Mise A Jour 1.70


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re, yes burnout Dominator est enfin dans la liste mais avec 1 seul caré on verra bien suis bien tenté :)

++

pes6 marche sur la ps3 avec le maj 1.70et peut on joué en reseau

merci

j'ai vu des gens de ce forum dire que oui

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, je confirme ( tt le monde sen fou lol ) avec firm euro 1.70 Burnout dominator FR marche parfaitement

Super... Les nouveau jeux compatible, c'est bien... Mais les jeux anciennement compatible qui ne marche subitement plus... ça c'est CARREMENT moins fun et stupide!!

J'ai pas l'air d'une nouille mal cuite avec ma galette de MGS3:subsistance qui ne me sert plus qu'à me curer les dents ou jouer au freesbie avec mes moutons de poussières apprivoisé.

Kalimhero pas content. Kalimhero va marquer sa PS3 au couteau de cuisine.

Désolé. Je m'égare. Je vais de ce pas appeler les hautes authorités de $ONY pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon cd FF12 passait parfaitement sur ma pstwo, mais sur ma ps3, les videos saccadent sec!!! mais pas a tous les coups c bizarre!!suis je tout seul ?

de meme, mon jeu FF8 passe pas... sniff suis je aussi tout seul ds ce cas ?

ps3 1.70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me tate de plus en plus à faire cette mise à jour, je vais rester en 1.6 tant pis pour les foncionnalités réseau, du moins tant qu'on a pas HOME ^^,

puis ça me rapelle tout ceux qui s'en mordaient les doigts après une mise à jour de leur psp quand les downgrades sont apparus, qui sait peut-être bientôt pour la ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon cd FF12 passait parfaitement sur ma pstwo, mais sur ma ps3, les videos saccadent sec!!! mais pas a tous les coups c bizarre!!suis je tout seul ?

Aucune saccade pour moi pdt le jeu ou pdt les vidéos ... par contre saccade légere avec l'intro de GT4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces