Outrepasser La Maj Du Firmware


balibou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut ici !

J'ai teste PS3 proxy cependant y'a un truc bizard, en faite il me donne mon ip puis le port 8080. Ensuite je fait ok et je peut cliquer sur start. Entre temps j'ai configuré ma PS3. Lorsque j'ai cliqué sur start et bien il ne se passe rien, j'ai rien a l'écran du pc. Pourtant PS3 proxy et dans la liste du gestionnaire de tache en execution.

Avec un autre PS3 proxy, installation msi cela me dit que j'ai un problème de framework. J'ai pourtant le 3.5 mis a jour et tout et tout. J'ai oublié quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon souhaitant passer par le proxy, je m aperçois que celui ci ne fonctionne plus chez moi (il fonctionnait sur mon ancien PC H.S depuis)

la configuration du proxy de la PS3 est correcte avec l IP de mon PC

192....

Port 8080

et j'ai ouvert les ports 8080 de mon PC avec le routeur de FREE

Mais j'ai l'impression que la PS3 n'arrive pas a communiquer malgré avec le PC puisque je n'ai rien dans les logs du Proxy (alors que ça devrait apparaitre) et pourtant je ping bien ma PS3

Testé avec PS3 Proxy Serve, LG5 Tools, et PS3Proxy 1.1 R13

quelqun aurait il une idée ?

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon souhaitant passer par le proxy, je m aperçois que celui ci ne fonctionne plus chez moi (il fonctionnait sur mon ancien PC H.S depuis)

la configuration du proxy de la PS3 est correcte avec l IP de mon PC

192....

Port 8080

et j'ai ouvert les ports 8080 de mon PC avec le routeur de FREE

Mais j'ai l'impression que la PS3 n'arrive pas a communiquer malgré avec le PC puisque je n'ai rien dans les logs du Proxy (alors que ça devrait apparaitre) et pourtant je ping bien ma PS3

Testé avec PS3 Proxy Serve, LG5 Tools, et PS3Proxy 1.1 R13

quelqun aurait il une idée ?

Comprends pas pourquoi "tu ouvres tes ports" vu c'est en lan qu'il sert de proxy ton pc. Peut être voir avec ton firewall/"antivirus" en tentant de tout désactiver et voir si ça marche mieux.

Tu devrais donner plus d'info sur l'identification de tes machines. Ip complète de ta ps3 et ton pc, masque, éventuellement dns si tu sais pas résoudre des noms de domaine, passerelle.

moi j'utilise ps3proxy by cf3b5 sans souci

pour ton souci c'est probablement un de tes parefeu qui bloque , peut etre l'antivirus

C'est bien Windows qui a des Antivirus pour filtrer les connexions réseaux... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comprends pas pourquoi "tu ouvres tes ports" vu c'est en lan qu'il sert de proxy ton pc. Peut être voir avec ton firewall/"antivirus" en tentant de tout désactiver et voir si ça marche mieux.

Tu devrais donner plus d'info sur l'identification de tes machines. Ip complète de ta ps3 et ton pc, masque, éventuellement dns si tu sais pas résoudre des noms de domaine, passerelle.

moi j'utilise ps3proxy by cf3b5 sans souci

pour ton souci c'est probablement un de tes parefeu qui bloque , peut etre l'antivirus

C'est bien Windows qui a des Antivirus pour filtrer les connexions réseaux... :whistling:

J'ai ouvert mes ports sur mon routeur FREE (on ne sait jamais si c'est ça qui bloquait)

concernant l IP de ma PS3 elle est de meme categorie que celle du PC c est à dire 192.168.0.72 et celle du PC 192.168.0.74 avec un masque à 255.255.255.0 chacune et en passerelle 192.168.0.254

je mets bien l'IP du PC en tant que proxy dans la PS3, j'ai desactivé l'antvirus et le firewall mais même avec ça, ça ne semble pas fonctionner (erreur 80710092) alors que ça marchait bien sur mon autre pc avec windows XP

bizarre bizarre

Edit: quand je test sur certains sites mes ports, mon port 8080 n'est ni ouvert ni masqué

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me dis qu'une MAJ est dispo, le truc normal, et j'arrive a me connecter au PSN via le DNS fournis, donc ça vient pas de la connection de la PS3.

et en me connectant via le proxy je devrais normalement voir dans les logs du proxy que la PS3 tente de se connecter a l'adresse http://XXX mais le log du proxy reste vide

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah y a ps36 solutions , c'est forcément un parefeu qui bloque ou un truc du genre , tout a l'heure tu parlais de XP , la je supose que tu est sous une des daubes suivante : vista ou seven ? si c'est le cas , je pense qu'il faut que tu active n truc , vu qu'ils ont blindé de sécurité (totalement inutile mais bon ...)pour tout ce qui entre niveau reseau (merdique de faire fonctionner wmp11 en reseau faut activer un truc dans le centre reseau et partage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai supprimé le parfeu windows, desactivé windows defender (on ne sait jamais), activé tous les services type redirection de ports, routage,etc... etc...

desactivé le parfeu de mon ESET Smart security, mais toujours rien

Edit: l'est bien windows Seven (enfin contrairement a Vista) ^^

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip surement mais je ne vois pas ce que c'est, et si quelqun avait Seven et pourrait me dire si il a rencontré des problemes de ce genre...

T'as des outils simples pour créer un socket sur un pc.

Installe ce programme la:

http://netcat.sourceforge.net/

(version compilée pour Windows: http://joncraton.org/blog/netcat-for-windows )

Tape ceci dans une invite de commande:

nc -l -p 8080

et sur un autre pc de ton réseau:

nc ipdupc1:8080

Si ça fonctionne, tu vas pouvoir taper et envoyer du texte d'un term à un autre via ton réseau.

Si rien ne se passe, un des deux pc bloque le socket. Si ça marche, c'est ps3proxy qui foire.

Sous seven, veille à bien identifier ton réseau comme "domicile". Sinon il casse les nouilles pour ouvrir le moindre socket.

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@PoWeReD

c'est normal que j'ai ipdupc:8080 foward host lookup failed: h_erno 11004: NO_DATA ?

j'ai fait un test sur les 2 PC alternativement et meme erreur sur les 2

Edit: j'ai quand meme voulu tester a mettre ipdupc 8080 (sans les : ) et cette fois je vois que de chaque coté ça attend quelque chose mais rien qui vient

Edit2: quand j'annule le pc ou il y a le nc -l -p 8080 la commande de l'autre PC s'annule donc il y a bien un lien qui se fait, malheureusemennt ça s'annule bien sur l'autre PC mais sur celui que je veux utiliser ça ne fonctionne pas en utilisant la methode inverse

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ryaku

oups, excuse moi, c'est bien un espace simple sans les ":".

Essaye de taper quelque chose au clavier suivi d'enter pour voir si la communication se fait.

petite précision:

"nc -l -p 8080" <- exécute le sur le pc où le proxy doit fonctionner. (en gros, il crée un socket et écoute sur ce port)

et l'autre partie "nc ipdupc1 8080" sur un pc du réseau. (ici, il se connecte à ipdupc1 sur le port 8080).

Si tu sais communiquer, c'est que ton Windows laisse bien le socket se créer.

(Bête question, tu as tenté de lancer le proxy avec les droits d'admin?)

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça fonctionne bien sur le PC que j appelerais PC_BIS,

sauf que ça ne fonctionne pas sir je fais le nc -l -p 8080 sur le PC_PS3 ou je veux PS3proxy

EDit: BON ok apres desactivation du parfeu de mon antivirus sur mon PC_PS3 ça fonctionne mais deja desactivé en utilisant PS3 proxy et ça ne fonctionnait pas

Edit 2: j'ai testé les 3 logicielles Proxy sur mes 2 PC en Windows Seven et sur aucun des deux ça ne passe

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je suis en train de configurer PS3 Proxi 1.1, j'ai Windows 7 x64 et je n'arrive pas à télécharger ce fichier :

http://feu01.ps3.update.playstation.net/up...-updatelist.txt

Quelqu'un peut-il m'envoyer le contenu de celui-ci?

Merci

EDIT : C'est bon j'ai trouvé sur un autre forum, je ne sais pas si je peux publier le contenu du fichier ici.

Modifié par fantoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sauf que de chez moi hier je ne pouvais ni "ouvrir" ni "enregistrer sous" le fichier en question, c'est pourquoi je cherchais le contenu de ce fichier pour le recréer sur mon PC, ce que j'ai réussi à faire.

Au final PS3 Proxi 1.1 marche niquel sur mon PC équipé de Win 7 x64 et j'ai pu retrouver le mutlijoueur sur ma PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces