la pub de la 360... encore une fois le marketing tue le plaisirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la série des Final Fantasy sortis sur PS1, console avec un malheureux lecteur CR-Rom 2x, on constatait très peu de temps de chargement que ce soit entre les phases de déplacement / combat / cinématiques; et dés le 1er CD, on pouvait explorer une bonne partie de la carte du monde.

Comme quoi, avec des développeurs talentueux, il y a toujours possibilité d'arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FF sur ps1 c'était pas du véritable streaming come gta ... et les textures n'avaient pas la mêmes taille et la même compression (même pas sur qu'elles étaient compressées ... à confirmer) qu'aujourd'hui :D

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FF sur ps1 c'était pas du véritable streaming come gta ... et les textures n'avaient pas la mêmes taille et la même compression (même pas sur qu'elles étaient compressées ... à confirmer) qu'aujourd'hui :D

Ca montre bien que le DVD n'est pas adapté au reste du hardware ..

Et que pour les jeux qui vont utiliser de plus en plus les possibilitées de la 360, risquent d'etre tres limités par le support..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Sur PS3, nous avons la garantie que toutes les machines disposent d'un disque dur. Et avec le Blu-Ray, on dispose d'une grosse capacité de stockage. En revanche, sur X360, la présence d'un disque dur n'est pas assurée et il faut travailler sur DVD. Est-ce que cela crée des limitations ? La réponse est oui. D'ailleurs pour être honnête, nous n'avons pas encore réglé tous les problèmes à ce niveau là."

Les limitations viennent donc uniquement du stockage, car dans le fond, il précise qu'à l'heure de coder :

Salut

Suis-je le seul a sentir le pognon derriere cette escuse ?

Perso, optimiser, je pense pas que le jeux utlise les 8 giga du disque

Genre le jeu fait 40 giga...

D'ailleurs pour être honnête

D'ailleurs pour être honnête

D'ailleurs pour être honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'ils fassent comme j'ai dit,et 80Y a repris, un pack DD même en 10go, pour allez 99€,

et le jeu tout seul, pour un prix normal...lol 70 € koa..

bref, comme mister "étoile mario" a dit;), OBLIGER CE JEUX AVEC, et fair donc un pack promo, pour les autres.. ou tout simplement enfin baisser le prix de son aranaque , heuuuu de son DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Sur PS3, nous avons la garantie que toutes les machines disposent d'un disque dur. Et avec le Blu-Ray, on dispose d'une grosse capacité de stockage. En revanche, sur X360, la présence d'un disque dur n'est pas assurée et il faut travailler sur DVD. Est-ce que cela crée des limitations ? La réponse est oui. D'ailleurs pour être honnête, nous n'avons pas encore réglé tous les problèmes à ce niveau là."

Les limitations viennent donc uniquement du stockage, car dans le fond, il précise qu'à l'heure de coder :

Salut

Suis-je le seul a sentir le pognon derriere cette escuse ?

Perso, optimiser, je pense pas que le jeux utlise les 8 giga du disque

Genre le jeu fait 40 giga...

D'ailleurs pour être honnête

D'ailleurs pour être honnête

D'ailleurs pour être honnête

Non ce n'est pas une escuse mais une sugestion car compte tenu du nombre de script qu'il y'aura dans GTA 4 et des videos HD etc... je suis désolé mais sa explose le double couche quoi qu'on en disent... A ton avis pour FFXI s'installer sur le disque dur ? car il fallait gérer plusieurs scripts de chacun des personnages, des videos etc.. Enfin bref, l'argument est véridique et posé, le temps jouera contre ms paraport à son support de stockage, il fallait si attendre comme sur pc on avance doucement mais surement mais de + en + de jeux pc son sur 2 DVD DL.

La seul chose qui pourrait faire diminuer c'est de baissé la qualité des textures et vue la video je peux vous dire que des textures y'au n'a.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PLus ça va et plus je pense que la 360 commence à sonner creux... si le problème se pose aujourd'hui dans un an ou deux ça risque d'être catastrophique...

Autre chose, à mon avis les éditeurs multiplateformesne vont pas s'embêter (tout comme aujourd'hui) à faire des jeux différents pour chaque support... dans ce cas la 360 tirera la taille des jeux ps3 vers le bas je pense...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose, à mon avis les éditeurs multiplateformesne vont pas s'embêter (tout comme aujourd'hui) à faire des jeux différents pour chaque support... dans ce cas la 360 tirera la taille des jeux ps3 vers le bas je pense...

ben comme la ps2 avec la xbox (qui avait un dd d'office) à l'époque...

belle connerie de microsoft encore de ne pas intégré un dd d'office dans la console. A cause de qq pelés pauvres possédant la 360 core (je rigole, pas tapé!), on va se payer des jeux multiplateformes n'exploitant pas tout le potentiel sur 360 mais surtout sur ps3.

A vouloir sortir trop tot leur console, microsoft est en train de se tirer une balle dans le pied sur le long terme,car il faudra tjs développer en pensant aux 360 core..

(me souviens avoir lu que dans saint row les développeurs n'avait pas pu mettre d'avion à cause des problèmes de stream dûs à la non présence de dd dans toutes les 360)

Vivement les exclus ps3 qu'on voit vraiment ce qu'elle a dans le ventre la coquine..

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sera le même soucis que d'avoir 2 dvd dl...

Tu te vois en train de faire une mission ,passé un pont, changé de face, puis devoir revenir en arrière (comme avait dit deagle je crois), et encore rechangé la face..

un rpg je veux bien, mais GTA non!

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je pense que chez crosoft ils auraient tout interet à faire disparaitre le pack core (la dessus tout le monde est d'accord et de toute façon une baisse de prix de la 360 ne saurait tarder c'est une question d'évidence), et en profiter pour offrir un HDD a tous les possesseurs de core, d'une manière similaire aux 2 jeux offerts lors de la 1er baisse de prix de la xbox.

Parce que bon faut peut etre arreter de se foutre de la gueule du monde, un 20 go ça coute que dale de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces