Mise A Jour 1.70


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qui peut me dire si Tourist Trophy fonctionne ??

Je dois peut etre etre l'un des rares derniers a vouloir jouer a ce jeu un peu vite oublié !

Selon moi, si GT4 fonctionne, ca devrait passer vu que c'est le meme moteur graphique.

merci a ceux qui ont deja pu tester quelques jeux dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, j'en déduis que les jeux PS2 prennent enfin en compte les adaptateurs USB?

Est ce que les stick genre Hori Fighting Stick PS3 passent enfin pour les jeux PS2?

non :angry: j'ai tester le mien et ça passe pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, j'en déduis que les jeux PS2 prennent enfin en compte les adaptateurs USB?

Est ce que les stick genre Hori Fighting Stick PS3 passent enfin pour les jeux PS2?

non :angry: j'ai tester le mien et ça passe pas -_-

Fuck !!!

C'est la feature que j'attends... Bon, bah on attend la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais mon stick hori ps3 ne passe pas en revanche ma X-arcade via adaptateur ps2 et ps2->usb passe bien

vive la x-arcade

fausse frayeur

Zarb, mon X-arcade passe mal (comme un stick analogique mal calibré, des directions sont données a intervalles inrréguliers). En tous cas sur HOKUTO no KEN

Par contre des manette PS2 passent sans problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben moi mon MGS 3 subsistence qui passait à merveille ne fonctionne plus depuis la mise à jour 1.70 c'est fort ça...

vive les joies de l'emulation, ca ne fait que commencer... lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est certain que les jeux PSOne US ne passant pas sur PS3 Eu?

ben si ils passent... enfin quand les jeux seront mis à jour... faut attendre le 26 avril je crois.

http://www.play3-live.com/news-ps3/3427/le...-jour-1-70.html

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement débile!

Je viens à peine de commencer MGS3: subsistence ( fan de MGS mais jamais eu le temps d'y jouer depuis ).

Alors tout content de profiter de mes 3 jours de vacances pour y jouer et là le drame!!

Uprgade à la 1.7 me disant "chouette, ça sera peut etre mieux émulé et moins moche" parce que franchement l'émulation des jeux PS2 sur la PS3 ça ressemble à de la PS1, mais peu importe l'important c'est de jouer...

Et là... non.. rien.. que dal... mon jeux compatible en 1.6 ne l'est plus en... 1.7... un COMBLE!

Déçu, je suis. Vraiment très très déçu.

ET COMMENT JE DOWNGRADE MOI MAINTENANT?? COMMENT J'Y JOUE A MON JEUX QUI MARCHAIS AVAAANT??

c"était mieux avaaaaant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET COMMENT JE DOWNGRADE MOI MAINTENANT?? COMMENT J'Y JOUE A MON JEUX QUI MARCHAIS AVAAANT??

c"était mieux avaaaaant!!

On est bien d'accord : C'EST UN SCANDALE !!!

;)

Et moi qui commencait a prendre gout au scénar de MGS, paf! c fini..

Toujours personne pour tester Tourist Trophy ?? Je vais finir par l'acheter les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement débile!

Je viens à peine de commencer MGS3: subsistence ( fan de MGS mais jamais eu le temps d'y jouer depuis ).

Alors tout content de profiter de mes 3 jours de vacances pour y jouer et là le drame!!

Uprgade à la 1.7 me disant "chouette, ça sera peut etre mieux émulé et moins moche" parce que franchement l'émulation des jeux PS2 sur la PS3 ça ressemble à de la PS1, mais peu importe l'important c'est de jouer...

Et là... non.. rien.. que dal... mon jeux compatible en 1.6 ne l'est plus en... 1.7... un COMBLE!

Déçu, je suis. Vraiment très très déçu.

ET COMMENT JE DOWNGRADE MOI MAINTENANT?? COMMENT J'Y JOUE A MON JEUX QUI MARCHAIS AVAAANT??

c"était mieux avaaaaant!!

Pareil, meme soucis bordel ! je venais de l'acheter il y a 15 jours lol !!!!

Sinon pour celui qui disait que les videos de FF12 saccadaient ca doit venir de son cd moi je n'ai aucune saccade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces