Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

je voudrais savoir si quelqu'un a svp une vague idée pour les langues de Final Fantasy XIII (sortie au Japon prévue pour début décembre 2009 et en Europe pour début mars 2010)...

Bonne soirée.

Thomasdc

bonjour

pour final fantasy XIII version Japonais (langue Japonais uniquement)

pour la version CA il y aura peut etre la langue FR

pour la version US et UK il y a des chance pour qu'il y et seulement la langue anglaise

a+ ;)

Modifié par hazuki59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recu ce matin pes 2010 canadien. il y a francais, anglais, espagnol et portugais par contre les fichier option francais marche pas :( et le online je n'est pas affronté de francais ou autre mais un bresilien et un argentin es que on peut jouer contre le monde entier ou c'est que je peux affronter que des joueurs du continent americain? si quelqu'un a une rep je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujour pas de nouvelles pour dragon ball uk?? merci

comme déja dit quelques poste au dessu

pour savoir les langues va en première page du forum, il y a la liste des jeux UK/Asie/US/CA avec les langues dispo

si tu trouves pas le jeu que tu veux c'est qu'on a pas l'info.

a+ :)

Modifié par hazuki59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci hazuki59 pour les infos sur FFXIII.

Sinon il y a personne qui a acheté "Rock Band : The Beatles" version UK?

Il est pas cher en ce moment et j'hésite...

Bonne journée.

Thomasdc

Edit : J'ai commandé Rock Band The Beatls UK, on verra bien...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux, ce matin j'ai reçu un mail de videogame+ qui me signale que God of War Collection est passer en Preship Status.

Je pense qu'il vont envoyé le jeu lundi ou mardi, mais je doute qu'il y ait le français d'inclus, je vous tiendrai informé dès réception.

:)

En attente de ta information chinese

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour,

le site "jouezenfrançais" indique aujourd'hui que les versions US des jeux suivants comportent la VF :

- Lego Indiana Jones 2 : The Adventure Continues;

- Chaotic : Shadow Warriors;

- Planet 51;

- Scene It? Bright Lights! Big Screen!;

Bonne journée.

Thomasdc

EDIT: La même source indique qu'"Assassin's Creed 2"(version US) comporte la VF (voix+menus)!!!

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

info j'ai trouvé ça sur un autre forum:

http://assassinscreed.fr.ubi.com/assassins...ty_news/?p=4551

Bonjour

merci d'avoir mi le liens il et trés important

je vais quand même mettre le texte si dessous

Info très importante: importer Assassin’s Creed II

par Ubisoft_News

Ceci est une annonce importante pour tous les joueurs concernant l’importation de la version UK.

Etant donné qu’il y a beaucoup de texte dans le jeu (87 206 lignes de dialogues enregistrés dans 7 langues différentes), la version UK ne proposera que les voix anglaises et italiennes.

Alors si vous voulez jouer dans votre langue maternelle, vous devrez obtenir une copie chez votre revendeur local.

a+ :)

Modifié par hazuki59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on est dans le flou total pour assassin creed 2 version PS3

alors que sur le forum officiel , ils annoncent une version UK en Anglais et Italien, sur ce même forum un membre dit avoir son frère a Londre avec une version UK donc de AC2 et celle ci serait en VF.

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/...6408#2851066408

affaire a suivre.......en même temps d'ici 2 ou 3 jours on devrait tout savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

info j'ai trouvé ça sur un autre forum:

http://assassinscreed.fr.ubi.com/assassins...ty_news/?p=4551

Bonjour

merci d'avoir mi le liens il et trés important

je vais quand même mettre le texte si dessous

Info très importante: importer Assassin’s Creed II

par Ubisoft_News

Ceci est une annonce importante pour tous les joueurs concernant l’importation de la version UK.

Etant donné qu’il y a beaucoup de texte dans le jeu (87 206 lignes de dialogues enregistrés dans 7 langues différentes), la version UK ne proposera que les voix anglaises et italiennes.

Alors si vous voulez jouer dans votre langue maternelle, vous devrez obtenir une copie chez votre revendeur local.

a+ :)

Je pense que cela doit etre la version 360 car (87 206 lignes de dialogues enregistrés dans 7 langues différentes) rentre a l'aise sur un Blu-ray.

De toute maniere zavvi.co.uk a fait partir ma commande aujourd'hui, on vera bien.

Ubisoft travaille comme des manches, ils devrait faire un tour chez Nintendo ( dans les studio de Miyamoto-san ) afin de voir comment ils optimise l'espace chinese

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version US comporte la VF. "Jouezenfrançais" est un site très fiable.

Quand un jeu est traduit totalement en français mais que le doublage est pas terrible, il y a t'il un moyen de mettre le jeu en VOST et si oui comment svp?

Merci d'avance.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

& qu'en est il de la version US/CA ??

Fred01, tu l'as commandé ou ?? VG+ ?? Axelmusic ?? HDMoviesource ??

Merci...

Sur VG+ la version master edition pour 67 euros mais pas reçu ce matin demain surement wait and see

Reçu

cette version de Call Of Duty Modern Warfare 2 (Version CA) (Jaquette/Livret bilingue) : Français code boitier BLUS 30429

Modifié par fred01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on est dans le flou total pour assassin creed 2 version PS3

alors que sur le forum officiel , ils annoncent une version UK en Anglais et Italien, sur ce même forum un membre dit avoir son frère a Londre avec une version UK donc de AC2 et celle ci serait en VF.

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/...6408#2851066408

affaire a suivre.......en même temps d'ici 2 ou 3 jours on devrait tout savoir.

pour la version UK en Anglais et Italien c'est quasi sur qu'il sagit de la version xbox360,

parce que assassin credd 1 en version UK sur PS3 avais déja la langue Française

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

& qu'en est il de la version US/CA ??

Fred01, tu l'as commandé ou ?? VG+ ?? Axelmusic ?? HDMoviesource ??

Merci...

Sur VG+ la version master edition pour 67 euros mais pas reçu ce matin demain surement wait and see

impécable, tu pourra nous confirmé qu'il y a bien la langue Française

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

& qu'en est il de la version US/CA ??

Fred01, tu l'as commandé ou ?? VG+ ?? Axelmusic ?? HDMoviesource ??

Merci...

Sur VG+ la version master edition pour 67 euros mais pas reçu ce matin demain surement wait and see

impécable, tu pourra nous confirmé qu'il y a bien la langue Française

Bien sur dès que je le reçoit je confirme la langue disponible mais j'ai bon espoir vu que le site jouez en français la ajouter à sa liste de jeu possédant le français

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis il ne me semble pas avoir vu la version jap d'un tres bon titre , jaquette arriere(notice a confirmer) voix jap , st fr.

Way of the samourai 3..

++

Salut! J'ai le jeu et je pense que tu veux plutôt parler de la version US (celle que j'ai). A moins que tu nous parles de la version "plus" sortie au Japon récemment.

Donc on peut déjà dire, pour Mickey :

Way of Samurai 3 US : Vostfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je comprends pas trop.

j'ai commandé COD MW 2 sur axel music (langue confirmée français)

Site visitor confirmed:

French (20), German (6), Spanish (12), Dutch (7), Portuguese (3), Italian (2), Danish (1), Norwegian (1), Finnish (1) mais sur la jaquette qu'il mette il y a le numéro de la version unilingue anglaise

0 47875 83747 8 - version anglaise wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut confirmer plusieur jeux si c'est avec Francais ou pas. Tous les jeux sont testee personement, pas copier sur autres wesite.

Assassin Creed II Asiatique: Francais totalement (Voix et Texte-a-ecran et Sous Titres)

Pro Evolution Soccer Version US: Francais totalement (Voix et Texte-a-ecran et Sous Titres et Manual)

Modern Warfare 2 Version US: Uniquement Anglais

Borderlands Version PAL/Koreean: Francais totalement (Voix et Texte-a-ecran et Sous Titres)

Dragon Age: Origins Version Asiatique: Francais totalement (Voix et Texte-a-ecran et Sous Titres)

WWW Smackdown vs Raw 2010: Francais (texte-a-ecran)

Star Wars Force Unleashed Ultimate Sith Edition: Francais totalement (Voix et Texte-a-ecran et Sous Titres et Manual)

God of War 1&2 Collection Version Asiatique: Uniquement Anglais

Pro Evolution Soccer Version PAL : Uniquement Anglais

Source: Teste faites par notre equipe dans cuttingedeguy.com (On peut dites ca, Monsieur Mickey263? Mais on dois citer ou est les info, n'est pas? Pourqoui quelqu'un peut citer VG+ ou bien HDMoviesource, mais pas notre site ici???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces