Outrepasser La Maj Du Firmware


balibou
 Share

Messages recommandés

wado, en 1.8 tu es donc obligé d'utiliser la methode de proxy via le PC pour jouer en ligne non ??

Si oui ca marche bien car certaines personne disent que depuis la mise a jour en 1.8 il n'arrive plus a se connecter via ps3proxy

de même en 1.8...

via ps3 proxy seul ...

Moi j'ai quand même install simple dns pour que ca fonctionne mais je lai jamai utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est fort ça... parce moi avec ps3 proxy seul ça marche pas....

foxy99, regarde mes posts au dessus, je donne un tuto où j'explique comment je fais pour me connecter...

A+

rajout: bon bah ça y est on a les détails du nouveau firmware. Ils se sont lachés les petits gars de chez sony!!!! presque une gueule de 2.0 ce firmware!

cool!

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi chez moi la méthode ps3proxy seul ne fonctionne pas ...

il a fallu que j'installe simple dns et que je le configure .... je comprends pas pourquoi bref ... maintenant jallume ma console et ps3proxy et puis simple dns a expiré depuis ... sans lui ca fonctionné pas chez moi ... jai fait les meme réglage que dans les tuto avec ps3 proxy seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est vrai que ça m'étonne aussi. Après je ne sais pas vraiment ce que fais ps3proxy, c'est plutot obscure comme boite! on démarre et hop.. donc je ne sais pas....

Peut être que c'est en rapport avec le type de connection de la console (type NAT peut être)

En tout cas pour moi c'est sur ps3proxy seul ne suffit pas, posadis seul ne suffit pas non plus, c'est une sorte de "Army of two" avant l'heure ;-)

enfin bon le 1.9 est sexy quand même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wado, en 1.8 tu es donc obligé d'utiliser la methode de proxy via le PC pour jouer en ligne non ??

Si oui ca marche bien car certaines personne disent que depuis la mise a jour en 1.8 il n'arrive plus a se connecter via ps3proxy

de même en 1.8...

via ps3 proxy seul ...

Moi j'ai quand même install simple dns pour que ca fonctionne mais je lai jamai utilisé

je suis en 1.6 et ca marche impec avec ps3proxy, un logiciel indispensable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai voulu aussi connecter ma console au net en suivant scrupuleusement le tuto

J'ai pris exactement les memes adresses IP, meme passerelle et tout les meme DNS que balibou

Bref j'ai suivi a la lettre.

Mais lors du test de connexion, il me fait :

Obtention de l'adresse IP : reussite

Connexion internet : reussite.

Pis quand j'essaye d'acceder au PLaystationNetwork il me fait " Impossible d'établir une connexion avec le serveur"

Alors que quand je vais sur le web ca marche, mais pas quand jessaye de faire une recherche, il me dit " Network is occured"

Je sais plus quoi faire...

Pourtant je lance bien DNS plus et PS3proxy lors de la connexion.

Et puis j'ai réussi également a obtenir une mise a jour, ce qui tente a prouver qu'il y a bien un réseau.

Mais le prob, cest que je peux ni acceder au PLaystationNetwork ni au web ( en tant que recherche )

MA config :

(Connexion par USB ) ================ (connexion par RJ45 )

MODEM ===================> PC ====================> PS3

Je ne passe par aucun routeur ou quoique ce soit.

J'utilise mon PC comme passerelle.

Auriez vous une solution a mon problème ??????

Merci d'avance et bonne journée.

Modifié par ezkizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Bonjour a tous,

J'ai voulu aussi connecter ma console au net en suivant scrupuleusement le tuto

J'ai pris exactement les memes adresses IP, meme passerelle et tout les meme DNS que balibou

Bref j'ai suivi a la lettre.

Mais lors du test de connexion, il me fait :

Obtention de l'adresse IP : reussite

Connexion internet : reussite.

Pis quand j'essaye d'acceder au PLaystationNetwork il me fait " Impossible d'établir une connexion avec le serveur"

Alors que quand je vais sur le web ca marche, mais pas quand jessaye de faire une recherche, il me dit " Network is occured"

Je sais plus quoi faire...

Pourtant je lance bien DNS plus et PS3proxy lors de la connexion.

Et puis j'ai réussi également a obtenir une mise a jour, ce qui tente a prouver qu'il y a bien un réseau.

Mais le prob, cest que je peux ni acceder au PLaystationNetwork ni au web ( en tant que recherche )

MA config :

(Connexion par USB ) ================ (connexion par RJ45 )

MODEM ===================> PC ====================> PS3

Je ne passe par aucun routeur ou quoique ce soit.

J'utilise mon PC comme passerelle.

Auriez vous une solution a mon problème ??????

Merci d'avance et bonne journée.

il ne faut pas faire le test de connexion et te connecter directement voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Hello,

Tout d'abord, désolé de déterrer un topic de 1 an mais je me pose la question de savoir si PS3proxy fonctionne encore.

Si cela permettrai de jouer en ligne avec une fat en FW3.15 après le 1er si jamais l'histoire du FW3.21 n'est pas un poisson d'avril.

Y as-t-il encore des utilisateurs de ce log?

Es-ce qu'il fonctionne avec d'autres FW que le 1.5?

J'arrive pas à le faire tourner correctement (erreur 80028E01)

Modifié par Phenix2984
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la marche suivre pour utilisé le PSN sans 3.21

PS3.ProxyServer.GUI l, trouvé sur le Blog de Geohot. sinon par ici

La suppression de l'otherOS du 3.21 = Le Jour Ou comment Sony se tire une balle dans le pied et accélère le Hack en mettant en rogne la communauté. :oki:

L'adresse a insérer dans la case de gauche de PS3Proxy et http://fus01.ps3.update.playstation.net/up...-updatelist.txt

pour ce qui on Window 7, le Net Microsoft .NET Framework Version 1.1 et ici

Tester par mes soins cela fonctionne, j'arrive a me connecter sans être en 3.21

Sinon tous le reste des infos ici :

Edit ; l'adresse est pour version US, page suivante pour version euro ( ;) Badablek )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la marche suivre pour utilisé le PSN sans 3.21

PS3.ProxyServer.GUI l, trouvé sur le Blog de Geohot. sinon par ici

La suppression de l'otherOS du 3.21 = Le Jour Ou comment Sony se tire une balle dans le pied et accélère le Hack en mettant en rogne la communauté. :oki:

L'adresse a insérer dans la case de gauche de PS3Proxy et http://fus01.ps3.update.playstation.net/up...-updatelist.txt

pour ce qui on Window 7, le Net Microsoft .NET Framework Version 1.1 et ici

Tester par mes soins cela fonctionne, j'arrive a me connecter sans être en 3.21

Sinon tous le reste des infos ici :

salut,

merci pour le tuyau...je viens tout juste de découvrir l'utilité du proxy pour la PS3, par contre Seven n'aime pas du tout ce logiciel (je suppose que c'est cette cochonnerie de framework 1.1 qui pose problème, du moins sur mon pc) : System.Net.IPAdress exception dès que je veux démarrer le proxy

par contre l'adresse que tu donnes correspond au PSN US et ne marche bien évidemment pas sur nos chères versions euro ;)

donc perso je tourne avec PS3 Proxi 1.1, qui fonctionne très bien sous seven (pour moi en tout cas).

Onglets :

replace files

cliquer sur "Add Row" puis remplir comme ci-dessous

champ de gauche :

http://feu01.ps3.update.playstation.net/up...-updatelist.txt

champ de droite :

l'emplacement du fichier texte que vous aurez préalablement téléchargé à l'adresse du dessus, puis modifié en "3.1500" (en lieu et place de "3.2100")

un petit coup de "save" et basta.

Settings :

IP adress : l'adresse IP locale de votre PC (en général 192.168.0.2)

Port : 8080

Main

"Start"

La PS3 aura bien entendu été configurée pour utiliser un proxy, dont l'adresse IP correspond au PC qui fait tourner PS3 proxi (on s'en serait douté :D).

Tout marche à merveille (connexion au PSN, téléchargement des démos, vidzone, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 aura bien entendu été configurée pour utiliser un proxy, dont l'adresse IP correspond au PC qui fait tourner PS3 proxi (on s'en serait douté :D).

Tout marche à merveille (connexion au PSN, téléchargement des démos, vidzone, etc.)

Je suis un peu une bille en reseau

Est-ce que la ps3 doit être réglée avec les mêmes adresses IP et dns que l'on utilisés sans le proxy en ajoutant simplement celle du proxy ?

Merci pour votre aide.

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Il va falloir quand même que je trouve un tuto pour configurer rapidement la connexion ps3 car j'utilisais avant les paramètre IP automatique. Mais bon un bon tuto Ps3 livebox ça doit se trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche très bien en IP automatique.

comme je te l'ai dit plus haut, tu ne touches absolument à rien. Tu as juste à paramétrer l'IP du PC exécutant le proxy dans les paramètres proxy de la console.

tout le reste est en auto, aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche très bien en IP automatique.

comme je te l'ai dit plus haut, tu ne touches absolument à rien. Tu as juste à paramétrer l'IP du PC exécutant le proxy dans les paramètres proxy de la console.

tout le reste est en auto, aucun souci

Je suis vraiment lourd merci encore pour tes précisions par contre le lien http://feu01.ps3.update.playstation.net/up...-updatelist.txt ne fonctionne plus pour le moment. J'essaierai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le forum tronque les url.

si tu fais une copie de l'url en mode texte, ça ne risque pas de marcher ;)

clic droit sur l'url > copier le raccourci

y'a que comme ça que tu auras l'url complète et fonctionnelle (et le lien marche parfaitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le forum tronque les url.

si tu fais une copie de l'url en mode texte, ça ne risque pas de marcher ;)

clic droit sur l'url > copier le raccourci

y'a que comme ça que tu auras l'url complète et fonctionnelle (et le lien marche parfaitement)

Bon je crois que je tiens la palme :encolere12: mais rien ne passait sur mon pc,

je viens d'utiliser mon portable et là plus de problème. Merci encore pour ta patience, tu es un chef chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos conseils mais j'ai un problème avec les 2 log (PS3.ProxyServer.GUI et PS3PROXi v1.1 R3):

Au lancement (dès que j'appuye sur "start"), la fenêtre suivante s'affiche (la même avec les 2)

post-53087-1270143779_thumb.png

J'ai tout suivi et installé le Framework 1.1

:(

Modifié par Phenix2984
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces