Commande R4 Revolution


frelongris
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

J'ai commander un R4 sur le site dealextreme, il m'annonce que la commande est parti en date du 18/04, mais le suivi par la poste de l'envoi ne marche pas...

Le personne ayant recu leur colis, pourrai elle nous informer si le numero de tracking fonctionnait... et si oui si il a une manip spéciale a faire ou si c betement comme je le pense du copié collé...

Merci

Comme precisé dans les pages precedentes, le numero de tracking semble ne pas fonctionner sur le suivi de la poste.

Ne vous inquitez pas sur ce point, ca ne nous a pas empeché de recevoir notre commande.

;)

merci beaucoups pour cette reponse rassurante :)

Modifié par clapolice69005
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé le 28 mars, le colis a été envoyé le 4 avril, a quitté HK le 5 avril et je n'ai toujours rien reçu :(

J'ai écrit le 24 avril à DealExtreme et on m'a demandé de patienter encore un peu.

J'ai écrit à nouveau le 7 mai et ils m'ont répondu que le paquet a peut-être été perdu et qu'ils en envoyaient un autre (j'ai réussi à consulter le suivi de commande hier malgré la disponibilité sporadique du site et effectivement je suis à nouveau à l'étape juste avant envoi)

Pour info, le site est down depuis quelques jours mais par moment on arrive à avoir un affichage (hier tout semblait ok mais en ce moment c'est à nouveau inaccessible). En cherchant sur google "dealextreme down" on voit que ca a déjà été le cas par le passé...

Le site http://www.kaidomain.com/ dont l'interface est strictement identique (c'est le même site ?) est actuellement en maintenance mais une page s'affiche pour le signaler.

Bref je croise les doigts pour la reception de ce second envoi et j'espère que ça ne prendra pas trop longtemps (de toutes façons c'était pour un faire un cadeau samedi donc pour le coup c'est forcément rapé).

Concernant la livraison, est-ce que c'est la poste ou chronopost qui s'en charge ?

Concernant la signature, que se passe-t'il si on est absent, est-ce qu'un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres, ou est-ce qu'on est informé/contacté par un autre moyen ?

... c'est sûr que ce n'est pas très pratique de ne pas pouvoir suivre le paquet après son départ de HK, j'avoue être un peu rassuré de voir que certains en France l'ont bien reçu ... mais je me demande si je n'aurais pas du payer pour passer l'envoi en EMS finalement

Modifié par VVedge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours rien reçu mais reçu un beau mail m'informent de patienter en core une seamine et il m'en enverront un autre mais ma commande date du 10 mars et d'autre qui ont commandé après moi l'on reçu.

Bref c pas la joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui correspond au même scénario que moi avec 15j de décalage (c'est 10 avril plutôt que mars non ?) ...

J'essayerai de ne pas oublier de donner des news.

Perso le fait qu'ils aient pris la peine d'envoyer un mail pour indiquer qu'ils en envoient un second me fait garder espoir

mais bon c'est clair que ça fait à nouveau 15j / 3 semaines d'attente du colis :(

kaidomain est à nouveau en ligne mais dealextreme qui a fonctionné un peu tout à l'heure est à nouveau down

par contre, lu su www.bamboogaming.com (http://bamboogaming.blogspot.com/2007/04/f...ing-for-r4.html)

From now on, We are going to offer free registered air mail for R4 DS, however, due to the unreliability of Air mail, we will restrict maximum 3 R4 per order. If you order more than 3 R4s, you have to choose "Express Shipping",otherwise , we will not ship the order.

si j'ai bien suivi, c'est un site australien mais dont les envoi partent de Chine... visiblement ils n'ont pas vraiment confiance dans le mode d'envoi "registered air mail"... ça pourrait expliquer nos soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu un mail hier pour m'informer que le nouveau paquet a été posté, par contre celui-ci ne dispose pas de tracking number.

J'ai écrit à dealextreme pour clarifier ce point et ils m'ont répondu que c'était normal.

Il ne me reste plus qu'à attendre en croisant les doigts...

J'aurai préféré avoir un tracking number pour au moins être sur que le colis est parti de HK mais d'un autre coté c'était le cas du précédant et il n'est pas arrivé pour autant.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore reçu un mail qui m'indique que le colis devrait etre theoriquement arrivé mais n'envisage pas de m'en renvoyé un autre doinc je crois que je l'ai dand l'os pour ce coup là !

Bien sur ils ne veulent pas me prouver le bon acheminement du colis en dehors de honk kong

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ceux qui ont des commandes en attente :

Je vous conseillerai de ne pas perdre patience et de ne pas hesiter à les relancer, jusqu'a les spammer tous les jours si il le faut.

A savoir que le R4 rencontre apparement bcp de soucis d elivraison du a son succes, les productions semblent ne pas suivre (echo des autres forumistes qui le commande ailleurs que chez dealextreme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jes uis d'accord avec toi mais quand d'autre personne passe commande 1 semaine après toi et on dejà reçu la leur il y a une semain ou plus tu peux te poser des question.

Moi j'ai demandé une preuve de l'acheminement et de la soi-disante distribution du colis et dans le cas contraire, le remboursement par paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous apparement je voit qu'il y a des soucis avec les commandes .

Je voulait savoir en quel langue vous rediger vos emails car sur 4 commandes separer j'en ai recu deux et j'envisage de les relancer aussi .

Donc je demande a ceux qui on envoyer des mails de contestation de bien vouloir en ecrire un modele sur le forum pour ceux qui comme moi ne maitrise que le francais.

Je pense que sa serait sympa.

En ce qui concerne Solcarnus tu devrai attendre encore un peut ou demander le remboursement.

Pour moi, ma premiere commande 15 jours (du jour de la commande a la boite aux lettre)

La deuxieme 22 jours.

Je suis desole pour ceux qui on payer et rien recu je me sent coupable d'avoir fait partager ce site qui me semblait etre plein de bonne affaires.

Voila

A+FRELONGRIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, pour info toujours rien reçu de chez dealextreme.

Est-ce que d'autres ont reçu la leur depuis ?

Mais par contre sav au top, il rèponde rapidement au mail et me renvoie une autre carte rapidement.

Et une petite note ou ils comptent sur moi pour renvoyer la premiere carte si je la reçoit aussi !! les pauvres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi rien de neuf par contre j'ai une collègue qui l'a commandé vers le 10 avril, colis parti le 17 avril et reçu le 10 mai

Pour mon second colis, je n'espère rien avant une grosse semaine, je les recontacterai après mais honnétement si je ne reçois pas celui là je ne sais pas ce que je pourrai faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Pour toutes les personnes qui ne souhaite pas commander à l'étranger je vous conseil les sites de ventes aux enchéres/vente traditionnel.

j'ai commander sur le www.priceminister.com et je n'ai pas rencontré de difficultés pour recevoir le produit, les vendeurs sont français, commandent des boites en masse pour avoir des plus petits prix et les revendent ensuite sur ce genre de site à des prix super bas.

Je ne fait pas de pub, je trouve que c'est tout simplement un bon plan à partager avec vous. :sorcerer:

Bonne journée les gens :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

1ère commande du 10 avril non reçu à ce jour et 2ème commande (bon sav pa contre) envoyez le 17 mai en espèrant ne pas avoir de surprise.

car j'aimerai en commandé une autre avec carte 2go

D'autres ont reçu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

1ère commande du 10 avril non reçu à ce jour et 2ème commande (bon sav pa contre) envoyez le 17 mai en espèrant ne pas avoir de surprise.

car j'aimerai en commandé une autre avec carte 2go

D'autres ont reçu ??

Salut,

moi commander le 19 avril et tjrs rien recu :(

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous j'ai commander une r4 le 16/05 mais j'ai prit EMS pour la livraison et je l'ai recu ce matin par chronopost .

Depuis quel est partie j'ai pu la suivre jour apres jour en commencent par le site EMS et ensuite le site chronopost.

Maintenant je ne commanderai plus qu'avec eux.

Livraison plus rapide et suivi colis de A a Z.

Frais de port 6 euros.

VOILA A+FRELONGRIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous je vois le bout du tunnel car g un colis qui m'attends à la poste, logiquement cela doit etre ça !

Ptite question si je reçois la 2ème carte (car en ralant au sav il m'on ont envoyez une autre) meme contre signature je la garde ou la renvoie ? je sais question bete

Bon lundi de pentecote à tous :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le 28 mars, le colis a été envoyé le 4 avril, a quitté HK le 5 avril...

N'ayant rien reçu, j'ai écrit le 24 avril à DealExtreme et on m'a demandé de patienter encore un peu.

J'ai écrit à nouveau le 7 mai et un second colis m'a été envoyé le 10 mai (c'est ce qu'ils ont dit mais je n'ai pas eu de numéro de suivi pour verifier le départ de HK...)

J'ai réécrit le 25 mai et on m'a répondu le 26 de ne pas m'inquiéter que c'est plutôt 10-14 jours ouvrés

J'attend toujours ce deuxième colis (le premier j'y crois plus) et j'avoue que je ne suis pas très rassuré :(

sinon pour info, c'était bien ça ton colis ?

c'est lequel qui est arrivé, le normal (10 avril ?) ou celui qu'ils ont envoyé parce que tu as ralé (17 mai ?) ?

d'ailleurs, pour celui-là est-ce que tu as eu un numéro de suivi (celui qui permet de voir si c'est parti de HK) ?

c'est bizarre que toi ton colis t'attendait à la poste, je connais quelqu'un pour qui le colis a été mis dans sa boite aux lettres sans signature...

pour ceux qui l'ont reçu : comment ça s'est passé ?

pour le SAV, je confirme qu'ils répondent rapidement, par contre j'attend de recevoir mon colis pour me prononcer plus parce que écrire un mail et réellement faire ce qu'on y écrit sont deux choses différentes... ok je suis un peu suspicieux mais en attendant j'ai payé il y a deux mois et je n'ai toujours rien :(

Je regrette carrément de ne pas avoir pris EMS express pour 15$ de plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon ben le colis c'etait pas ça, y ai cru jusqu'au bout !! snif snif

ma premiere commande commandé le 10 avril, envoyé le 17 avril et rien reçu à la date d'aujourd'hui.

2ème livraison expédié le 17 mai, pas encore reçu à ce jour avec 1 numero de tracking si tu l'a pas regarde bien tes mails ou contacte-les !

C'etait pour un anniversaire le week-end prochain, je suis mort sur ce coup-là !

Tu a payé par paypal car tu a 1 garantie avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( désolé pour toi

en fait mon deuxième envoi c'est pas une nouvelle commande mais juste je leur ai dit que je n'avais toujours rien reçu et il m'ont dit qu'ils m'en renvoyaient un autre... par contre celui-là n'a jamais eu de numéro de tracking, j'ai juste eu un mail et mon statut qui a changé sur le site. Je croyais que c'était pareil pour toi...

Moi aussi c'était pour un anniversaire mais il est passé depuis 15j ... :angry:

J'ai payé par carte bleue via paypal (mais sans passer par un compte paypal) : je crois que la garantie ne marche pas dans ce cas...

par contre peut-être que la garantie de ma CB me couvre mais comme ça va faire 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces