bonjour,
je rajoute ma petite pierre à l'édifice (très branlant) de ce post sur ominfo :
le 2/09, n'ayant malheureusement pour moi pas lu ce post, je commande chez ominfo une wiikey clone
tout s'annonce bien et rien ne laisse présager une rupture de stock puisque rien n'est indiqué sur le site
le 9/09, ne voyant rien venir et ma commande toujours a l'état 'validé' , j'envoie un ticket pour demander où en est ma commande : réponse toute faite déjà publiée plus haut : si vous avez recemment commandé .... wiikey clone... livraison prévue le 12/09
bon... on attend... on attend... on attend... et on en a marre !!!
le 19/09 toujours rien -> nouveau ticket où je leur propose de modifier ma commande pour une wiikey officielle, article qu'ils sont censés avoir en stock puisque c'est clairement indiqué sur le site :
http://www.ominfo.com/FR/shopexd.asp?catalogid=1236
réponse de nouveau toute faite : Suite à votre ticket, nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseurs, nous allons reçevoir les wikey en même temps que les wikey clone cher client... gna gna gna
Tiens donc, y'a pas non plus de wiikey en stock contrairement a ce qui est indiqué !!!
Là je perds un peu patience et comme j'ai le sentiment de passer pour un pigeon et que je n'aime pas cà, j'ai envoyé une déclaration de litige à FIA-NET avec demande de remboursement.
Je ne sais pas si ca aboutira mais en tout cas, j'aurai essayé quelque chose pour les faire bouger
PS : ce post doit commencer a avoir une certaine importance pour (ou contre) ominfo puisqu'il apparait en 2eme position sur une recherche de 'ominfo' sur google
Je ne voudrais donc pas influencer les futurs clients potentiels d'ominfo mais s'ils lisent jusqu'ici, ils pourront se faire leur propre opinion sur le sérieux de ce site.