Outrepasser La Maj Du Firmware


balibou
 Share

Messages recommandés

J'ai pas fait attention Badablek pour le lien, comme ma PS3 est US je n'ai pas pensée a signaler.

THX pour avoir signalé la modif a faire .

( deu01 pour console Euro au lieu de dus01 pour ma chère US; entre autre ).

:)

Phenix2984 Pour ton blême vérifie bien l'adresse ip que tu a entrée, celle de ton PC ( va tu ta carte reseau puis détail ) ,car tu a surement rentrée l'adresse de ta ps3 ou autre.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je dois être vraiment c.. ce soir mais après plusieurs essais ma PS3 me propose toujours la mise à jour. Pourtant j'ai bien rentré le lien US... Bon je me relance dessus demain.

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien mis cette adresse là mais il faut changer le 3.2100 par 3.1500 combien de fois dans le fichier ?

Edit: Je viens de réussir avec les mêmes liens et PS3.ProxyServer.GUI je ne comprends pas ce qui cloche avec PS3 Proxi 1.1 mais bon merci encore le principal c'est que cela marche.

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant qu'il n'y a qu'une ligne qui spécifie la version, tu as ta réponse je crois.

si ça ne marche pas, regarde l'onglet log, tu sauras où ta PS3 essaie de se connecter (c'est comme ça que j'ai compris que j'utilisais l'adresse US pour ma PS3 Euro, ce qui ne marchait pas)

si ça ne marche pas, tu auras une ligne avec juste une url http://fus...

quand ça marche, tu as cette même ligne, mais qui se poursuit par --> D:\exemple\ps3proxi\ps3-updatelist.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien mis cette adresse là mais il faut changer le 3.2100 par 3.1500 combien de fois dans le fichier ?

Edit: Je viens de réussir avec les mêmes liens et PS3.ProxyServer.GUI je ne comprends pas ce qui cloche avec PS3 Proxi 1.1 mais bon merci encore le principal c'est que cela marche.

joey chez moi aussi PS3 Proxi 1.1 ne fonctionne pas ( 7 X64 ), chez Badablek l'inverse, comme tu dit le principal c'est que cela marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien mis cette adresse là mais il faut changer le 3.2100 par 3.1500 combien de fois dans le fichier ?

Edit: Je viens de réussir avec les mêmes liens et PS3.ProxyServer.GUI je ne comprends pas ce qui cloche avec PS3 Proxi 1.1 mais bon merci encore le principal c'est que cela marche.

joey chez moi aussi PS3 Proxi 1.1 ne fonctionne pas ( 7 X64 ), chez Badablek l'inverse, comme tu dit le principal c'est que cela marche.

Merci pour votre aide. Pour info je suis comme toi sur 7 x64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas chez moi :encolere12:

Pour l'IP je suis sur et certain d'avoir mis la bonne (celle du PC).

Par contre j'ai vu dans un autre tuto qu'il fallai que l'IP soit au dessus de 100.

Je vois pas en quoi ça bloquerait.

Enfin, je réessaye ce WE en changeant ma config réseau.

J'ai la Freebox en 10 et les PC/PS3 en 1, 2, 3, ...

Il faut rediriger le port 8080 sur le PC ou pas? (j'ai essayé avec et sans, mais que quick)

Je me demande si c'est pas un problème de PC (conflit entre le proxy et un autre logiciel?) , à peine j'appuie sur start, la fenêtre s'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai vu dans un autre tuto qu'il fallai que l'IP soit au dessus de 100

c'est du flan cette histoire d'IP supérieure à 100.

de toute façon, si quand tu fais start ça plante, c'est du côté du framework qu'il faut chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein cherchez pas c'est ça.

Je viens de tester avec un autre PC, ça tourne.

Merci pour votre aide.

Pour info je tourne sous XP Pro LSD SP3 avec les maj M$ jusqu'au 16/03/2010

Je comprend pas trop, c'est surement a cause d'un allègement de cet OS, même en activant tous les services ça passe pas.

Maintenant que j'ai compris le principe, j'hallucine, c'est uniquement une redirection du fichier texte du serveur de Sony vers le fichier texte sur le PC, c'est dingue que ça passe aussi facilement.

Tant mieux.

Un grand merci à tous.

A bientôt online ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là aussi ça m'a l'air bon...

Voici la liste de mes paramètres

Connexion Internet: Activé

Méthode de connexion: sans fil

Adresse IP: 192.168.1.3 ça c'est l'adresse de la PS3 je suppose

Routeur par defaut: 192.168.1.1

DNS Disponible: 192.168.1.1

DNS secondaire: 0.0.0.0

MTU: Automatique

Serveur Proxy: Utiliser

192.168.1.2 là c'est l'adresse de mon PC, c'est cette adresse IP là que j'ai mis dans PS3Proxy

8080

UPnP: Disponible

Type NAT: Type2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien, j'ai laisser DNS sur automatique

et après quand je regarde dans paramètres de connexion, ils sont comme affichés plus haut...

Avec 192.168.1.1, tu utilise les paramètres DNS de ton Routeur / Modem, mon ancien Netgear fonctionner comme cela.

Sinon tu peut configurer a la mano tes DNS

Serveurs DNS des principaux FAI

OU OpenDNS : Une solution alternative quel que soit votre FAI

Les DNS d'OpenDNS sont utilisables gratuitement quel que soit votre fournisseur d'accès.

Cela peut être une alternative intéressantes si les DNS de votre fournisseur d'accès posent problème.

En prime, ils sont très rapides et offrent une protection contre le phishing.

DNS Primaire : 208.67.222.222

DNS Secondaire : 208.67.220.220

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as une idée de ce que je dois mettre à la place ? (c'est un modem/routeur PHILIPS)

Ton routeur s'adapte a ton FAI ( Fournisseur d'accès Internet ), Free, 9 etc

Le DNS dépend de ton FAI et non de la marque.

Sinon Le temp que tu trouve essaie ceux la.

Open DNS

DNS Primaire : 208.67.222.222

DNS Secondaire : 208.67.220.220

Sinon moi je penche plutôt pour ta config sur Le PC , revérifie tout

Tu a bien charger les bons fichiers + ouvert le port 8080.

Retelecharge et reinstall tout, cela ira plus vite que reverifier :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux laissé le dns primaire sur 192.168.1.1 , ca fonctionne tres bien , si ton routeur est connecté pas besoin de te prendre le choux a utiliser des dns a la con

vérifie tes ports , si ils ne sont pas ouverts ca passera pas (que ce soit les ports sous ton routeur pour les ip de ton pc et de ta ps3 ainsi que les ports du parefeu windows (fait une dmz sur la ps3 et sur le pc ouvre le port 8080 en tcp et udp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces