Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonjour GX, ce matin arrivage de God of War Collection dans ma boite au lettre.

Version de Videogame+ Canadienne BCUS

Jeu entièrement en Anglais ( Épisode 1 et 2 ), ainsi que les Trophée ( Trophée séparer pour l'épisode 1 & 2 ) , Making of etc, tous en Full English.

Par contre Boitier et livret " Manuel " en Français, impeccable.

Il y a 1 tonne de Bonus a débloquer.

Franchement en 720p HD 60 images/secondes, ça déchire grave, a prendre en Urgence pour tout Fans car vue le prix des 2 épisodes, c'est un cadeau.

TERRIBLE :ok:

Je trouve cela vraiment bizarre d'avoir le manuel en francais puisque le jeu est en anglais. C'est dommage mais en principe tout le monde pourra suivre l'histoire puisque personne n'a loupé ces deux hits sur ps2. Si?

Pour AC2 uk, il n'y a pas le français, je vous le confirme aussi.

Petite question: sur vg+, donc au canada, j'ai acheté Dragon Age Origins (la version entièrement fr), le DLC, je le prends sur mon compte us comme d'hab?? (je pense que oui mais vu qu'il s'agit d'une version uniquement fr,, j'ai un doute la)

Merci de votre aide ;)

Ouai obligé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Juste une info pour Assassin's Creed 2 UK : tout espoir n'est peut-être pas perdu si vous avez acheté cette version. En effet, ça râle pas mal sur le topic import du forum officiel du jeu : des joueurs se sont plaints que le jeu soit bridé au niveau des langues et réclament un patch pour corriger ce problème. Le forum manager a remonté les infos à Ubisoft et a déclaré qu'il aurait des infos prochainement à ce sujet. Peut-être que la pression des joueurs les fera craquer, on ne sait jamais.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour GX, ce matin arrivage de God of War Collection dans ma boite au lettre.

Version de Videogame+ Canadienne BCUS

Jeu entièrement en Anglais ( Épisode 1 et 2 ), ainsi que les Trophée ( Trophée séparer pour l'épisode 1 & 2 ) , Making of etc, tous en Full English.

Par contre Boitier et livret " Manuel " en Français, impeccable.

Il y a 1 tonne de Bonus a débloquer.

Franchement en 720p HD 60 images/secondes, ça déchire grave, a prendre en Urgence pour tout Fans car vue le prix des 2 épisodes, c'est un cadeau.

TERRIBLE :ok:

Je trouve cela vraiment bizarre d'avoir le manuel en francais puisque le jeu est en anglais. C'est dommage mais en principe tout le monde pourra suivre l'histoire puisque personne n'a loupé ces deux hits sur ps2. Si?

Pour AC2 uk, il n'y a pas le français, je vous le confirme aussi.

Petite question: sur vg+, donc au canada, j'ai acheté Dragon Age Origins (la version entièrement fr), le DLC, je le prends sur mon compte us comme d'hab?? (je pense que oui mais vu qu'il s'agit d'une version uniquement fr,, j'ai un doute la)

Merci de votre aide ;)

Ouai obligé :/

Idem je viens de recevoir le jeu, manuel et boite en FR/US, texte dans le jeu en US, peut etre une petite mise a jour a venir pour notre langue?!!!!

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je n'ai jamais admis pour ces jeux qui "obtiennent" des nouvelles langues grâce à un simple patch c'est que s'il suffit d'un patch pour rajouter le français sur un jeu cela signifie qu'en fait le doublage français est déjà sur le jeu mais qu'il est bloqué (le patch permettant ainsi le déblocage).

Prenons le dernier exemple en date, Assassin's Creed II contient des tonnes de dialogues (j'ai le jeu en VF donc je sais de quoi je parle), je vois mal un patch de quelques Ko ou même quelques Mo contenir le doublage complet du jeu...

Cette pratique (patch = clef de déblocage) existe pour les DLC payants (conf patch pour débloquer Yoda dans SC4, même chose pour les modes versus de RE5...) mais elle semble se répandre maintenant pour les langues afin de limiter l'importation.

En gros, les éditeurs tentent dans un 1er temps le blocage et si ça râle trop ils sortent le patch mais si la protestation est faible alors ils ne font rien...

Cette tendance me choque plus que pour les DLC car on peut profiter pleinement d'un jeu sans les DLC alors que la VF pour un jeu n'est pas vraiment du "luxe".

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou les playstéchoneux ^^

Déjà un grand bravo a mickey263 qui tien a jour tout le bordel et qui par rapport a ma derniere venue ici s'est bien etoffé.

[Mode Mylife ON]

Comme j'etais a la recherche d'info sur AC 2 sur 360 car je l'ai pris sur play.com, je suis tout naturelement venu me renseigner sur ce post, et je dois vous avouer que je suis bien deçu qu'il n'y ai pas le "fr" pour sois disant une question de place; ce qui voudrait donc dire 2 choses:

- Soit Ubi nous prends pour des gros lapins de 6 semaines

- Soit nos "amis" d'outre-manche ont des support plus petits que le reste du monde

Perso je vote pour la 1ere ...

[Mode Mylife Off]

'fin bref, tout ça pour vous annoncer une bonne nouvelle; enfin, une moitié de bonne nouvelle.

La version Black est multilangue; voici ce que j'ai pu voir sur le net en farfouillant un peu

001.jpg

Source: http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/5.../8131039408/p/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi s'embeter avec la version UK d'Assassin's Creed 2, axelmusic et VG+ livrent la version US/CA en moins d'une semaine :marteau:

La semaine dernière j'ai pris 3 jeux chez axelmusic en me basant sur certains commentaires ici pour savoir si celui ci ou celui la avec une piste FR dessus & j'ai tout reçu hier matin sans souci de douane ou quoique ce soit et tout est nickel de chez nickel... ;)

Les meilleurs sites du moment pour moi question prix et délais de réception:

Axelmusic, VG+, Amazon US/UK, zavvi et the hut... :ok::wub:

Le pire de tous... HDMoviesource qui voulait me prendre 15€ de fdp pour 2 jeux... :fou:ggne

& Play.com qui commence a s'aligner sur les prix FR, pas bon ça... une nouveautée a 52€ fdpin contre 46€ chez axel..., il y a pas photo... lol

....

Modifié par icemanbravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après le Forum officiel d' Assassin’s Creed II le Français et bien présent sur 360 car un gars a fait une installation sur hdd, et vérification des dossier avec 360 explorer, le verdict est que le français et présent.

Sur PS3 cela doit être pareil.

Info très importante: importer Assassin’s Creed II

Grr les Ordures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, le francais est present, mais locké. C'est pour ca que ca hurle sur le fofo officiel, et que les gens reclame un patch pour deverouiller les langues. En plus c'est faisable, car pour l'un des Naruto, apres reclamation, Ubi c'est fandu des voix Jap grace a un patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut me confirmer que Buzz quizz tv version UK contient bien les fr? Merci d'avance

salut,

oui il contient bien le Français en version UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de recevoir Assassin’s Creed II version uk ( BLES-00670 ) et comme prévue tous en english ( les Ordures d'Ubisoft annoncer le fr sur l'uk, normal pour une boite française est 1 jour avant la sortie il disent qu'il n'y a pas de fr seulement sur l'uk ,la haine car nos commande était déjà partie ).

Des nerfs j'ai commandé une version Asia pour 360, j'attends le patch fr de Ubisoft ( car la colère gronde sur le fofo officiel suite a leur mensonges de manque de place ) sinon cela se jouera sur 360.

J'ai la rage, mais il me reste GOW Collection pour me calmer. :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En cherchant des informations sur Assassin's Creed 2 en import UK, je suis tombé sur ce forum très intéressant.

J'ai parcouru les divers posts à ce sujet. J'ai regardé les liens postés.

Donc si j'ai bien compris, seules les versions collectors (White ou Black Editions) UK sont multilingues ? La version de 'base' est monolingue (enfin à moins d'un éventuel patch d'Ubisoft) ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact Trevalain seule les White ou Black Editions contiennent le fr entre autres d'où l'arnaque, obligé d'acheter un collector pour joué en français afin qu'il ramassent le maximum de fric avec les Français achetant en imports.

Le patch va débarquer vite fait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact Trevalain seule les White ou Black Editions contiennent le fr entre autres d'où l'arnaque, obligé d'acheter un collector pour joué en français afin qu'il ramassent le maximum de fric avec les Français achetant en imports.

Le patch va débarquer vite fait je pense.

Merci beaucoup de ta réponse Stan.lee :)

Vivement alors que le patch arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact Trevalain seule les White ou Black Editions contiennent le fr entre autres d'où l'arnaque, obligé d'acheter un collector pour joué en français afin qu'il ramassent le maximum de fric avec les Français achetant en imports.

Le patch va débarquer vite fait je pense.

Oui et même plus généralement, on peut dire qu'à part la version UK simple (et la japonaise visiblement, mais ça reste à confirmer), TOUTES les versions d'AC2 comportent le français (collector y compris UK, US/CA standard, Asie standard et bien sûr la FR).

Pour le patch, ça semble possible, puisqu'Ubi l'avait déjà fait pour Naruto (patch pour débloquer les voix JAP). Et il se font copieusement enguirlander sur le forum officiel. Pas bon pour l'image, ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait si Metal Gear Solid 4 version UK est en français?

J'ai une version Demo Uk qui contient bien le Français :)

Metal Gear Solid 4

Version : US/CA/UK

Langues : US

Sous-titres / Menus : US/FR

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site => http://www.futureshop.ca ?

ils ont Modern Warfare 2 à 59$ en français mais ne livrent pas en dehors du continent américain apparemment ... deg :(

ya pas moyen de se procurer le jeu en import en français pour pas cher ?

C'est dingue c'est Activision ou Sony qui font le blocus vers l'Europe ou quoi ?!

J'ai un pote qui est à Montréal je crois que je vais en profiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de recevoir Assassin's Creed II version uk ( BLES-00670 ) et comme prévue tous en english ( les Ordures d'Ubisoft annoncer le fr sur l'uk, normal pour une boite française est 1 jour avant la sortie il disent qu'il n'y a pas de fr seulement sur l'uk ,la haine car nos commande était déjà partie ).

Des nerfs j'ai commandé une version Asia pour 360, j'attends le patch fr de Ubisoft ( car la colère gronde sur le fofo officiel suite a leur mensonges de manque de place ) sinon cela se jouera sur 360.

J'ai la rage, mais il me reste GOW Collection pour me calmer. :D

D'après un joueur mécontent sur le forum officiel, la notice de AC2 UK mentionne que le français est présent dans le jeu ! Ca pue de plus en plus pour Ubi, cette histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces