Xbox Redemarre En Mode D Origine


doudoucine
 Share

Messages recommandés

Bon :

1 - tu peux prendres photos plus floues steup, là on distingue les couleurs et on a pas assez de mal pour t'aider encore.

2 - Merci de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe au moins, je veux bien etre gentil mais bon ....

3 - La fonction editer permet de ne pas creer 12 post a la suite. MErci

Bon :

1.1 - Ta puce n'est pas morte puissque tu boot les backups et les cd de boot.

1.2 - Ton souci ne vient pas du Hdd puissque ta console n'affiche pas d'erreur 7

1.3 - Formate ton disque totalement avec le master CD gueux, et refais une install complete avec celui-ci, y'a pas plus simple meme un aveugle manchot trisomique preparerais une console avec ce disque et une puce fonctionnelle.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc voila j ais formater mon dique

formater nouveau hdd avec partition f:

puis j ais installer

installation pour xbox-live f:

installer evolutionX v3935

puis j ais redemarer et la des ecriture chinoise avec un 13 en haut a gauche

merci de votre aide mais la sa veut dire quoi ce 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 13 : => Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème.

T'installe sur le f:, mais je suis sur que ton bios charge le evoxdash.xbe a la racine du c:\

Alors tappe toi une install non xbox live sur le c: ou reflash un bios qui charge un xbe sur le f:\ .

Vu ton niveau je te conseille la premiere soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ais refais une install non live

dans c j ais les dossier backup et bios qui sont vide

normal ou pas

j ais un dossier skin

un dossier trainers

et 2 fichier : -evox.ini -evoxdash.xbe

elle me fais toujours erreur 13 esque j aurais oublier quelque chose merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renomme le evoxdash.xbe en xboxdash.xbe et reviens

ça doit être la bonne solution .....je n'ose imaginer l'âge de la puce ....

question: va-t-il y arriver avant l'erreur 16 ? ..... par ce que là, il va falloir passer sur un PC et vous n'êtes pas coucher ... hihihi

Tu peux rebooter tranquille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme sur tout les posts de puce , c'est le bios le grand fautif , la puce commence a dater :rolleyes: mais son bios également , un flash de puce serait bien , mais sicktu risqué s'il le loupe , il n'aura plus rien.

on va attendre qu'il renomme son executable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MEuh non il va pas nous faire une 16 ^^

Je vois plus rien apres le renommage du xbe de toute façon, ou alors son bios va chercher sur e:\ mais a ma connaissance ca existe pas en tout pret, et je l'imagine mal toucher lui meme a ses bios.

Dans tout les cas un reboot apres renommage du xbe n'as pas de risques au mieux ca fonctionne au pire t'as toujours la possibilité de demarrer un master cd .

Et pour flasher son bios, il faudrait deja qu'on sache quelle puce il a le bonhomme, vous avez raté les superbes photos qu'il nous a fait de sa mobo, un instant j'ai cru avoir perdu 12 dixieme a chaque oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant tu recommence, formatte, install unleashX et renomme le .xbe si t'as le gout de changer de dash pour quelquechose de potable.

Si tu te sens bien comme ça touche a rien.

Tu veux pas essayer de nous dire quelle est ta puce ? T'as marqué executer en dessous du X vert au boot ou un logo rose en haut a droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant tu recommence, formatte, install unleashX et renomme le .xbe si t'as le gout de changer de dash pour quelquechose de potable.

Si tu te sens bien comme ça touche a rien.

Tu veux pas essayer de nous dire quelle est ta puce ? T'as marqué executer en dessous du X vert au boot ou un logo rose en haut a droite ?

comment je sais pour la puce c la quelle j ais une petite noir avec un postite dessue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la puce il faut prendre en photo la carte merde ta console, sur le coin inferieur gauche quand tu as les ports mannettes en face de toi, essaie de pas trop nous faire un gerbi tout flou s'il te plait.

Apparement on doit pouvoir tenter un m8plus, mais tu connais la version de ta console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la puce il faut prendre en photo la carte merde ta console, sur le coin inferieur gauche quand tu as les ports mannettes en face de toi, essaie de pas trop nous faire un gerbi tout flou s'il te plait.

Apparement on doit pouvoir tenter un m8plus, mais tu connais la version de ta console ?

c quoi m8plus

voilla les photo je suis passe sur unleash v0.38 en faite on ce prend la tete pour un putin de fichier ca y est je peut changer et m etre selui que je veut

pour la photo de la carte mere dificille de faire mieux mais je peut te dire ce qu il y a d ecris dessu si tu me dis la quelle

par contre pour la version de la consol je ne sais pas ou je peut voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu serais ou je peux trouver des jeux car maintenent je n est plus rien merci

et je crois que ma puce c m29 xm4034

j ais etais voir un site de puce mais moi je n est pas de gros truc comme on vois sur les site

et je l est depuis au moin 5 ans c un de mes ancien pote qui me la mi

et encore merci si un truc maintenet que je suis sur unleash v0.38 comment je fais pour enregistrer les jeux direct de l original comme je le faise avant

et encore un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share