sephirothff Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 salut a vous la mise a jour 1.70 est dispo , je ne sait pas par contre les nouveautée si quelqu'un peut donner l'info merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Doss Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 salut a vous la mise a jour 1.70 est dispo , je ne sait pas par contre les nouveautée si quelqu'un peut donner l'info merci http://www.playfrance.com/news-infos-la-ps...se-en-1-70.html mais bon pour les jeux PS1 s'est pas pour nous encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 C'est quand c'est p****n de jeux PSx ??? Et encore dès que y'en aura, ça sera Tekken 1, Toshiden 1 et RR alors super.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Doss Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 C'est quand c'est p****n de jeux PSx ??? Et encore dès que y'en aura, ça sera Tekken 1, Toshiden 1 et RR alors super.... Non sur le PS store US ya des trucs plus simpa mais bon ça reste des jeux PS1 qui on tres mal vieillit un les Pixel PS1 et perso meme si je me suis éclaté avec ma PS1 je vois pas kel jeux me ferais envit d'y rejouer hors les jeux 2D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) les fw sont identiques pour tous les continents, au bit près, donc vous pouvez bien installer le fw US, et profiter des jeux US sans soucis. ++ Modifié 19 avril 2007 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Salut all: Tu penses qu'avec le FW 1.70 U.S on pourra faire fonctionner la démo de ICON def ? cest juste une koueschtion... merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) non, pas du tout... ++ edit: si t'as du courage lis ce topic, tout est expliqué: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=150711 (au final ca fait rien de changer de fw) Modifié 19 avril 2007 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aglaeetsidoni Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 salut a tous avez vous un lien direct pour downloader le firm 1.70 europeen ? car faire direct la maj sur la console est vraiment trop long !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 non, pas du tout... ++ edit: si t'as du courage lis ce topic, tout est expliqué: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=150711 (au final ca fait rien de changer de fw) Oki je te remercie je ne savais pas qu'il y avait un topic expliquant tout ceci sorry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lex-hd Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Salut tous Mise à jour en 1.70 et voilà que mon GT4 fonctionne à merveille, je peux vous dire que c'est magnifique sur écran HD et hdmi (1080i) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Raph68 Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Salut à tous! Je voudrais savoir si y a toujours rien qui corrige le problème avec les oreillettes bluetooth dans cette MAJ? Merci d'avance à celui qui peut m'apporter une réponse. Bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Salut tousMise à jour en 1.70 et voilà que mon GT4 fonctionne à merveille, je peux vous dire que c'est magnifique sur écran HD et hdmi (1080i) le jeu original pal fonctionne ? t'as un volant usb pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 salut a tousavez vous un lien direct pour downloader le firm 1.70 europeen ? car faire direct la maj sur la console est vraiment trop long !!! voila pour toi: us: http://dus01.ps3.update.playstation.net/up...f2/PS3UPDAT.PUP eu: http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...f2/PS3UPDAT.PUP jp: http://djp01.ps3.update.playstation.net/up...f2/PS3UPDAT.PUP Vous pouvez les trouver ici (lien direct sur le serveur, celui ou se connecte la ps3 pour verifier) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lex-hd Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) Salut tousMise à jour en 1.70 et voilà que mon GT4 fonctionne à merveille, je peux vous dire que c'est magnifique sur écran HD et hdmi (1080i) le jeu original pal fonctionne ? t'as un volant usb pour tester ? RE: Oui, j'ai le jeu en version platinium PAL FR , j'ai commandé un volant (driving force EX mardi, qui devrait arrivé aujoud'hui mon jour de chance avec la mise à jour ), je teste et je vous tiens au courant c'est le seul jeu PS2 que j'ai en ce moment. Modifié 19 avril 2007 par lex-hd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 - et d'utiliser la fonction vibration des accessoires compatibles sur les jeux PS1 et PS2. Et comment y font ca avec la manette ps3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aglaeetsidoni Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 salut a tousavez vous un lien direct pour downloader le firm 1.70 europeen ? car faire direct la maj sur la console est vraiment trop long !!! voila pour toi: us: http://dus01.ps3.update.playstation.net/up...f2/PS3UPDAT.PUP eu: http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...f2/PS3UPDAT.PUP jp: http://djp01.ps3.update.playstation.net/up...f2/PS3UPDAT.PUP Vous pouvez les trouver ici (lien direct sur le serveur, celui ou se connecte la ps3 pour verifier) ++ merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) - et d'utiliser la fonction vibration des accessoires compatibles sur les jeux PS1 et PS2. Et comment y font ca avec la manette ps3 ??? A mon avis ca arrivera, mais pour l'instant je pense que les vibrations sont sur les anciens jeux (Ps1 Ps2). Tchuss ViNz_ Modifié 19 avril 2007 par keo_wn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) la rétrocompatibilité est accrue mais on a pas encore de retours concrets ni de liste officielle mise à jour Modifié 19 avril 2007 par deagle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) Ok, donc je fais pas de maj pour l'instant. Merci! Tchuss ViNz_ Edit! Apparement Pes6 marche nickel et la live aussi, mgs2 et ff12 marche nickel aussi...Ca change mon approche de cette maj... Aprés faut voir les différentes versions du jeu... Modifié 19 avril 2007 par keo_wn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 les fw sont identiques pour tous les continents, au bit pret, donc vous pouvez bien installer le fw US, et profiter des jeux US sans soucis.++ Attends, tu dis qu' en mettant le FW US sur ma jap je pourrais jouer à mes jeux PS2 US ?? Si c'est le cas, et ben direct je le change. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour, et sur une PS3 jap y'a t il moyen de faire quelque chose ???? oui, avec un FFXII Jap seulement ++ Ok ben chuis naze, c'est bien ce que j'avais compris au début !! Mais quel est le sens de ton post précedent rayden ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 les fw sont identiques pour tous les continents, au bit pret, donc vous pouvez bien installer le fw US, et profiter des jeux US sans soucis.++ Attends, tu dis qu' en mettant le FW US sur ma jap je pourrais jouer à mes jeux PS2 US ?? Si c'est le cas, et ben direct je le change. non il veut dire que les fichiers sont les mêmes et que chaque version de la console prend la partie qu'elle a besoin ça ne change pas la zone de la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 les fw sont identiques pour tous les continents, au bit pret, donc vous pouvez bien installer le fw US, et profiter des jeux US sans soucis.++ Attends, tu dis qu' en mettant le FW US sur ma jap je pourrais jouer à mes jeux PS2 US ?? Si c'est le cas, et ben direct je le change. s'ils sont identiques... cela ne changera rien de mettre un jap ou un us... donc ce que tu dis ne marchera pas. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Yeup j'ai compris après, mais c'est le "profiter des jeux US sans soucis " qui m'a induit en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Yeup j'ai compris après, mais c'est le "profiter des jeux US sans soucis " qui m'a induit en erreur on parlait des jeux PS1 si tu lis bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés