Xbox Redemarre En Mode D Origine


doudoucine
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous j espere etre o bonne endrois

et desoler pour les faute

voilla mon probleme j ais une xbox puce avec evolution x

mais mon souci c quelle redemarre toujour comme a l origine

j ais voyager sur le site mais je ne trouve pas ma reponsse

je suis dans le souci depuis que ma femme a toucher a la consolle depuis elle demarre toujour en mode normal

que doige faire en attente de vos reponse je vous dis de gros merci et chapeaux pour votre site il est tros fort :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le souci depuis que ma femme a toucher a la consolle depuis elle demarre toujour en mode normal

salut

comme c'est facile :rolleyes: elle a pas ouvert la console :unsure: les seule puce qu'on peut déactiver a l'exterieur par des switch , c'est les Xecuter de la serie 2,.... et dans ce cas tu as des leds de signalisation ou les micro switchs a replacer.Et la meme j'ai un doute qu'elle est touché a cela.

Un fichier a été effacé, ou la puce a été reflaché et ton executable n'est pas au bon endroit ??

la solution a ete annoté , :oki: un cdboot , tu utilises l'explorateur DD pour essayer la fonctionnalité de ton dash, sinon réinstalle complete.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors on vas aller doucement

1 je ne sais pas c quoi comme puce comment je peut faire c ecris decu

2 sa fais des moi que jesaye de reinstaler en faite je peut toujour lire les jeux graver mais je ne peut pklus aller dans les menu de la console

3 quand je mais le cd de boot elle demarre bien dessu mais il y a tellement de prog dessu que je m y perd impeut

je vous montre une photo de mon cd si quelqu un le connait il pourra peut etre m aider

et dite moi comment je peut faire pour vous donner les information que vous aver besoin pour m aider

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le souci depuis que ma femme a toucher a la consolle depuis elle demarre toujour en mode normal

je sais, elles sont capables de tout, elles les detestent ces grosses concurentes noires et vertes, mais de là à se lancer dans des experiences electrotechniciennes.... :lol:

par contre ton dash a en effet surement pris un jeton, boot sur un master et check ton C/, et l'option a choisir sur le cd est:

"installation dashboard sur dd xbox"

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja bonne nouvelle, la puce est toujours fonctionnelle, c'est sans aucun doute une MAJ du dash qui a été faite par un jeu live.

Lance un scud X alabama est fait "Installation complete" ca seras le plus facile pour toi, tout est automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja bonne nouvelle, la puce est toujours fonctionnelle, c'est sans aucun doute une MAJ du dash qui a été faite par un jeu live.

Lance un scud X alabama est fait "Installation complete" ca seras le plus facile pour toi, tout est automatique.

j ais deja fais une install complete mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple :

soit tu joue sur le live et tu fgait installation sur le f:

Soit tu joue pas sur le live et tu fais install non-live.

je fais install non live

puis installation du dashboard sur c:

e:

puis j ais sa

1 installer evolutionx v3935

2 installer avalaunch xmas v0.49.3

3 installer unleashx v0.38.0515a build 565

4 installer anod-x v1.02.1

5 installer neodashx v 1.4

6 installer dash2gam v3.1 beta

7 installer xselect v0.9

je fais quois j install quoi merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple :

soit tu joue sur le live et tu fgait installation sur le f:

Soit tu joue pas sur le live et tu fais install non-live.

je fais install non live

puis installation du dashboard sur c:

e:

puis j ais sa

1 installer evolutionx v3935

2 installer avalaunch xmas v0.49.3

3 installer unleashx v0.38.0515a build 565

4 installer anod-x v1.02.1

5 installer neodashx v 1.4

6 installer dash2gam v3.1 beta

7 installer xselect v0.9

je fais quois j install quoi merci de ton aide

tape 3/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas que je veut pas m en sortir seul mais j ais tous eseiller sa fais des moi que je suis dessu et la frenchement je ne sais plus quoi faire la par exemple j ais fais installer 4 et elle a redemarer en mode d origine donc que faire je ne sais plus merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share