Commande R4 Revolution


frelongris
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous en surfant sur le web je suis tomber sur un site qui vend des r4 revolution (english)+micro sd 1 go pour $44,25 ce qui correspond a peut pres a 35 euros,donc tres tres interresant.

Je voudrait savoir si quelq'un avait deja commander chez eux et savoir si il n'y avait pas de souci.

Voici l'adresse www.dealextreme.com

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Solcarnus combien a tu payer de frais de port.

merci de me tenir au courant .

A+FRELONGRIS

0 € pour les frais de port, 2 jours pour l'envoi mais il faut compter 10 à 15 jours pour la reception. Je suis pas pressé j'ai déjà une m3 simply c pour un cadeau. Donc 44$25 soit 32€85 la carte + carte kingston 1gb et fdp gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut Solcarnus arrive tu a suivre ton colis avec le numero attribue par dealextreme( RAxxxxxxxxxHK).

Si oui avec quel compagnie de transport.

A+FELONGRIS

Salut felongris, pour info sur le site "The item left Hong Kong for its destination on 18-Apr-2007" par contre sur le site chronopost "We have no information linked to this tracking number.

Please check your tracking number on your waybill."

Résumé j'attend comme toi en esperant que le r4 soit bien en version anglaise.

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jeanpaul j'en attend encore deux envoyer separement.

J'ai oublier de preciser que la commande que j'ai recu avait ete commander le 10/04/07.

Et remise du colis par la poste contre signature.

A+FRELONGRIS

Ok, ca me laisse encore 4 jours a patienter... Probablement debut de sem prochaine.

En tout cas je viens de recevoir ma chtite DS lite noire (111€ sur baybay), je suis comme un gosse !!!

Ca va etre trop long 4 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis allé voir leur site et cest clair que cest vraiment interressant.

de plus, ils ont en stock des M3 Simply a 34$ ce qui fait 25 euros !!!!

M3 SIMPLY 34$

voici le lien!

Ainsi qu'une MicroSD 1GB Kingston pour 15,37$ ce qui fait environ 12 euros !!!

Kingston TransFlash MicroSD 1GB

ça me tente bien tout ça :fou:

Modifié par gugus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YOP YOP !!!!

Recu ce jour le R4, comme convenu avec adaptateur SD/microSD + lecteur usb + kingston 1Go.

:ok: merci dealextreme !

(commandé le 15. Recu hier 02/05)

PS : J'ai posté un message sur le soft reset dans la section "software", si qqun à la soluce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

J'ai commander un R4 sur le site dealextreme, il m'annonce que la commande est parti en date du 18/04, mais le suivi par la poste de l'envoi ne marche pas...

Le personne ayant recu leur colis, pourrai elle nous informer si le numero de tracking fonctionnait... et si oui si il a une manip spéciale a faire ou si c betement comme je le pense du copié collé...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

J'ai commander un R4 sur le site dealextreme, il m'annonce que la commande est parti en date du 18/04, mais le suivi par la poste de l'envoi ne marche pas...

Le personne ayant recu leur colis, pourrai elle nous informer si le numero de tracking fonctionnait... et si oui si il a une manip spéciale a faire ou si c betement comme je le pense du copié collé...

Merci

Comme precisé dans les pages precedentes, le numero de tracking semble ne pas fonctionner sur le suivi de la poste.

Ne vous inquitez pas sur ce point, ca ne nous a pas empeché de recevoir notre commande.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces