zouave35 Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) C'était sûr, la commande devait partir jeudi dernier, le matériel était là, c'est Karine (ou bien devrais-je dir le robot) qui me l'a dit. N'ayant toujours rien, j'ai reposté une fois encore un ticket et là, la fameuse Karine me dit qu'il y a des soucis au niveau des fournisseurs! Mais qu'ils arrêtent de mentir comme ça ! Grrrrrr ! Ils ont un sérieux problème, j'espère qu'ils ne promettent rien à leur enfants sinon les pauvres doivent être déçus. Ils attendent peut-être encore leurs cadeaux de Noël deux mille...5,6 Modifié 19 septembre 2007 par zouave35 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Hello, Je viens de parcourir ce topic par curiosité et même si apparemment tout finit par arriver un jour ce site de vente est à éviter absolument... pourquoi accepter d'attendre un mois ou plus sa commande tandis que d'autres sites font beaucoup mieux?!... Avec de tels délais et anomalies de gestion (genre commande annulée jamais annulée) ce site est impardonnable et indéfendable de manière crédible... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephane62 Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 bon je suis passé par UFC que choisir ils me conseillent de passer d'abord par un recommandé (la lettre part demain) afin d'avoir mon remboursement si je n'ai pas de nouvelles d'ominfo ca sera tribunal avec l'aide de l'UFC je ne sais pas pour vous mais je n'ai plus de nouvelles de Karine depuis quelques jours (ils ont encore repris des congès ?) si legeux veut les motiver, voici le numéro de ma commande qui a été annulé et tjs pas remboursé : 132387 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 bon je suis passé par UFC que choisirils me conseillent de passer d'abord par un recommandé (la lettre part demain) afin d'avoir mon remboursement si je n'ai pas de nouvelles d'ominfo ca sera tribunal avec l'aide de l'UFC je ne sais pas pour vous mais je n'ai plus de nouvelles de Karine depuis quelques jours (ils ont encore repris des congès ?) si legeux veut les motiver, voici le numéro de ma commande qui a été annulé et tjs pas remboursé : 132387 Tu peux faire une demande d'Injonction de Payer auprès du greffe tribunal de proximité de la ville d'Ominfo. C'est simple, gratuit et efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Mollock Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) t'es sûr que c'est gratuit ? parce que passer par un huissier c'est rarement gratuit, non ? Modifié 19 septembre 2007 par Mollock Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephane62 Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 je veux bien tester mais dans quelle ville se trouve le siège d'ominfo ? je n'ai que la ville de leur boite postale bon je suis passé par UFC que choisirils me conseillent de passer d'abord par un recommandé (la lettre part demain) afin d'avoir mon remboursement si je n'ai pas de nouvelles d'ominfo ca sera tribunal avec l'aide de l'UFC je ne sais pas pour vous mais je n'ai plus de nouvelles de Karine depuis quelques jours (ils ont encore repris des congès ?) si legeux veut les motiver, voici le numéro de ma commande qui a été annulé et tjs pas remboursé : 132387 Tu peux faire une demande d'Injonction de Payer auprès du greffe tribunal de proximité de la ville d'Ominfo. C'est simple, gratuit et efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) t'es sûr que c'est gratuit ?parce que passer par un huissier c'est rarement gratuit, non ? Bah avoir la décision du juge c'est gratuit après ouui y'a l'huissier oui c'est vrai... tout dépend de la somme à récupérer dans ce cas... Modifié 19 septembre 2007 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Faron_X Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Bonjour N'ayant plus non plus de reponse de leur part Je pense a mon tour leur faire un courrier AR J'ai trouver cette adresse avec leur numero siren n° SIRET : 492 132 303 00016 Date de création : 01/10/2006 Raison sociale et Enseigne : OMINFO FRANCE Activité principale : 518J : Commerce gros de composants et autres équipements électroniques Adresse : 12T R BORIS VIAN 95310 SAINT OUEN L'AUMONE L'entreprise est connue au répertoire comme juridiquement active Ils n'ont peut etre plus de tresorerie pour payer leur fournisseurs Arff c'est loin d'etre l'epoque du magasin a chaumont @ suivre et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jo touriste Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Et voila , la brave karine ! la miss du copier coller !!!!!!!! Bonjour, Suite à votre ticket, nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseurs, dés reception de notre livraison votre commande sera directement expediée cher client. Un geste commercial sera directement mis dans votre colis pour le retard. Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée. Cordialement, Karine Détails du billet =================== Code d'identification du billet: WBD-305574 Département: Service Commercial Priorité: Normal Statut: Fermer bon j'y crois plus !!!! j'attend Samedi et je transforme mon litige paypal en dossier de remboursement !!!!! Franchement cette boite est minable, rien d'autre a dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Pareil je commence à perdre patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigroult Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 moi de même!!!!!!!!!!!!!!! recu ce jour : Bonjour, Suite à votre ticket, nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseurs, dés reception de notre livraison votre commande sera directement expediée cher client. Un geste commercial sera directement mis dans votre colis pour le retard. Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée. Cordialement, Karine je commence a en avoir plein le C.................... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nico2221 Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Et voila , la brave karine ! la miss du copier coller !!!!!!!!Bonjour, Suite à votre ticket, nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseurs, dés reception de notre livraison votre commande sera directement expediée cher client. Un geste commercial sera directement mis dans votre colis pour le retard. Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée. Cordialement, Karine Détails du billet =================== Code d'identification du billet: WBD-305574 Département: Service Commercial Priorité: Normal Statut: Fermer bon j'y crois plus !!!! j'attend Samedi et je transforme mon litige paypal en dossier de remboursement !!!!! Franchement cette boite est minable, rien d'autre a dire ! J'ai reçu la même reponse mardi! J'ai de suite envoyer une lettre en recommandé AR pour annuler ma commande. La lettre est arrivée dans leur boite postale mercredi. Ils ne sont pas allé la chercher mercredi ni aujourd'hui. peut etre est également une façon de gagner du temps! De toutes façons je ne compte pas en rester là; je leur demande le remboursement de ma commande, plus le remboursement de leur numéro surtaxé (22 euros sans pouvoir les joindre), plus le remboursement des frais de lettre recommandée. Je n'avais rien acheté sur ominfo depuis une année, j'en gardais un bon souvenir, mais alors la! Sinon commande passé d'une R4 chez assentek mardi (j'ai pu les contacter à un numéro NON surtaxé, ils m'ont répondu au bout de 4 seconde, pour me donner l'état de leur stock), envoyée mercredi et reçue aujourd'hui!!!! Ca fait du bien de voir qu'il existe des gens sérieux... A+ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ackman Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 bon et bien je vois que je suis pas le seul dans la merde avec ominfo un peu comme tout le monde j'avais fait des commandes par le passé ça s'était super bien déroulé mais la le coup des linkers DS me fait de plus en plus chier j'ai commandé une m3 simply le 9 aout et j'ai eu une réponse à mes billet uniquement aujourd'hui pour me dire qu'ils étaient encore en attente fournisseur, à croire qu'ils ont oublié ce que veut dire etre professionnel avec les années ce qui m'étonne quand meme c'est tous ces sites de vente en ligne, meme les francais, qui ont ont pu etre réapprovisionner 2 ou 3 fois et que comme par hasard ominfo n'a rien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) oui comme assentek par exemple qui se situe en france vers Strasbourg plus précisement (j'aurais du commandé chez eux ). J'ai commandé chez Ominfo car c'était un partenaire de GX mod(je me suis fier à la pub ici) donc je m'étais dit, pas de soucis avec la confiance et bien non.. Bref, combien de temps dois-je attendre pour demander un remboursement? (j'ai commandé le 10 Septembre) DjyoN Modifié 20 septembre 2007 par DJyoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephane62 Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 pas de bol, le seul moment où ominfo me contacte par téléphone, j'avais mon tel en silencieux dans ma sacoche ! mais bon ils ont laissé un message sur le rep pr me dire qu'ils me recontacteront pr leur donner mes coordonnées bancaires en parallele, le recommandé a bien été envoyé aujourd'hui a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Faron_X Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 (modifié) Bonsoir Commande passer sur assentek apres appel telephonique pour connaitre la dispo r4 revolution (ok) Et lettre avec AR pour la demande de remboursement et annulation de commande chez ominfo @ suivre pour ominfo Modifié 21 septembre 2007 par Faron_X Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nico2221 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 (modifié) Bonsoir, Ils sont enfin alle chercher mon recommande à la poste. J'ai reçu un mail de leur part : Bonjour, Suite à votre courrier, je suis confuse pour le retard cher client mais nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseurs. Nous devrions reçevoir notre livraison courant semaine prochaine, voulez vous quand même l'annullée? Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée. Cordialement,Shirel,Service Client. Trés forte celle la!!!! J'envoie un courrier d'annulation, mais pas pour annuler juste pour perdre un peu de temps et encore un peu plus d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evidemment j'ai essayé de repondre à leur mail mais c'est impossible d'écrire à contact@ominfo.com, adresse invalide, bloquée pour eviter les spam. Ils commencent vraiment à me plaire ceux là!!! A+ Nico Modifié 21 septembre 2007 par nico2221 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jo touriste Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 Bon voila j'ai demandé a Paypal de s'occuper du Dossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephane62 Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 j'ai recu mon accusé de recommandé ce samedi 21... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
garette Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 bonjour, je rajoute ma petite pierre à l'édifice (très branlant) de ce post sur ominfo : le 2/09, n'ayant malheureusement pour moi pas lu ce post, je commande chez ominfo une wiikey clone tout s'annonce bien et rien ne laisse présager une rupture de stock puisque rien n'est indiqué sur le site le 9/09, ne voyant rien venir et ma commande toujours a l'état 'validé' , j'envoie un ticket pour demander où en est ma commande : réponse toute faite déjà publiée plus haut : si vous avez recemment commandé .... wiikey clone... livraison prévue le 12/09 bon... on attend... on attend... on attend... et on en a marre !!! le 19/09 toujours rien -> nouveau ticket où je leur propose de modifier ma commande pour une wiikey officielle, article qu'ils sont censés avoir en stock puisque c'est clairement indiqué sur le site : http://www.ominfo.com/FR/shopexd.asp?catalogid=1236 réponse de nouveau toute faite : Suite à votre ticket, nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseurs, nous allons reçevoir les wikey en même temps que les wikey clone cher client... gna gna gna Tiens donc, y'a pas non plus de wiikey en stock contrairement a ce qui est indiqué !!! Là je perds un peu patience et comme j'ai le sentiment de passer pour un pigeon et que je n'aime pas cà, j'ai envoyé une déclaration de litige à FIA-NET avec demande de remboursement. Je ne sais pas si ca aboutira mais en tout cas, j'aurai essayé quelque chose pour les faire bouger PS : ce post doit commencer a avoir une certaine importance pour (ou contre) ominfo puisqu'il apparait en 2eme position sur une recherche de 'ominfo' sur google Je ne voudrais donc pas influencer les futurs clients potentiels d'ominfo mais s'ils lisent jusqu'ici, ils pourront se faire leur propre opinion sur le sérieux de ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephane62 Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 j'ai ouvert un litige fia net auquel ominfo m'avait répondu que ma commande serait expédiée le vendredi suivant mais bon meme en passant par fia net, rien ne s'arrange meilleure solution, recommandé avec accusé de réception et apres ufc que choisir si ca ne bouge pas apres une semaine bonjour,je rajoute ma petite pierre à l'édifice (très branlant) de ce post sur ominfo : le 2/09, n'ayant malheureusement pour moi pas lu ce post, je commande chez ominfo une wiikey clone tout s'annonce bien et rien ne laisse présager une rupture de stock puisque rien n'est indiqué sur le site le 9/09, ne voyant rien venir et ma commande toujours a l'état 'validé' , j'envoie un ticket pour demander où en est ma commande : réponse toute faite déjà publiée plus haut : si vous avez recemment commandé .... wiikey clone... livraison prévue le 12/09 bon... on attend... on attend... on attend... et on en a marre !!! le 19/09 toujours rien -> nouveau ticket où je leur propose de modifier ma commande pour une wiikey officielle, article qu'ils sont censés avoir en stock puisque c'est clairement indiqué sur le site : http://www.ominfo.com/FR/shopexd.asp?catalogid=1236 réponse de nouveau toute faite : Suite à votre ticket, nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseurs, nous allons reçevoir les wikey en même temps que les wikey clone cher client... gna gna gna Tiens donc, y'a pas non plus de wiikey en stock contrairement a ce qui est indiqué !!! Là je perds un peu patience et comme j'ai le sentiment de passer pour un pigeon et que je n'aime pas cà, j'ai envoyé une déclaration de litige à FIA-NET avec demande de remboursement. Je ne sais pas si ca aboutira mais en tout cas, j'aurai essayé quelque chose pour les faire bouger PS : ce post doit commencer a avoir une certaine importance pour (ou contre) ominfo puisqu'il apparait en 2eme position sur une recherche de 'ominfo' sur google Je ne voudrais donc pas influencer les futurs clients potentiels d'ominfo mais s'ils lisent jusqu'ici, ils pourront se faire leur propre opinion sur le sérieux de ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephane62 Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 oh je suis allé faire un tour sur le site d'ominfo ils indiquent maintenant que la carte m3 ds simply + micro sd 1Go est en attente livraison fournisseur ca bouge chez eux lol vivement mon remboursement... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wide Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 Salut a tous, Alors voila des nouvelles de la très chère Karine pour ma part ma commande a été expédiée aujourd hui elle ma donné un numéro de suivi coliposte et sur le site de ominfo ma commande est affiché en expédiée. La situation serait-elle entrain de se débloquer? Je vous tiens au courant. Wide PS: J'ai du la saoulé la Karine avec tous mes tickets mais bon j'ai eu enfin une réponse concrète Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephane62 Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 qu'avais tu commandé ? Salut a tous,Alors voila des nouvelles de la très chère Karine pour ma part ma commande a été expédiée aujourd hui elle ma donné un numéro de suivi coliposte et sur le site de ominfo ma commande est affiché en expédiée. La situation serait-elle entrain de se débloquer? Je vous tiens au courant. Wide PS: J'ai du la saoulé la Karine avec tous mes tickets mais bon j'ai eu enfin une réponse concrète Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wide Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 qu'avais tu commandé ?Salut a tous,Alors voila des nouvelles de la très chère Karine pour ma part ma commande a été expédiée aujourd hui elle ma donné un numéro de suivi coliposte et sur le site de ominfo ma commande est affiché en expédiée. La situation serait-elle entrain de se débloquer? Je vous tiens au courant. Wide PS: J'ai du la saoulé la Karine avec tous mes tickets mais bon j'ai eu enfin une réponse concrète J'ai commandé deux R4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés