Xbox360 Linux-PPC Kernel 2.6.20 Diff-Patches - Linux Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

Felix Domke (tmbinc), bien connu sur la scene GameCube et pour ses dernières interventions au CCC de décembre 2006, a posté des patches kernel diff-style sur la mailing list linuxppc-dev ozlabs pour ajouter le support du matériel Xbox 360 au kernel linux 2.6.20.

Il a également évoqué un 'linux loader' qui sera bientôt disponible et qui permettrait (facilement) d'exploiter la faille Hyperviseur (ce qui laisserait entendre que ce loader fonctionnerait uniquement sur les Xbox 360 avec un kernel 4532 ou 4548).

Téléchargement des patchs : 01 | 02 | 03 | 04 | 05 | 06 | 07

homesite.gif  Site officiel : Ozlabs

Source : Xbox-SceneLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1259

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca donne envie d'aller en acheter une d'occaz qui ne s'est jamais connecté au Live. ;)

Wait and See... -_-

La semaine prochaine on aura surement une news sur Linux et les nouvelles possibilité pour les autres xbox360 (patché)... ^_^

Et puis la fin du tunnel est vraiment proche... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouairf

je reste sceptique surtout que les consoles non mises a jour vont se faire de plus en plus rare.

ce qui vas faire un tres petit parc de console pour motiver les codeurs d'emulateur et autre soft type xbmc sur x360.

Il faut clairement une meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca donne envie d'aller en acheter une d'occaz qui ne s'est jamais connecté au Live. ;)

Bonjour petite question es ce que les derniéres consoles avec lecteur style 79fk et benq on des kernel supérieur de ce utilisable? la mienne va revenir du sav(enfin j'espére) et se sera certainement l'une d'entre elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En même temps, sur le parc de 360 je ne suis pas sure que la majorité soit mise à jour, tout ceux que je connais n'on jamais etait sur le live, moi non plus d'ailleur.

Je suis même certain qu'une minoritée accéde au live, je peut me trompé mais je doute :mellow:

Espèront que le hack de la console la plus difficile à modifier, arrive à percer ce qui donnerais juste le peps qu'il lui manque :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le xbox live a, je cite, 6M d'inscrit sur un park de 10M de console ça fait a peu près 50% des console mises à jours si on compte ceux qui ne ce sont connecté qu'une fois vite fait il y a longtemps. chinese

A ça il faut rajouter les fanas qui mettent a jour leurs consoles par CD. :wacko:

Les 360 compatible vont devenir rare vivement un downgrade. :ninja:

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6 Millions de compte c'est pas 6Millions de consoles. Moi par exemple j'ai 4 compte Xbox Live 1 Gold et 3 Silver.

Deplus les jeux intègrent les mise à jour (à la manière de la psp). Bref si tu veux aux jeux récents il te faudra d'office faire la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à partir de quels jeux ( environs ) la mise a jour a fixé la faille ?

tout les jeux qui sont sortis depuis le 20 janvier on la maj si j'ai bien lu les news precedentes donc .....

pour justement refermer la faille de l'hyperviseur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces