Qualité Des Mediarange


klut38
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Que pensez vous de la qualité des mediarange ? (avec graveur pionneer 111 flashé)

Ces medias valent ils le coup ?

Tiennent ils longtemps ?

impossible de graver un seul mediarange sur monn pioneer 108 5 sur 5 de gacher

4/4 de reussite avec les verbatims...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais non ça fais 3mois que j'utilise des Mediarange jamais eu de souci c'est pas moin ou plus fragile que verbatim, tant que tu fais pas du freesbee lunaire avec ! (faut arrêter sailermoon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour qui veux l'entendre, je vous signal au passage que verbatim et mediarange sont issue de la même usine... alors les trucs qui disent ouais sa déconne...

faut savoir mettre les bon réglage un bon graveur et voila sa tourne impec... le microcode de mediarange et verbatim sont les même, j'ai l'est 2 a la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour qui veux l'entendre, je vous signal au passage que verbatim et mediarange sont issue de la même usine... alors les trucs qui disent ouais sa déconne...

faut savoir mettre les bon réglage un bon graveur et voila sa tourne impec... le microcode de mediarange et verbatim sont les même, j'ai l'est 2 a la maison...

réglages ou pas ... mediarange c'est la loterie je suis tombé sur un lot de 2 cloches .... 70% de perte ... gravure qui n'allaient pas jusqu'a la fin etc etc .... n'importe quoi en gros .... verbatim jamais de pbs, gravure impec, bref il est pas question de réglage, ils ont peut être le même médiacode mais pas la même qualité de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour qui veux l'entendre, je vous signal au passage que verbatim et mediarange sont issue de la même usine... alors les trucs qui disent ouais sa déconne...

faut savoir mettre les bon réglage un bon graveur et voila sa tourne impec... le microcode de mediarange et verbatim sont les même, j'ai l'est 2 a la maison...

réglages ou pas ... mediarange c'est la loterie je suis tombé sur un lot de 2 cloches .... 70% de perte ... gravure qui n'allaient pas jusqu'a la fin etc etc .... n'importe quoi en gros .... verbatim jamais de pbs, gravure impec, bref il est pas question de réglage, ils ont peut être le même médiacode mais pas la même qualité de fabrication.

Rien avoir les 70% pertes sont du au réglages je te rassure... moi aussi au début j'avais des pertes mais après niquel chrome ! un petit coup dvd decrypter ou img burn avec un bon reglage et tu touche pas au pc pour éviter que le buffer partent en sucette mais ensuite ta gravure est impec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquietes pas je connaise tout ce qui est réglage ;) ... et pour les mediarange que j'ai eu c'était bien un pb des média eux même .... enfin bref ptet mauvaise série mais je touche plus jamais à ça ... vu le peu de diff de prix maintenant avec du bon verbatim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquietes pas je connaise tout ce qui est réglage ;) ... et pour les mediarange que j'ai eu c'était bien un pb des média eux même .... enfin bref ptet mauvaise série mais je touche plus jamais à ça ... vu le peu de diff de prix maintenant avec du bon verbatim.

comme je le disais moi aussi j'ai vu la différences ! 5 foirés sur 5 avec les mediaranges et 4/4 reussis avec les verbatims avec exactement les memes reglages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Que pensez vous de la qualité des mediarange ? (avec graveur pionneer 111 flashé)

Ces medias valent ils le coup ?

Tiennent ils longtemps ?

impossible de graver un seul mediarange sur monn pioneer 108 5 sur 5 de gacher

4/4 de reussite avec les verbatims...

bizarre j'ai le meme lecteur des mediarange printable et nickel avec cloneCD :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même s'il parait que les mediarange et les verbatim sont issus de la meme usine, les mediarange passent jamais du premier coup sur ma console alors que les verbatim oui.

avec graveur pioneer 111d

lut

pour être plus précis , c'est médiacode pas microcode de plus même si c'est la même usine qui fait le support , c'est bien la marque qui choisit les produits pour la réaction à la gravure et la longévité du produit même support, plusieurs traitements , voila l'écueil :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso sur 10 mediarange aucune réussite... toutes mes tentatives de backups se sont soldées par une erreur autour des 50%... aucun pb avec des Verbatim.

HS : Une ptite remarque concernant les verbatim, mes backups issus d'une 1ere boite de 10 ne font aucun bruit bizarre en tournant par contre les autres en font beaucoup plus et je ne sais pas pourquoi...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis : De la grosse merde, bien molle. J'crois que ça s'appelle de la diarrhée aussi...

Testés avec plusieurs graveurs, sur plusieurs platines. Ils m'ont défoncé ma 1ère 360 (même réglée).

De plus, même les films en DVD9 ont des problèmes avec ces DVD : Sautent d'images, blocages etc...

Et bien entendu, testés sur plusieurs platines, et gravés avec plusieurs graveurs / lus avec plusieurs logiciels.

Il s'agissait à chaque fois de cloches différentes, aussi dans le temps.

J'me permets donc pas d'affirmer des trucs en l'air, mais bel et bien des résulats issus de tests.

De la trippe, en tout cas me concernant, c'est finit.

@ pluche

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent savoir la marque de mon graveur c'est un benq 1640... alors que sur le lg les mediarange et verbatim raté, sur mon benq le mediarange passe mieux que les verbatims... me demandez pas pourquoi, car c'est les mystères de l'informatique et c'est du à un réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de la merde .... ils ne resistent pas au temps .... vu l'economie réalisé prend direct des verbat.

meme chose pr moi, il ne resistent pas, aucun probleme les 4/5 premiers mois et maintenan t il ne fonctionne plus...en plus j'avais gravé mon PES6 dessus...haaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut,

Je comprend pas, moi je les trouve bien les médiarange. Sur 47 backup gravés, 47 gravures ok, en X2 avec CloneCD. Avec un 215D. Ca fait maintenant huit mois et aucun soucis. Je crois que je vais continuer à acheter ceux-là, ... me demande si je verrais une différence avec des Verbatim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir essayé les deux, moi j'ai vu la différence tout de suite, j'ai re-commandé des médiaranges y a pas longtemps pour voir, que des disques illisibles, ecran noir....

Et avec verbatim, aucun problème, comme d'habitude.

Médiarange, c'est de la daube!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share