La Mise A Jour Dashboard Du 9 Mai 2007


artik
 Share

Messages recommandés

Peus tu nous expliquer ca artik, qui est en contradiction avec ce que tu dis ?

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1331

rico376 le souligne très bien, c'est au conditionnel ;) d'ailleur, les mecs de chez llamma.com ont essayer aussi, ça passe pas non plus :'(

Mais bon si au SAV de Darty on a deja les MAJ officielles je peux pas lutter.

:0

Sinon je partage ton analyse ... ms n'a aucun intêret pour le moment à contrer la modif firm ;)

Totalement d'accord, d'un point de vue marketing, vaut mieux pas :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et jusqu'à preuve du contraire Microsoft n'est pas une association à but non lucratif. Ce n'est pas d'un point de vue marketing qu'il ne vaut mieux pas, c'est d'un point de vue purement économique et suivant une logique de rentabilisation d'un produit en lancement et suivant la logique d'actionnariat. Ils sont là pour gagner du fric et pour en gagner un max, et pour gagner le max, ils ont le choix : ils doivent s'imposer.

Parle de ce que tu connais ou avance des arguments, car là tu contredit ton propre sujet à peine 6 posts après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et jusqu'à preuve du contraire Microsoft n'est pas une association à but non lucratif. Ce n'est pas d'un point de vue marketing qu'il ne vaut mieux pas, c'est d'un point de vue purement économique et suivant une logique de rentabilisation d'un produit en lancement et suivant la logique d'actionnariat. Ils sont là pour gagner du fric et pour en gagner un max, et pour gagner le max, ils ont le choix : ils doivent s'imposer.

Parle de ce que tu connais ou avance des arguments, car là tu contredit ton propre sujet à peine 6 posts après.

Ecoute mon vieux, si t'es pas content, tu vas creer tes topics pour rien ailleur. Donc soit gentil, arrête tes posts qui servent a rien, j'ai rarement vu aussi peu constructif. Ca fait un moment que les posts de trash30, comme beaucoup, on les lit plus.

Pour la contradiction, relit mieux, ça pourrait te servir avant de nous sortir des trucs pareil, je tiens informer les gens pour cette mise à jour, ce que tu racontes ne fais rien avancer là.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et jusqu'à preuve du contraire Microsoft n'est pas une association à but non lucratif. Ce n'est pas d'un point de vue marketing qu'il ne vaut mieux pas, c'est d'un point de vue purement économique et suivant une logique de rentabilisation d'un produit en lancement et suivant la logique d'actionnariat. Ils sont là pour gagner du fric et pour en gagner un max, et pour gagner le max, ils ont le choix : ils doivent s'imposer.

Parle de ce que tu connais ou avance des arguments, car là tu contredit ton propre sujet à peine 6 posts après.

Ecoute mon vieux, si t'es pas content, tu vas creer tes topics pour rien ailleur. Donc soit gentil, arrête tes posts qui servent a rien, j'ai rarement vu aussi peu constructif. Ca fait un moment que les posts de trash30, comme beaucoup, on les lit plus.

Pour la contradiction, relit mieux, ça pourrait te servir avant de nous sortir des trucs pareil, je tiens informer les gens pour cette mise à jour, ce que tu racontes ne fais rien avancer là.

tu informe les gens ?

T'as rien !!!! aucune preuve aucun argument ! T'es tellement pauvre que t'es obligé d'attaquer la personne ! Ce que je raconte ne fait rien avancer ? J'ai pourtant l'impression que des deux celui qui apporte de l'eau a son mouli et qui ettaye sa thèse c'est moi. C'est quoi la prochaine intervention d'aRtik le traditionel couplet du persecuté ?

La contradiction je vais te l'expliquer puissque apparement tu te perds toi meme tellement ton argumentaire est vide.

tu nous sors que MS a surement fait une MAJ hardware empechant le lancement de backup et trois post apres, que d'un point de vue marketing (et manifestement tu ne sais pas ce qu'est le marketing) vaut mieux pas .... Le tout bien sur sans arguments, des mots des mots du vent !

Les posts a trash30 tu ne les lit plus ? c'est pourtant ce que tu vient de faire .... Les contradictions et toi c'est une grande histoire d'amour.

Point final : seuls les faibles se rangent deriière le "on", ceux qui ont le courage de leurs opinions ( ou des couilles ) assume et parle a la premiere personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

bon, je reviens du resto avec bilou.

on a mangé des galettes :)

il m' a dit que artik travaillait chez Microsoft pendant plus d' un an.

puis un jour, il a mal fait son taf ( service café ) , et a renversé tout une tasse sur les jambes a bilou > zou, a la porte!

bon, il lui a quand meme dit que la maj du mois de mai poserait pas de soucis ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle d'echos mais je comrpend pas ...

tu conais quelqu'un qui bosse chez ms ?

parceque pour l'instant personne ne peut savoir nan ?

Pareil ... je vois pas comment tu aurais testé la maj sans qu'elle soit disponible au public ... ca sent l'intox tout ça ;)

venant d'ARTIK et le connaissant depuis un moment sur le forum je doutes qu'il raconte des conneries CPASJUSTE :)

comme on dit on vera bien le 7 mai

avec m$ sont tellement vicieux qu'il pourrait metrte la MAJ plus tot et hop ....

imaginez on est pas le 7 vous allumez vos console et la veuillez mettre votre console a jour lol

@+

Vous remarquerez que le post a été édité, il n'est plus question d'avoir déja testé la MAJ avec certain lecteurs :)

Il semblerait qu'un petit lock serait pas de trop vu la tournure des evenements.

Sinon mon nick c'est Cpasjuste, le caps lock est inutile !

Modifié par Cpasjuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez histoire de calmé les bruits de couloirs, personne ne peut test la maj du 7mai sachant qu'elle est encore en phase de test et d'amélioration, donc de la à dire je l'ai testé c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde, car je doute qu'elle soit en diffusion sur la boucle online, c'est uniquement des phases de test interne... bref.

Ms n'a aucun intêret à s'opposer à l'émergence du developpement de sa console sur les continents, donc je vois pas en quoi il gagnerai à s'opposer au rituel subit à leurs consoles. Sachant que tu gagne + à laissé évoluer les choses qu'a essayer d'arrêter ces choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine de fermer je pense que ce sujet est de toute façon clos de lui meme, quand on avance des choses et qu'on peut pas les prouver on recolte ce qu'on sème. Par chez moi on appelle ça un kakou.

Et encore vous ne savez pas tout, suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ca seras de commencer les tests, vu que t'as rien testé du tout, et que tu continue à avancer le contraire.

tu te la joue franchement beaucoup trop.

C'est bien ça, tu sais pas lire :

D'après les 1ers echos que j'ai reçu, il semblerait que la mise à jour du dashboard [...]

Faut savoir lire avant de poster des conneries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les 1ers echos que j'ai reçu, il semblerait que la mise à jour du dashboard [...]

Faut savoir lire avant de poster des conneries ;)

Ben justement, il sert à rien ton topic là.

Bordel, on dirait un concours de grosse bite. Tu as fait ce topic pour quoi, juste pour dire "JE l'ai ouvert avant le 7 mai ?"

Donne quelque chose de concret, ou ne dis rien. Et si tu veux jouer avec ta boule de cristal, va le faire dans le bistrot.

J'ai rien de perso contre toi, mais là, t'es un peu lourd mon grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ca seras de commencer les tests, vu que t'as rien testé du tout, et que tu continue à avancer le contraire.

tu te la joue franchement beaucoup trop.

C'est bien ça, tu sais pas lire :

D'après les 1ers echos que j'ai reçu, il semblerait que la mise à jour du dashboard [...]

Faut savoir lire avant de poster des conneries ;)

Hehe franchement .... si c'est pas de la mauvaise foie lol ! Tu as édité ton post d'origine qui disait que tu avais déja testé la nouvelle MAJ et tu oses poster ca ?! C'est une honte messieux dames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as édité ton post d'origine qui disait que tu avais déja testé la nouvelle MAJ et tu oses poster ca ?! C'est une honte messieux dames !

C'est bien ce que je pensais, mais je n'en étais pas sûr.

Alez, Artik, tu sors icon11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as édité ton post d'origine qui disait que tu avais déja testé la nouvelle MAJ et tu oses poster ca ?! C'est une honte messieux dames !

C'est bien ce que je pensais, mais je n'en étais pas sûr.

Alez, Artik, tu sors icon11.gif

Salut,

Vous répondez à ses sujets et posts... normal qu'il soit ici ;)

Comment essayer une mise à jour qui n'existe pas... artik_next_gen.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment essayer une mise à jour qui n'existe pas... artik_next_gen.com

ce sont des retours qui me sont fait, donc je transmet. Mais c'est le jour J ou je ferais tout les tests lecteurs, c'est plutôt ça qui m'interesse, et surtout les gens classiques qui fréquentent gueux. Un dashboard beta les enfants, ça existe ... et je vous le reprécise donc : pour le moment, aucuns soucis avec les flashs.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, en fait, j'ai déjà la X720 MAXI THD THX deMICROSOFT!

et bonne nouvelle:

tout passe!!!!

( ha ben oui, les jeux sont sur BR, et HD6DV, mais ça défonce ça race!)

lol

pour metal gear solid 23, bon il peut planter de temps en temps, mais bon rien de grave!

ha oui, pourqoi pas montrer une photo de ce que j'avance??? heu pardon on m'appelle sur une autre ligne;)

suffirait pourtant d'une petite phot, ou vidéo avec marque ARTIK, heu CODELESTAT7, et voilà!

ais bon j'ai pas d'appareil photo, de camèscope, de télé, d'ordi!)

pour ceux qui veullent un vieux modèle élire plus, j'ai le modèle black avec DD 500go, 8 manetes blacks, wifi incorporé, et bluttoth, et hd-dvd inclus pour pas cher cf annaonces gogoles

sinon, pour les connaisseurs, c'est lenny qui s'occupe de débugger la MAJ, depuis windows 95, 98,millénium, XP, XP2, et vista, ben il est fatgué!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffirait pourtant d'une petite phot, ou vidéo avec marque ARTIK

Quand tu met des photos, tes topics partent à la poubelle : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144979

cd.jpg

pourtant tout était sous license on avait droits à la diffusions des jacquettes / print et screenshots. (sauf parties completes ou partielles de code)

Mais va savoir pourquoi, topic fermé sans raisons.

Donc les photos, je diffuse plus, je garde pour moi. J'agis comme ça depuis le jour de cette fermeture... dommage pour tout les autres membres que ça aurait interesser, veuillez m'en excuser.

Pour ma part, je retourne au but principal de mon topic : cette mise à jour du 7 mai...

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffirait pourtant d'une petite phot, ou vidéo avec marque ARTIK

Quand tu met des photos, tes topics partent à la poubelle : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144979

cd.jpg

pourtant tout était sous license on avait droits à la diffusions des jacquettes / print et screenshots. (sauf parties completes ou partielles de code)

Mais va savoir pourquoi, topic fermé sans raisons.

Donc les photos, je diffuse plus, je garde pour moi. J'agis comme ça depuis le jour de cette fermeture... dommage pour tout les autres membres que ça aurait interesser, veuillez m'en excuser.

Pour ma part, je retourne au but principal de mon topic : cette mise à jour du 7 mai...

oui, je sais même pas coment tu as pu emmetre une tof!!

puisque c'est plus aussi simple!( évidemment là je vois le fameux "fichiers joints" qui apparait seulemnt now!!( je sais pas où il était passé;)

ben , oui, je comprends mieux! je suis allé voir , et j'ai vu que jlz , ne voulait pas de jeux presse etc! mais bon, pourtant, c'est pas si embêtant, mais comme la loi, le règlement, c'est le règlement!

faudrais donc que tu demandes un modo de vérifier si tu pouvais le faire danns ton cas, pour que l'on ne puisses pas te dire: "rahhhhhhhhh le menteur",si après on te ferme le topic, puisque tu n'as pas le droit de donner la preuve...

mais bon je suis juste un membre! renseignes toi!:)

bon courage et aides nous!lol

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrais donc que tu demandes un modo de vérifier si tu pouvais le faire danns ton cas, pour que l'on ne puisses pas te dire: "rahhhhhhhhh le menteur",si après on te ferme le topic, puisque tu n'as pas le droit de donner la preuve...

mais bon je suis juste un membre! renseignes toi!:)

bon courage et aides nous!lol

Oui, mais j'agis differement du coup, je post les infos, les gens veulent les lirent ou pas, mais je ne me justifie plus, ça m'a causé trop de tord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement arrête de faire ton calimero, tu prends le risque de t'afficher en sortant cette photo ... puisque tu m'as confié comment tu avais pu la faire !! Et que certaines personnes ici (sur ce sujet) traine avec d'autres photos !

Plutôt que de ressortir un vieux dossier bien humide, pk tu ne mouilles pas un peu et k tu ne la balance pas la photo de ton dash en beta, je t'y autorise ! Et puis si t'en a une de l'Elite qui renvoit une erreur 666 je veux bien aussi !

Et c'est pas parce qu'une licence t'autorise à diffuser du screen ou de la jaquette que nous t'y autorisons ... Pour limiter l'apparition de discutions warez on a interdit de poster sur certains imports (blockbusters) ... samples "presse" et ce avant que tu ramènes ton crackdown tt falche (je te laisse le loisir de chercher dans les forums).

Donc arrête de foutre le bordel ici, des que tu postes, ca excite tout ceux qui t'ont percé a jour. Ca dérange donc la modération et certains membres qui pensent que, s'ils avaient été à ta place, ils auraient déja été averti.

J'espère d'ailleurs que cela ne t'arrivera pas, d'être averti, parce que pour mémoire t'as atteind le taux limite d'averto, et au prochain c'est la grosse porte. Celle que l'on ne peut pas franchir dans l'autre sens, et le business va en prendre un coup !

++

PS: et please, stop les contradictions, si tu ne justifie plus, pk tu sors ton vieux dossiers Crackdown. Si ca c'est pas de la fausse justification destiné a créer un faisceau de présomption d'honnêteté basé sur du hors sujet, je ne m'y connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'adore dans les post d'Artik, c'est que ca part toujours en live !!! En fait, celà me fait penser à chaque fois à l'émission "Strip-tease"! Allez savoir pourquoi...

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'adore dans les post d'Artik, c'est que ca part toujours en live !!! En fait, celà me fait penser à chaque fois à l'émission "Strip-tease"! Allez savoir pourquoi...

Oui c'est clair =)

il y a souvent les gens pour, les gens contre ... ça creer un sacré débat la plupart du temps ;) mais ça laisse à chacun le choix de se faire sa propre idée, ce qui est uen très bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces