Commande R4 Revolution


frelongris
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je souhaiterais passer commande chez chipspain avec paiement à la livraison mais à vrai dire j'hésite encore un peu pour plusieurs raison :

- il y a t-il un risque de devoir payer la douane ?

- Paiement à la livraison UPS (Comision min. 2.95 €) ==> pour ceux qui ont choisis ce mode de paiement elle était de combien exactement la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux des M3 et sans probléme avec paiement à la livraison. Il faut juste avoir de la monnaie. Tu n'as pas de frais de douane. Et la commission d'UPS à toujours été 2.95 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux des M3 et sans probléme avec paiement à la livraison. Il faut juste avoir de la monnaie. Tu n'as pas de frais de douane. Et la commission d'UPS à toujours été 2.95 pour ma part.

Pareil :)

Hésite pas ;)

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je souhaiterais commander un R4 sur Chipspain mais ils sont toujours en rupture de sotck.

Pensez-vous que je risque dans les recevoir dans longtemps si je commande maintenant ?

Est-ce qu'il faut mieux attendre qu'ils aient le produit en sotck .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, je souhaiterais commander un R4 sur Chipspain mais ils sont toujours en rupture de sotck.

Pensez-vous que je risque dans les recevoir dans longtemps si je commande maintenant ?

Est-ce qu'il faut mieux attendre qu'ils aient le produit en sotck .

Bonjour,

Je suis dans le même cas, Chipspain est encore en rupture de stock...

est-ce dangereux de commander tout de suite ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces