Rock Band


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite info non vérifié, pour ceux qui on acheté les instruments séparément sans le micro,

apparemment le micro du casque fonctionne comme micro ^^

oui ca fonctionne, mais par contre je ne comprends pas pourquoi il manque des chansons comme bonjovi, rolling stones etc....!!!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai craqué :

La totale réservée je vais la chercher ce soir ...

Certain diront que je suis un mouton,

je me concidere comme un passionné !!! Mais j'ai un peu mal au cul quand même ...

Hihi

T'inquiète t'es pas le seul ces jeux de musique me rendent fou . j'ai acheter déjà toutes les zic alors coté mouton je suis pas le dernier mais bon passionné.

C'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite info non vérifié, pour ceux qui on acheté les instruments séparément sans le micro,

apparemment le micro du casque fonctionne comme micro ^^

oui ca fonctionne, mais par contre je ne comprends pas pourquoi il manque des chansons comme bonjovi, rolling stones etc....!!!!?????

Alors pour répondre à ta question Bonjovi , Rolling stones sont présente dans le jeu .

Lance partir en tournée avec ça tu as plein de chanson et tu trouvera ton bonheur quant tu aura commencé ta carriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai craqué :

La totale réservée je vais la chercher ce soir ...

Certain diront que je suis un mouton,

je me concidere comme un passionné !!! Mais j'ai un peu mal au cul quand même ...

Hihi

T'inquiète t'es pas le seul ces jeux de musique me rendent fou . j'ai acheter déjà toutes les zic alors coté mouton je suis pas le dernier mais bon passionné.

C'est la vie.

J'ai acheté le pack THE POLICE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

info importante pour ceux qui ont un ensemble 5.1, j'avais vu ça hier mais j'ai pas eu le temps de trop chercher dans les options.

Just a note that by default, Dolby Digital Surround is turned off in Rock Band. Be sure to turn it on in the Options menu if you have a surround system. With the Dolby Digital turned on, you can hear the crowd singing along behind you when you’re doing really well.. it’s an even better experience!

source : http://www.rockbandzone.com/?p=41

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu ma batterie! Deja, batterie acheté le 19 recu le 22, il avait dit dans son annonce que la livraison était rapide, mais la c'est top :D

J'ai parlé avec le livreur, et il m'a dit que mon colis n'avait pas du etre controlé par les douanes, et que pour lui j'aurai pas de frais de douane... allez j'espere qu'il a raison :)

Par contre j'ai pas encore recu le jeu d'amazon.fr :(

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un sait si le pack d'instrument vendu 178€ chez micromania est livré avec la guitare sans fil ? Parce que j'ai acheté un pack chez carrefour à 165€ et c'est une guitare filaire

Je réitère ma question au cas où quelqu'un ait une réponse chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu ma batterie! Deja, batterie acheté le 19 recu le 22, il avait dit dans son annonce que la livraison était rapide, mais la c'est top :D

J'ai parlé avec le livreur, et il m'a dit que mon colis n'avait pas du etre controlé par les douanes, et que pour lui j'aurai pas de frais de douane... allez j'espere qu'il a raison :)

Par contre j'ai pas encore recu le jeu d'amazon.fr :(

quel a été le transporteur s'il te plait, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un sait si le pack d'instrument vendu 178€ chez micromania est livré avec la guitare sans fil ? Parce que j'ai acheté un pack chez carrefour à 165€ et c'est une guitare filaire

Je réitère ma question au cas où quelqu'un ait une réponse chinese

Pour répondre a ta question je pense que le pack vendu a 178 euros est le pack avec Fil (appel micromania pour avoir confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Transporteur FedEx

Et le vendeur ebay "gamezforless"

ps: pour ma part j'ai profité des 500 points MS de GTA pour me prendre le pack NIN :)

Arf...moi c'est USPS...A mon avis j'ai encore une bonne semaine devant moi avant de la recevoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que tu n'auras pas les frais de douanes comme Genos ;)

tu avais payé combien de FDP?

60$....mais pour la douane, j'ai demandé a l'expéditeur de marquer "gift- cadeau" sur la boite...

Et si jamais y'a les frais de douane...bah je paierai maintenant qu'elle sera là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un sait si le pack d'instrument vendu 178€ chez micromania est livré avec la guitare sans fil ? Parce que j'ai acheté un pack chez carrefour à 165€ et c'est une guitare filaire

Je réitère ma question au cas où quelqu'un ait une réponse chinese

Pour répondre a ta question je pense que le pack vendu a 178 euros est le pack avec Fil (appel micromania pour avoir confirmation)

Je pense aussi car d'après ce que j'ai vu tous les packs pour xbox sans vendus avec la guitare filaire. J'ai appelé micromania mais ils sont incapables de me renseigner vu qu'ils n'ont pas ouvert de packs...

En tout cas j'ai testé un peu la guitare hier sur In Bloom et je trouve que le médiator réagit mal et pas assez vite. De plus les touches ne sont pas très confortables, mais c'est peut être une question d'habitude et ça vient aussi peut être du fait que la guitare est neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

60$....mais pour la douane, j'ai demandé a l'expéditeur de marquer "gift- cadeau" sur la boite...

Et si jamais y'a les frais de douane...bah je paierai maintenant qu'elle sera là :P

Moi j'ai payé 10$ de plus pour le FDP, normalement en USPS ça devrait passer :)

PUtainnnnnnnnn toujours pas recu le jeu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la batterie vaut vraiment le coup ? c'est le seul accessoire qui m'interesse, est ce qu'elle réagit bien, ne fait pas trop "cheap" ... car bon pour 90€ quand même ... la guitare celle de gh2 fera l'affaire.

C'est dispo dans les micromania les accessoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

94€ quand meme .... mmmm on va reflechir :D

sinon niveau difficulté, un poil plus simple que GH, la ou j'avais du mal a progresser en difficile sur GH, sur RB j'ai demarré direct en difficile et les 2/3 tracks que j ai pu test bcp plus simple que GH en mode difficile.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le jeu est apparement bien plus simple que guitar hero III. Difficulté au niveau de guitar hero II, voire moins.

Le truc en fait c'est que guitar hero III est quand meme bien baleze.

petite info non vérifié, pour ceux qui on acheté les instruments séparément sans le micro,

apparemment le micro du casque fonctionne comme micro ^^

OUAHOU (fait la crepe) alors là si c'est vrai pour moi c'est THE news !

C'est quoi ta source stp ?

Jouer avec la guitar de guitar hero III et chanter avec le micro/casque sur les oreilles, si c'est faisable ce serait trop du ballon !

Je croise les doigts, si quelqu'un peut confirmer la compatibilité, qu'il n'hésite pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces