La Xbox 360 Elite confirmée par Microsoft [MaJ]


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est maintenant officiel, Microsoft vient de lever le voile sur la Xbox 360 Elite, la nouvelle version de sa console de jeu. Annoncée pour le 29 avril aux États-Unis, cette console de couleur noire sera proposée au prix de 479 dollars. Du côté des caractéristiques, rien de bien nouveau, si ce n'est tout même l'ajout d'un port HDMI et d'un disque dur, amovible, de 120 Go.

Ce nouveau pack, qui prendra la place du pack Premium actuel (console Xbox 360, disque dur, manette sans fil), contiendra, en plus de la console et de son disque dur de 120 Go, une manette sans-fil noire, un câble HDMI, un casque Xbox Live, lui aussi de couleur noire, et un abonnement d'un mois au Xbox Live Gold.

Pour ce qui est des accessoires, en plus du disque dur de 120 Go qui sera vendu seul au prix de 179,99 dollars et de la manette sans fil noire vendue 49,99 dollars, nous pourrons également trouver : le Xbox 360 Play & Charge Kit noir au prix de 19,99 euros et les batteries rechargeables noires au prix de 11,99 dollars. Rien n'a pour l'instant été confirmé concernant un éventuel lecteur HD-DVD noir ou une Xbox Live Vision (caméra) noire.

Enfin, pour ce qui est du sort réservé au Pack Core System et du prix de cette nouvelle Xbox 360 en France, attendons l'annonce officielle de Microsoft avant de tirer des plans sur la comète.

00476617.jpg

MaJ : vous trouverez de nombreuses photos de cette nouvelle XBox 360 ELITE ainsi que de ses accessoires sur cette page.

Source : Clubic.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1291

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

Personnellement je préfère vraiment le blanc, je trouve le noir ici pas assez noir mais c'est sur que au niveau des accessoires et de la sortie HDMI sa fait quelque truc interressant en plus il n'y a pas a dire chinese

Mais elle risque de se retrouver à 499€ se qi fait un peu cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement oui elle a le cpu 65nm et elle fait moins de bruit, ça peut être 2 avantages qui pourraient me faire changer de console, le reste à la limite ça m'intéresse pas tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la conversion est respectée

la console --> 479 US Dollar(s) = 358.771 Euro(s)

le 120go --> 180 US Dollar(s) = 134.82 Euro(s)

la manette --> 50 US Dollar(s) = 37.45 Euro(s)

Play & Charge -->20 US Dollar(s) = 14.98 Euro(s)

les batteries -->12 US Dollar(s) = 8.988 Euro(s)

Bin quoi on peut toujour rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai que si on passe bien sur du 65nm et qu'elle fait moins de bruit ça pourrait bien me faire changer de console aussi mais j'attends de voir aussi quel lecteur sera dedans parce que je pleure encore mon PES6.

Comme d'hab on va se retrouver avec une console à 479 euros!

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prendra la place du pack premium ??

On ne pourra plus acheter une xbox blanche (plus jolie et moins chère) avec un disque dur ???

C'est donc plus qu'une nouvelle version si ça remplace... C'est bidon :)

Nos 360 blanches vont-elle devenir "rares" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... a tout hasard y'a pas une bidouille a faire sur la 360 actuelle pour lui greffer un port hdmi ? Je crois qu'on peut passer vga déja ce qui est pas mal. Je demande cela car parfois les cartes meres sont bridées, il suffit de savoir manier un fer a souder pour rajouter un connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait que MS ait pensé à regler le probleme de chauffe dans cette nouvelle console.

Je ne pense pas que MS ira vendre cette console plus chere que la premium, disque dur ou pas. Ca n'est pas dans leur interet.

Par contre ca n'est pas étonnant de voir Microsoft se bouger les fesses pendant la sortie de la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on peux pas éspérer la sortie d'un cable HDMI pour le pack premium normal?

Au pire on a le VGA qui monte en 1080p mais bon , si on pourrait ne pas avoir des couleurs fades du VGA ce serais un plus.

( elle est super jolie en noir..jvais surement m'acheter une coque moi! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je la trouve superbe ....

je me demandais si dans quelques mois , ma console se retrouve en SAV ( la blanche ... ) on me renvera une blanche ou alors une noire

Car si on ne trouve plus aucune blanche en mag , ce serais pas mal non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a un moment il y avait des rumeurs sur ce cable (notament avec une photo sur un pack lost planet prévu pour le Japon )

M'enfin , ca me parrait logique ce que tu dis Kaveen..analogique et HDMI ne sont pas compatibles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la conversion est respectée

la console --> 479 US Dollar(s) = 358.771 Euro(s)

le 120go --> 180 US Dollar(s) = 134.82 Euro(s)

la manette --> 50 US Dollar(s) = 37.45 Euro(s)

Play & Charge -->20 US Dollar(s) = 14.98 Euro(s)

les batteries -->12 US Dollar(s) = 8.988 Euro(s)

Bin quoi on peut toujour rever

Malheureusement je pense que cette conversation ne sera jamais respectée par M$. Ils utilisent en général un taux de change de 1 pour 1, voir plus (cf. prix de vente de Windows Vista).

Toujours est-il qu'un disque dur à ce prix là c'est du n'importe quoi, j'ai payé mon 250Go Hitachi au alentour de 60€ donc même si on rajoute 10/20€ de plastique autour pour le boitier ils prennent vraiment les consommateurs pour des vaches à lait comme le dit Aglaeetsidoni.

Enfin, qui vivra verra, attendons son arrivée en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la conversion est respectée

la console --> 479 US Dollar(s) = 358.771 Euro(s)

le 120go --> 180 US Dollar(s) = 134.82 Euro(s)

la manette --> 50 US Dollar(s) = 37.45 Euro(s)

Play & Charge -->20 US Dollar(s) = 14.98 Euro(s)

les batteries -->12 US Dollar(s) = 8.988 Euro(s)

Bin quoi on peut toujour rever

Malheureusement je pense que cette conversation ne sera jamais respectée par M$. Ils utilisent en général un taux de change de 1 pour 1, voir plus (cf. prix de vente de Windows Vista).

Toujours est-il qu'un disque dur à ce prix là c'est du n'importe quoi, j'ai payé mon 250Go Hitachi au alentour de 60€ donc même si on rajoute 10/20€ de plastique autour pour le boitier ils prennent vraiment les consommateurs pour des vaches à lait comme le dit Aglaeetsidoni.

Enfin, qui vivra verra, attendons son arrivée en France.

C'est du 2"5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la conversion est respectée

la console --> 479 US Dollar(s) = 358.771 Euro(s)

le 120go --> 180 US Dollar(s) = 134.82 Euro(s)

la manette --> 50 US Dollar(s) = 37.45 Euro(s)

Play & Charge -->20 US Dollar(s) = 14.98 Euro(s)

les batteries -->12 US Dollar(s) = 8.988 Euro(s)

Bin quoi on peut toujour rever

Malheureusement je pense que cette conversation ne sera jamais respectée par M$. Ils utilisent en général un taux de change de 1 pour 1, voir plus (cf. prix de vente de Windows Vista).

Toujours est-il qu'un disque dur à ce prix là c'est du n'importe quoi, j'ai payé mon 250Go Hitachi au alentour de 60€ donc même si on rajoute 10/20€ de plastique autour pour le boitier ils prennent vraiment les consommateurs pour des vaches à lait comme le dit Aglaeetsidoni.

Enfin, qui vivra verra, attendons son arrivée en France.

C'est du 2"5.

AH oui, pas idiot :fouf: Dans ce cas rajoute 30€ et tu as un 120Go chez Seagate (ici)

Bon sinon, Jean Gabin sur un autre post à trouver l'infos de la source la plus sûr qui soit, le site même de M$ : www.xbox.com

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces