Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas de guerre pro-S contre pro-M ici svp.

Dans son dernier post (en bas de la page 117), "Style K" parle de la Xbox360 (notamment la phrase en gras) mais aussi de la ps3 donc son post n'est pas hors-sujet.

Pour ce forum, il suffit juste de se concentrer sur la partie du post relative à la ps3.

Paix aux hommes et aux femmes de bonne volonté.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ce mation Dragon age origins de VG+

Et il est totalement en FR voix menu, sauf le boitier et la notice qui sont en Anglais

Donc il existe surement 2 versions, mais je pense que la seule différence sera au niveau des boitiers et notice qui sera en FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ce mation Dragon age origins de VG+

Et il est totalement en FR voix menu, sauf le boitier et la notice qui sont en Anglais

Donc il existe surement 2 versions, mais je pense que la seule différence sera au niveau des boitiers et notice qui sera en FR

Cool !

Mais tu as pris la version anglaise de Dragon Age sur vg+ ?

Et ça se met automatiquement en français ?

En tout cas merci de l'info, moi je l'ai toujous pas reçu... Tu l'as commandé quand au fait ? :whistling:

Modifié par Gurstaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ce mation Dragon age origins de VG+

Et il est totalement en FR voix menu, sauf le boitier et la notice qui sont en Anglais

Donc il existe surement 2 versions, mais je pense que la seule différence sera au niveau des boitiers et notice qui sera en FR

Cool !

Mais tu as pris la version anglaise de vg+ ?

Et ça se met automatiquement en français ?

En tout cas merci de l'info, moi je l'ai toujous pas reçu... Tu l'as commandé quand au fait ? :whistling:

Au fait, c'est bien sur PS3 hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de prendre Trine sur le PSN US (13.5€ au lieu de 20€), il est en full FR voix et texte :)

Bonjour,

Quelqu'un a des infos sur Starwars Force Unleashed - Ultimate Sith Edition UK ? :)

Toujours personne pour confirmer ? :)

cool merci pour l info je pense que je vais le prendre (trine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ça vaut ce que ça vaut mais sur le forum JV.con les premiers imports uk sont arrivés et visiblement pas de fr.

Voilà pour les sources officielles ça devrait pas tarder mais faute de mieux, soyez avertis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Concernant Dragon Age, j'ai bien vu 2 versions sur VG+, dont une précisée "French Version" (boitier notice et jeu)...

Est-ce que l'autre version est également en français, mis à part la notice et le boitier? Si tel est le cas, je cours l'acheter

de suite car la "french version" n'est plus dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Concernant Dragon Age, j'ai bien vu 2 versions sur VG+, dont une précisée "French Version" (boitier notice et jeu)...

Est-ce que l'autre version est également en français, mis à part la notice et le boitier? Si tel est le cas, je cours l'acheter

de suite car la "french version" n'est plus dispo...

Moi ils m'envoient la version française aujourd'hui, désolé pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela veut dire que l'autre version est en anglais?

Si c'est le cas, je suis un peu dég, car même si je ne suis pas

mauvais dans cette langue, pour un jeu de rôle où il y a sans arrêt des

dialogues... galère quand même...

Quelqu'un pour confirmer, s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version de VG+ de dragon age origins (je l'ai commandé en préorder donc ce n'est pas la "french version"), je confirme les dires de Bazi, boîtier et manuel en anglais, jeu totalement en français (à voir pour la compatibilité des add-ons)...

Edit : Dans le bundle, la blood dragon armor + add-on fury of shale (j'ai pu aussi télécharger les items gagnés en créant avant les personnages via l'éditeur et en finissant certaines quêtes du jeu en flash) tout ça téléchargé de mon compte US

Modifié par mat7tch1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des add-on, à mon avis, c'est mort! J'ai acheté Resident Evil 5 et je n'ai pas pu profiter

des nouveaux modes et des nouveaux persos... Heureusement, c'est un pote qui a essayé! 5€ dans les dents! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah vu que pour creer un compte US par exemple tu dois donner une fausse adresse alors non normalement tu peux pas mais une grande partie des joueurs ont plusieurs comptes et ce n'est pas pour autant qu'ils se font bannir donc mon conseille vas y fonce te créer un nouveau compte :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces