Scripts Python Xbmc


alx5962
 Share

Messages recommandés

k merci legueux je me suis fait avoir comme un bleu j'avais pas envoyé le dossier python de l'archive python.rar ds le rep python de xbmc :P (pas besoin d'envoyé le dossier scripts? ca marche sans en tout cas)

comme quoi nous sommes tous des débutants hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ps : t script news gueux et news google sont exelent avec aucun bug  :rolleyes:

merci monsieur le béta-testeur :)

Vu le nombre de personnes qui posent des questions hors sujet sur ce sujet et qui le polluent donc, je ne vais plus les publier ici je pense.

Au départ je pensais que cela serait bien d'avoir des retours d'infos des utilisateurs mais au final 90% des messages sont pas en rapport.

Donc maintenant cela sera le processus classique :

beta-test ensuite publication sur site web (merci legueux d'ailleurs)

Et j'en profite pour remercier mickael2 pour ses tests et ses rapports de bugs judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alx5962 ce qui serait bonard par ex avec le scrip de gueux c'est de pouvoir rentrer dans chaque news (la c'est un peu frustrant on vois l'intitulé de la news mais ca dévelloppe pas ;))

merci et continu ton taf il est excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de lire le forum au complet avant de faire une remarque pertinente. woot

Moloko, une question similaire a deja etait posé par "LOOKPUCE" ainsi que sa reponse par "alx5962".

Voire la fin de la page 5 de ce forum lien :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=15287&st=80

Question de lookpuce :

Quelques remarques sur le script news:

- est-il difficile de faire des liens sur une news ? du type une flèche qui amène sur le détail de l'article ?

Réponse d'alx5962:

- lien sur la news quasi impossible et en plus police par defaut trop grande

Mickael

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Virtuallllll

alx5962 ca serait bien si tu nous fesais un beau premier post tout en haut de la page un avec les liens et explications vers tes superbes scripts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai longuement regarder sur le forum et sur internet et j'ai essayé de regarder un peu les scripts avant de venir demander de l'aide.

j'ai testé avec newsgueux1.py

mais les autres me font pareil

xbmc me sors une erreur bizarre, la voila:

" Traceback (most recent call last):

File "Q:\scripts\newsgueux1.py", line 12, in?

import urlib, os, re, string, urlparse, sys, xbmcgui, xbmc

ImportError: No module named urlib"

je ne comprend pas pourquoi il va chercher ici Q:\scripts\newsgueux1.py

alors que les script sont la E/Apps/gestionnaire/xbmc-2004-02-12/scripts/ dans ma console.

de meme dans cette section:

"class MyClass(xbmcgui.Window):

def __init__(self):

self.addControl(xbmcgui.ControlImage(0,0,800,600, 'q:\\skin\\mediacenter\\media\\background.png'))

self.strAction = xbmcgui.ControlLabel(300, 520, 200, 200, '', 'font14', '0xFFFFFF00')

self.addControl(self.strAction)

self.strAction.setLabel('BACK pour quitter')"

pour q:\\skin.... je n'ai pas de partition Q

j'ai essayé de chercher un peu avant de demander mais la je ne sais pas du tout.

Je precise que ma console se connecte bien au net car j'ai la meteo au debut et je peux lire la tv en streaming.

merci d'avance de pouvoir m'aider.

Peff

Modifié par peff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

message privé reçu:

envoyé par keymis

slt tu pourrait pas me zio ton xbmc avec les chaine de tele tel que la 1 a la 6 et plus encors si possible car moi j arrive pas a mettre les chaine merci de me fair un xbmc pour moi et pour tt les nul comme moi

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je publierais tous les messages de ce genre ici maintenant!

Ya vraiment des gens idiots qui sont trop paresseux pour lire le forum.

Et quecela soit clair : je n'envois pas de xbmc et si cela continue je ne ferais plus de scripts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai édité le 1er post d'alx5962 et créé un topic spécifique aux problèmes de python et des scripts.

Tous les messages n'ayant pas de relation avec les scripts d'alx5962 seront systématiquement supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, moi j'ai rien à redire, je voulais juste te remercier pour ton boulot, qui m'a donné par la même occasion l'envie de me mettre à python.

Ca claque bien quand même d'avoir la météo et puis le programme TV sur xbox :)

Merci alx654321654987624 (désolé le seul point noir c'est de se souvenir du nombre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester les scripts...et je ne dirai qu'une seule chose...chapeau bas. Ils sont vraiment nickel. Felicitations, et ne te decourage pas a cause de pm idiots... On aurait arretez de moderez il y a longtps si on s'etait arrete a cause des posts demandant comment faire avec un jeu telecharge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est gentil :)

j'ai bossé un peu se soir sur une nouvelle fonctionnalité et cela marche!

Je suis assez impressionné par Python! Cela fait quand même moins d'un mois que je m'y suis mis et je découvre de plus en plus de choses qui facilitent la programmation.

J'ai contacté le dév du port Python pour lui demander d'inclure un numero de version dans les prochaines versions et il est ok. Ainsi cela sera plus simple pour moi d'indiquer si la version python sur votre xbmc est compatible avec mes scripts.

Modifié par alx5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je suis desole, tu as peut etre deja repondu a cette question plus haut, mais as tu appris la programmation de scripts python sur le tas en testant ou sur un site? J'ai regarde vite fait les .py et je dois dire que cela reste assez obscur pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je suis desole, tu as peut etre deja repondu a cette question plus haut, mais as tu appris la programmation de scripts python sur le tas en testant ou sur un site? J'ai regarde vite fait les .py et je dois dire que cela reste assez obscur pour moi ^^

ya un autre sujet qui parle de la prog python

j'ai appris en téléchargeant la version PC et en lisant les scripts fournis avec xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

Message à ceux qui développent des scripts python pour le programme TV. J'ai pour ma part déjà fait quelque chose de similiare (mais rien à voir avec la xboite) et je sais à quel point c'est chiant de parser un html (lol), donc je vous ai trouvé l'ultime guide TV simple à parser et vraiment complet : www.eurotv.com

une petite piste : http://www.eurotv.com/anfr.htm

Si quelqu'un arrive à nous faire un bon script avec ca .... ca serrait de la bombe!!

PS: J'ai également une autre piste : XMLTV (http://membled.com/work/apps/xmltv/), c'est un programme chargé de récupérer le programme TV et de le mettre en XML, mais je ne sais pas si il existe un module français complet ... à voir.

bon codage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon parseur marche à 100% sur guidetele.com :D qui est selon moi l'un des meilleurs sites pour ce genre de guide.

Il est bientot fini, encore quelques heures à passer mais pas bcp de temps en ce moment...

Et il ne sera diffusé qu'à un petit nombre de gens au début car je me suis rendu compte que sur le forum j'ai peu de retours constructifs. Heureusement que mon beta testeur assure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces