Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Je rectifie un truc :

"Dragon Age Origin (Version US) : Anglais

Dragon Age Origin (Version CA) : Anglais"

Version CA commandé chez VG+ -> Manuel + Boîtier Anglais, Jeu Entièrement en Français

Merci d'avance pour la modif (et pour le topic par la même)

Edit : Félicitations mickey263

Modifié par mat7tch1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je rectifie un truc :

"Dragon Age Origin (Version US) : Anglais

Dragon Age Origin (Version CA) : Anglais"

Version CA commandé chez VG+ -> Manuel + Boîtier Anglais, Jeu Entièrement en Français

Merci d'avance pour la modif (et pour le topic par la même)

Désolé problème de copié/collé et de précipitation, ma fille vient de naître Mardi, donc je serais moins présents ces jours ci

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu modern warfare 2 commandé sur VG+ mais j aimerais savoir un truc...la boite du jeux est en français et en anglais, ece que le jeux sera donc automatiquement en français aussi? je ne peux malheureusement vérifier moi meme car je compte revendre le jeux sous blister

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu modern warfare 2 commandé sur VG+ mais j aimerais savoir un truc...la boite du jeux est en français et en anglais, ece que le jeux sera donc automatiquement en français aussi? je ne peux malheureusement vérifier moi meme car je compte revendre le jeux sous blister

Tu ouvres et tu nous dis, on attend justement un retour sur ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu modern warfare 2 commandé sur VG+ mais j aimerais savoir un truc...la boite du jeux est en français et en anglais, ece que le jeux sera donc automatiquement en français aussi? je ne peux malheureusement vérifier moi meme car je compte revendre le jeux sous blister

Pour moi, il sera FR... mais rien de sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour re-confirmer : oui Buzz Quiz World UK est uniquement en Anglais (je le sais pour l'avoir acheté :) (mais revendu sur ebay plus cher que ce que je l'ai acheté :D :D)

En ce qui concerne la version US je suis également très intéresse de savoir si il est en FR ou pas :D

Puis j'ai une petite question légèrement hors-topic: comment cela se passe t'il niveau taxes & douane si j'achète le Buzz Quiz World sur videogamesplus.ca AVEC les buzzers ??? Si l'un de vous sait ce qu'il en est je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu modern warfare 2 commandé sur VG+ mais j aimerais savoir un truc...la boite du jeux est en français et en anglais, ece que le jeux sera donc automatiquement en français aussi? je ne peux malheureusement vérifier moi meme car je compte revendre le jeux sous blister

Pour moi, il sera FR... mais rien de sur !

C bon j ai trouver la réponse, j'ai vu sur un forum que la version anglaise du jeux c'est BLUS 30377 et que la version française c'est BLUS 30429 ce que j'ai moi donc mon jeux a bien la version française :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai envoyé un message au site thehut pour savoir quelle version il vendait ( en leur précisant que j'étais un joueur français ).

voilà je posterais la réponse quand je l'aurais où si quelqu'un la commander sur ce site, qu'il donne l'info avant moi.

PS : il semblerait que le live ne soit pas zoné ( je ne sais pas si cette info avait été déjà donné, j'ai pas trop le tmeps en ce moment de lire les posts, désolé )

EDIT :

Voici la réponse de thehut :

Hi Mr,

I have looked into it for you and I am afraid that its not in French, sorry.

If you need any more help please let me know.

en gros, il n'y a pas de version française sur la version qu'il vende.

Modifié par pic2dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Attention pic2dante, les réponses que le service client te donne sont pas toujours vrai.

Il "semblerait" que Assassin creed 2 soit seulement en anglais, je l'ai en préco chez the hut pour 31£ Fdpin.

J'ai donc envoyé un mail a the hut pour savoir si oui ou non la VF est dispo,J'ai demandé si Tekken 6, Borderlands et Assassin 2 étaient dispo avec la VF et ils m'ont répondu que ces 3 jeux étaient uniquement dispo en Anglais, ce qui est faux pour les 2 premiers.

au final pas plus avancé.

Oxelone.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

call of duty classic en anglais, j'ai la version hermachin et j'ai dl la version classic via le code et qu'en anglais, merci activiton les gros con, ça a de l'oseille mais ils aiment faire chier le monde, le pire c'est que le cod5 était fr, là le 6 et le classic nan, je suis sur que sur le blu ray du 6 y a le français d'ailleurs les trophées sont en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je suis un petit nouveau mais tout de même habitué à passer sur le forum pour voir les langues des petites opportunités outre-manche / atlantique.

Je tiens donc à remercier les membres de passage, les habitués ainsi que Mickey (bravo pour la petite).

J'apporte donc ma petite contribution à l'édifice :

Tempête de Boulettes Géantes (UK) : Anglais [bLES 00618]

menu et dialogue puis sous-titre anglais ; contrairement à la version US.

call of duty classic en anglais, j'ai la version Hardened et j'ai dl la version classic via le code et qu'en anglais

Je vais recevoir mon MW2 Hardened de VG+ sous peu, contrairement à la version standard, il n'y a pas de précision quand au support du FR donc advienne que pourra.

Il en sera de même pour le Classic.

Sinon, il y a pas mal d'indication plus haut sur Dragon Age : Origins (version canadienne) mais qu'en est-il de la version UK ?

Merci

et à bientôt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crotte!!!

bon ben je le revend alors!!

sur VG+, ou est la version CA ( FRANCAIS)?

je trouves pas, il y a marqué sur la fiche MW2 langue Anglais.

merci

+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut est que quequ'un parmis vous sais si

l'age de glace 3 version UK est en FR

SUPERCAR CHALLENGE UK est en FR

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la version canadienne.

Au Canada, le jeu est sorti en deux versions unilingues : une totalement en VF et une totalement en anglais donc il faut faire attention lors de la commande que ce soit bien la version avec le français.

Bonne soirée.

Thomasdc

oui, mais le seul probleme c'est que au moment de la commande ( pour mon cas en tout cas ) le canadien etait sensé etre fr ... sans distinction de FR ou US lors de la commande ...

donc forcement je vais me retrouver avec l'anglais ;(

et devoir le renvoyer et taxé encore pour la version fr ...

( désolé pour le HS sur les langues, mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ici ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces