Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je l'ai vu cette tof, mais je doute un peu; et moi j'attends toujours ma Black, j'esperais l'avoir aujourd'hui et rien, je croise les doigts pour demain, et je vous dirais si c'est vrai ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Et ce que quelqu'un sait si le jeu Fairytale Fights a la langue française en import uk?

En ce moment il est a 21€ sur zavvi

Merci de votre réponse

il semble que oui, sur certains sites de vente il est marqué en FR et la version 360 est FR

Merci de ta réponse.

Mais je ne serais pas contre une confirmation d'un possesseur du jeu qui l'aurait chopé sur un site anglais ;)

Pour AC2, meme en import uk, c'est chaud de trouver un site avec du stock pour les éditions collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Une petite question, on parle d'import uk, amérique du nord et asie. J'ai vu assassin creed 2 à 55€ dans un magasin allemand, et j'ai des bons cadeaux chez eux.

Est ce que la version allemande d'Assassin creed 2 est la même que la version française? cad, est il en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ! Voila, j'ai un problème : Aujourd'hui j'ai joué longtemps à Dragon Age sur PS3, à la fin d'une quete, un message apparait là où normalement on a les trophées qui apparraissent et il y a écrit : "Vous n'avez pas remportés de trophées"

Comment cela se fait'il ?!

Avez vous deja eu ce genre de problemes avec des jeux imports et un compte fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Gurstaker:

Je n'ai jamais eu de problème avec les trophées de mes jeux import sur mon compte FR.

Si tu n'as pas eu tel ou tel trophée c'est probablement car les conditions d'attribution (en fonction de la difficulté etc) n'étaient pas remplies.

Une autre possibilité : si ta sauvegarde date d'avant la mise-en-place des trophées (j'ai eu le cas pour GTA4, Uncharted 1 et Star Wars le pouvoir de la force où il fallait recommencer une nouvelle partie pour pouvoir débloquer les trophées car ma sauvegarde était antérieure à leur mise-en-place sur les jeux concernés) cependant Dragon Age étant un jeu récent les trophées devaient être dispo dès le début.

Pour lululalaitue:

Sur ton lien la version évoquée pour la PS3 est la version US (drapeau américain à côté du logo ps3) qui comporte effectivement la VF.

Le drapeau de la Grande-Bretagne concerne la version Xbox360.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, suite au problème de langue française concernant Assassin's Creed II sur l'import UK.

UBISOFT fait un Échange du jeu ( Version Anglaise contre Française ) pour ceux qui aurais commandé avant le 17/11/2009.

Date d'echeance le 05/12/2009

Par un communiqué via Wuigi Community Manager, Voici la procédure a suivre pour l'échange sur le Forum UBISOFT

Je renvoi mon exemplaire UK Demain, MERCI UBISOFT woot , on achètera ASSASSIN'S CREED III

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour du mois :

US

Assassin's Creed 2 : Anglais/Français

Assassin’s Creed 2 "The Master Assassin’s Edition" : Anglais/Français BLUS 30446-F

Bakugan "Battle Brawlers" : Anglais/Français

Band Hero : Anglais/Français

Braid : Anglais/Français (PSN)

Buzz Quiz World : Anglais

Chaotic: Shadow Warriors : Anglais/Français

Comet Crash : Anglais/Français (PSN)

DJ Hero : Anglais/Français

Dragon Ball "Raging Blast" : Anglais/Français

Ferrari Challenge Trofeo Pirelli : Anglais/Français

God Of War Collection : Anglais BCUS 98229

Gravity Crash : Anglais/Français (PSN)

Inferno Pool : Anglais/Français (PSN)

LEGO Indiana Jones 2 "The Adventure Continues" : Anglais/Français

LEGO Rock Band : Anglais/Français

Madden NFL Arcade : Anglais (PSN)

MX Vs. ATV Reflex : Anglais/Français (DEMO)

NCAA Basketball 10 : Anglais (DEMO)

Pinball Hall Of Fame "The Williams Collection" : Anglais

Planet 51 "The Game" : Anglais/Français

Rock band : AC/DC live en anglais

Scene It? Bright Lights! Big Screen! : Anglais/Français

Star Trek "D-A-C" : Anglais/Français (PSN)

Star Wars The Force Unleashed "Ultimate Sith Edition" : Anglais/Français

Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix : Anglais/Français (PSN)

Trine : Anglais/Français (PSN)

Way of the samourai 3 : Japonais/Anglais/Français

UK

Agarest "Generation of War" : Anglais (Japan ST)

Armored Core For Answer : Anglais/Français

Assassin Creed II : Anglais

Assassin Creed II "Black Edition" : Anglais/Français

Assassin Creed II "White Edition" : Anglais/Français

Blacksite : Anglais/Français

Burnout Paradise "The Ultimate Box" : Anglais/Français

Buzz Quiz World : Anglais

Call Of Duty "Modern Warfare 2" : Anglais

Cloudy with a chance of meatballs : Anglais [bLES 00618]

Condemned 2 : Anglais/Français

Fairytale Fight : Anglais/Français

Heroes Over Europe : Anglais/Français

Metal Gear Solid 4 : Anglais/Français

Ratchet And Clank "Crack In Time" : Anglais

Saw : Anglais/Français

Star Wars The Force Unleashed "Ultimate Sith Edition" : Anglais/Français

Stormrise : Anglais/Français

World Snooker Championship Real 09 : Anglais/Français

JP

Way of the samourai 3 : Japonais/Anglais/Français

AS

Assassin Creed II : Anglais/Français (Confirmation))

Borderlands : Anglais/Français

Call Of Duty "Modern Warfare 2" : Anglais

Dragon Age Origins : Anglais/Français

God Of War Collection : Anglais

MISE A JOUR JEUX US DOUBLE VERSIONS

Dragon Age Origin (Version CA) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais/Français

Dragon Age Origin (Version CA) (Jaquette/Livret bilingue) : Anglais/Français

Dragon Age Origin (Version US) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais

Fallout 3 GOTY (Version CA) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais/Français

Fallout 3 GOTY (Version CA) (Jaquette/Livret bilingue) : Anglais/Français

Fallout 3 GOTY (Version US) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais

Call Of Duty Modern Warfare 2 (Version US/CA) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais BLUS 30377

Call Of Duty Modern Warfare 2 (Version CA) (Jaquette/Livret bilingue) : Français BLUS 30429

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques temps je vous avais parlé de la censure sur le jeu "The Saboteur" et c'est malheureusement confirmé pour certains pays dont la France.

Article de play 3 live:

"Nous venons d'apprendre que The Saboteur sera « censuré » dans certains pays. Ces pays sont la France, la Suisse, l'Allemagne et l'Autriche. Nous ne savons pas encore pourquoi mais cette décision est très étonnante. Affaire à suivre. En attendant le jeu sera disponible dès jeudi !

MAJ 1/12 : Maj selon les dernières informations la censure ne concernerait que les swastikas présentes dans le jeu. Le titre étant toujours classé 18+ en France. Les scènes dans les cabarets parisiens et les exécutions sanglantes semblent toujours être de la partie."

Les croix gammées figuraient sur les drapeaux dans Paris sous l'Occuppation (conf docs historiques) donc c'est normal qu'un jeu se passant sous cette période comporte cet élément.

Dans le dernier Wolfenstein, il y a des croix gammées et le jeu n'a pas été censuré pour autant...

Donc de ce fait j'ai commandé immédiatement le jeu sur Axelmusic et dès que je le reçois je vous tiens au courant pour la langue (sortie prévue aux USA : le 08/12 j'espère le recevoir avant car à cette date-là je dois me faire opérer...).

D'après les premières infos (vidéo sur youtube...), la version US de "The Saboteur" comporte la VF et est non-censurée.

EDIT:

Le site "jouezenfrançais" indique aujourd'hui que la version US du jeu "Avatar" (tiré du nouveau film de James Cameron) comporte la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces