Xbox360 Linux-PPC Kernel 2.6.20 Diff-Patches - Linux Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai été vérifié j'ai le kernel 2858 je l'ai pas souvent mise à jour la console, pourtant j'ai gears of war, mais je ne me souviens pas qu'il m'ait fait un update de la console. Bizarre quand même ce kernel non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la version de kernel que tu as relevée juste après la lettre K : ?

les MaJ en 4532 & 4548 sont apparues respectivement fin octobre & fin novembre. Avec GoW, tu devrais avoir une des 2 si tu n'as pas utilisé de jeux récents ni été sur le Live depuis.

La toute première version de kernel est la 2.0.1888.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais recopier tout ce qui est écrit:

D:2.0.2858.0 - K:2.0.2858.0 (BK:2.0.1888.0)

Donc a priori c'est la première version de kernel comme tu dis, pourtant j'ai eu deux mise à jour de la console, une fois sur le live il y a assez longtemps, c'était la première maj et la deuxième avec un jeu mais je sais plus lequel. De toute façon j'ai GOW et pourtant j'ai la première version de kernel. J'ai aussi FEAR et VIVA PINATA qui sont pourtant eux aussi assez récents.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon dés que je vais vouloir jouer à un jeu qui vient de sortir je l'aurais dans l'os. Quand on flash son lecteur, qu'on achète un jeu et que l'on en fait une copie de sauvegarde, la mise à jour se fait aussi avec la copie? Ou il y a moyen de la faire sauter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon dés que je vais vouloir jouer à un jeu qui vient de sortir je l'aurais dans l'os. Quand on flash son lecteur, qu'on achète un jeu et que l'on en fait une copie de sauvegarde, la mise à jour se fait aussi avec la copie? Ou il y a moyen de la faire sauter?

Bah non, ce serait trop beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je pense à l'ajout d'une puce qui permettrait de switcher entre les deux kernel mais je crois que le prob viendra des eFuse.

Je ne sais pas exactement comment ça fonctione mais le principe serait, il me semble, de faire sauter un eFuse lorsqu'on est sur le dernier Kernel pour empêcher le lancement de tous Kernel de version inférieure. Donc même l'ajout d'une puce pour lancer un kernel 4532 ou 4548 aboutirait à une erreur. Et étant donné que les eFuse sont intégrés au processeur il est quasi impossible d'y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quasi impossible n'est pas impossible wait and see nous avons de temp ce que microsoft na pas lui

dis toi qui il y a plus de hacker que d'employe ms

Mais oui on va trouver un moyen à grand échelle de modifier des parties interne au processeur central de la 360 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bin vivement un downgrade ou une autre faille

parceque les 360 vont ce vendre a prix d'or comme ce fut le cas avec les psp1.5

aujourd'hui sa vaut plus rien

en parlant de ça mon voisin a sa console,jamais allé sur le live,et son dernier jeux joué a etait fifa07 donc une console qui a encore la faille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quasi impossible n'est pas impossible wait and see nous avons de temp ce que microsoft na pas lui

dis toi qui il y a plus de hacker que d'employe ms

Oui y aura moyen avec du matos qui coûte 20 à 30 fois plus chère q'une 360 ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quasi impossible n'est pas impossible wait and see nous avons de temp ce que microsoft na pas lui

dis toi qui il y a plus de hacker que d'employe ms

Oui y aura moyen avec du matos qui coûte 20 à 30 fois plus chère q'une 360 ... :wacko:

c'est clair zouzzz doit couter trop cher le matos pour faire ce que font les hackeurs en ce moment !!!!

bref les mecs :

avant de voir un truc nickel sur la 360 qui permettra de lancer un homebrew avec tout le reste .... faire toute la manip et sans que ce soit trop difficile et fesable par tout le monde sans trop couté de tunes ..... c'est franchement pas encore arrivé .... y en a vraiment qui revent un peu trop ( vite ) !!!!! je suis sur y en a ils ont lu la news ca y est pour eux la 360 est pettée dans 2 semaines y a un homebrew , la puce qui va bien 1 semaine apres lol ...... l'espoir fait vivre ^^ mais desfois donne de fausses ilusions .......

patience les mecs c'est pas la xbox 1 !!!!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi dans sisteme ya ecrit -K:2.0.2868.0 (8k:2.0.1888.0)

vous croyer que sa sera bon??

Oui, tu as une version de kernel antérieure à celles requises. Donc, tu peux upgrader manuellement (avec une MaJ en 4532 ou 4548 gravable sur CD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces