Commande R4 Revolution


frelongris
 Share

Messages recommandés

salut a seux qui on deja commander sur www.dealextreme.com j ai creer un login par contre je ne voi aucun endroit pour remplir mon adresse postal et quand je veut commander sa m emenne directement sur paypal es que se site envoi a l adreesse postal qui et fourni sur le compte paypal ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a seux qui on deja commander sur www.dealextreme.com j ai creer un login par contre je ne voi aucun endroit pour remplir mon adresse postal et quand je veut commander sa m emenne directement sur paypal es que se site envoi a l adreesse postal qui et fourni sur le compte paypal ?

MERCI

quand on ne passe pas a travers attention au frais de douanes et frais taxes importation en sus quand meme elevé !!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pas de réponses concernant mes précédentes questions, mais pour info la commande de R4 ne se fait plus maintenant sur Dealextreme, mais via le site Volumerate.

ils ont d'ailleurs répondu rapidement à mon mail leur demandant de changer l'adresse d'envoi.

par contre, pour les délais, ma dernière commande de R4 sur dealextreme était arrivé en 5 - 6 jours en express, là ça fait plus d'une semaine et c'est pas encore parti.

(pourtant même format livraison choisi).

concernant les frais de douane, si quelqu'un a déjà eu à s'en acquité pour une R4, ça serait sympa de donner le montant a titre d'info pour que tout le monde sache à quois 'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour la commande sur dealextreme enfin volumerate, en effet nos coordonnées se déversent automatiquement, c'est celles de paypal qui se mettent.

J'ai commandé aujourdhui une R4 avec une carte 2Go chez eux.

Je vous tiendrais au courant de son arrivée, en espérant passer au travaers de ces fameux frais de douane...

Bonne journée

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KGB64 tu parles de 43 € le R4, mais il est vendu seul ?

Parce que personnellement en faisant la conversion je crois que j'en ai pour très sensiblement le même prix mais pour le R4 (adapteur usb, r4,dragone, enfin tout le kit, je comprends pas tout vu que c'est en anglais) + la carte MicroSD de 2 Gb.

Alors sinon j'ai les boules de l'avoir commandé à l'étranger avec tous les risques que ça emporte plûtot qu'en france... :unsure:

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KGB64 tu parles de 43 € le R4, mais il est vendu seul ?

Parce que personnellement en faisant la conversion je crois que j'en ai pour très sensiblement le même prix mais pour le R4 (adapteur usb, r4,dragone, enfin tout le kit, je comprends pas tout vu que c'est en anglais) + la carte MicroSD de 2 Gb.

Alors sinon j'ai les boules de l'avoir commandé à l'étranger avec tous les risques que ça emporte plûtot qu'en france... :unsure:

Jessica

Oui c'est que le R4 :) tout le kit, sauf le cd qu'il mettent plus apparament depuis la version 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

J'ai une Dslite et je viens de commander une R4 sur http://fr.supercardnds.com/detail.asp?subc...&PageSize=1

Seul il se vend à 34.89€ ; avec la carte sd 1go il fait 49,83€ et avec la 2go il fait 58,03€.

C'est ce dernier que j'ai choisi car le budget fixé par mes parents était de 60€ c'est pour mon Annif :rolleyes:

Ah oui, J'ai eu 0 frais de port car je ne suis pas pressée et j'ai donc opté pour la livraison maximale soit 12 jours ouvrables et ainsi je reste dans le budget :marteau:

La commande est partie ce lundi, je vous tiendrai au courant de la livraison.

Zelda

:( J'ai commandé sur ce site, la commande a été expédié le 19/11 et j'ai toujours rien reçu. J'espère recevoir le colis avant noel. :( J'aurais mieux fait de commander en France en payant plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une Dslite et je viens de commander une R4 sur http://fr.supercardnds.com/detail.asp?subc...&PageSize=1

Seul il se vend à 34.89€ ; avec la carte sd 1go il fait 49,83€ et avec la 2go il fait 58,03€.

C'est ce dernier que j'ai choisi car le budget fixé par mes parents était de 60€ c'est pour mon Annif :rolleyes:

Ah oui, J'ai eu 0 frais de port car je ne suis pas pressée et j'ai donc opté pour la livraison maximale soit 12 jours ouvrables et ainsi je reste dans le budget :marteau:

La commande est partie ce lundi, je vous tiendrai au courant de la livraison.

Zelda

:( J'ai commandé sur ce site, la commande a été expédié le 19/11 et j'ai toujours rien reçu. J'espère recevoir le colis avant noel. :( J'aurais mieux fait de commander en France en payant plus cher.

J'ai commander 2 R4 le 25/11 sur assentek ( 91.50 euro ) recu aujourd'dui :)

C'est sur c'est plus cher sur un site francais mais sa arrive au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J'ai commandé un R4 avec une carte 2GB sur volumerate le 26 novembre 2007, la commande est partie le 3 décembre 2007 et aujourd'hui je viens de recevoir le recommandée, donc environ 15 jours comme prévu (j'avais commandé avec les frais de port offerts).

Il y a toujours des R4. Je vais chercher mon colis samedi, je vous dirai si tout est en ordre !

DOCK : Je vois qu'il y a toujours des M3 si ça t'intéresse.

Bonne soirée

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens d"en commander 5 avec msd de 1GB chacun pour vraiment pas chere (170€) sa vaut vraiment le cout mais j'espere que mon investissement ne sera pas ratrapé aux douane lol. En plus les frais de port me sont offert car j'achete beaucoup c'est vraiment le dernier site a faire de tel offre pour les linkers ds je pense aller y c'est volumrate.com il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayes chipspain. J'ai commandé un M3 mercredi 12/12, il est arrivé vendredi 14/12 en contre-rembrousement :marteau: !!!

Je lui ai dit de passer Lundi suivant, il est tombé sur mon repondeur et m'a dit qu'il le renvoyai!

J'essayais de payer par cb mais ça passais jamais. Vu que je comprend pas l'espagnol...

Je vais leur envoyer un mail ou refaire un test cb...

Trop rapide!! xD

Modifié par Casper75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous, j'vais bientot faire l'acquisition d'une DS Lite et j'aimerai savoir, en fait j'me suis pas mal renseigné concernant les divers linker et il s'avère que le R4 est un des mieux qui se fait en ce moment, j'ai aussi plein de sites internet pour en acheter et je sais qu'il n'y en a plus en france à cause de la législation bref j'aurai voulu savoir si vous pouviez mon conseiller pour faire mon achat, j'ai lu quelques discussion et j'ai retenu les sites dealextreme et gameyeeeah où les offres sont dans mes prix et ma fois interessantes, quelqu'un aurait-t-il un super site pour en trouver et pas trop cher, je chercher un R4+SD 1Go et c'est sur dealextreme que j'ai trouver le moins cher après j'sais pas si les délais d'expédition sont bien, enfin bon désolé si la question vous parait chiante et répété maintes fois mais j'aimerai être fixé et bien informé avant d'effectuer mon achat.

Merci à vous, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Testé site exotique mais efficace: yokoobiz.com , site en français et paiement Paypal.

R4 vendu à l'unité ou par lot de 5 Et seul ou avec 1Go ou avec 2Go.

Expédition de Hongkong garanti entre 5 et 12 jours ouvrables.

Commandé un lot de 5 avec 2Go pour 237€ soit 47€ l'unité. Et en version 2!! attention à çà aussi quand vous en trouvez pas cher...

Command le 12/12, reçu le 31/12 soit pile 12 jours ouvrables (avec les fêtes au milieu, pas mal).

Rappel: attention à la version 1 ou 2 et pas à la langue car vous devrez de toute façon aller télécharger le dernier soft à jour sur le site "R4 revolution" et vous le trouverez en français sur ce site.

Voilà, si j'ai pu apporter quelques infos sup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous,

Suite a de nombreux conseils de votre part j'ai decidé moi aussi d'acheter une R4 Revolution pour ma DS. Suivant les conseils de c6fran, j'ai moi aussi commandé chez Yokoobiz.com et pour le moment je dois dire que je suis un peu septique car la commande a été passé ce matin a 5h et depuis toujours pas de mail de la part de ce site me confirmant mon achats chez eux. J'aimerai donc savoir si c6fran a eu le meme probleme que moi ou alors s'il a recu un mail mais au bout de combien de temps. J'ai envoyé aussi un mail a l'admistrateur du dis site afin d'avoir d'autres explications.

J'espere ne pas mettre fait avoir, mais ce qui me rassure c'est que le paiement est effectué par PayPal et donc en cas de souci je pourrai quand meme me retourner sur quelqu'un.

Voila en esperant avoir des nouvelles bientot de la part du site ou alors de c6fran sur les conditions de livraison de ce site.

Merci

Homerus

Ps: il va s'en dire que je vous tiendrais au courant lors des prochaines etapes de cette commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé ce matin sur yokoobiz suite à vos différents conseils, seulement quand je vais voir mon compte, il est vide, pas une seule commande alors que j'ai un N° de reçu paypal.

Quelqu'un peut-il me rassurer ?

Je suis inquiète

Merci à tous

Pepette0805

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces