Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour,

J'ai remarqué que a la fin de la demo US de dante inferno (il est écrit que la versions final du jeu comprendra les langues francais,espagnol ....)

Quelqu'un peut me confirmer ?

j'ai regardé dans les derniers post et j'ai pas vu que c'était précisé (dc dsl sa sa été dit )

Oui le jeu finale devrai etre en francais c'est d'ailleur bizarre que la demo sur le store euro ne le sois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Tales Of Vesperia, une sortie US est prévue (rappel des doubleurs américains pour les nouvelles saynètes) mais pas de date de sortie.

Pour la demo de Dante's Inferno, ils ont fait comme Capcom et DMC4 en sortant la même démo pour tous !

Pour AC2 AS, il doit y avoir 2 versions comme MGS4 une "english" et une "japanese" je vois que ça

+++

EDIT: Après discussion avec Ordimans il parle de la version d'Uncharted 2 AS dont j'ai fait une faute de frappe dans la liste de metagames, donc pas de soucis sur la liste de gueux.

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour amis gueux !

Je viens de remarquer quelque chose sur le site de vg+

Dans l'onglet PS3, il y a les categories qui s'affichent, et il ya une categorie :Versions françaises !!

Ce qui pourrait nous simplifier la tache !

Malheureusement, il n'y a que "Dragon Age origins dedans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette "nouvelle" catégorie liste seulement les jeux qui ont deux versions distinctes aux US/CA (une version full anglais et une version full français) il y à donc pour le moment "DAO" et "COD MW2" (ce dernier étant en rupture en vf il n'apparait plus)

Après le reste du site reste identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voulais savoir pour the saboteur si tu avais des news pour les langues

Sinon je confirme pour MX VS ATV REFLEX version Hong Kong c'est en Français pour moi

J'espere de ne pas avoir commis d'erreur pour mon premier post

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue,

The Saboteur versions UK et US comportent la VF.

Ca sera indiqué sur la 1ère page dès que Mickey aura le temps de faire une mise-à-jour et qu'il y aura suffisament de jeux pour en faire une.

Pour info, les deux versions sont non censurées.

Bonne après-midi.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue,

The Saboteur versions UK et US comportent la VF.

Ca sera indiqué sur la 1ère page dès que Mickey aura le temps de faire une mise-à-jour et qu'il y aura suffisament de jeux pour en faire une.

Pour info, les deux versions sont non censurées.

Bonne après-midi.

Thomasdc

OK merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense mais bon t'as déjà vu un DMC en Full FR ?? Bayonetta n'échappe pas à la règle, je me demande même si il existe un capcom doublé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un DMC ??? et "Dieu Me Créa" ben oui je suis en full fr moi (enfait non je suis a moitié espagnol et mince :fou: )

Toute façon autant j'aime les Devil May Cry autant Bayonnetta ne m'intéresse absolument pas mais dans tous les cas tant qu'il y a les sous titres moi ça me va :rolleyes: mais là sur jouez en fr il ne le précise jamais même si je vois mal un jeu en 2010 mettre le menu en français et pas de sous titre :encolere12:

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

c'est déjà plus disponible pour la PS3 pour Darksiders chez Videogamesplus... J'ai même pas eu le temps d'y réfléchir si je me le prenais...

Plus qu'à attendre le réapprovisionnement...

Modifié par sebneb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai une petite question concernant l'import et non la langue des jeux! Il s agit des douanes j'ai déjà commandé 6 - 7 fois sur THEHUT.com je n'ai jamais été taxé par la douane. Hors un ami qui a commandé pour la première fois a du payer une taxe (certainement la TVA ) est ce normal pour des jeux venant de l'UK?? Je sais que venant des US OU HONG KONG ca me semble normal autant d'ANGLETERRE non!! Voila j'espere avoir une réponse même si je sais que les anglais ne font pas partie intégrante de l'Europe

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai une petite question concernant l'import et non la langue des jeux! Il s agit des douanes j'ai déjà commandé 6 - 7 fois sur THEHUT.com je n'ai jamais été taxé par la douane. Hors un ami qui a commandé pour la première fois a du payer une taxe (certainement la TVA ) est ce normal pour des jeux venant de l'UK?? Je sais que venant des US OU HONG KONG ca me semble normal autant d'ANGLETERRE non!! Voila j'espere avoir une réponse même si je sais que les anglais ne font pas partie intégrante de l'Europe

Merci

Bonjour,

Merci de poser ta question dans le topic concerné également épinglé dans cette section

Cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en passant on a aussi Bayonetta en fr manuel et texte à l'écran mais pas de parlé français donc j'imagine que le jeu (la trame) est en VOSTFR

Oui j'au eu la version euro sur 360 bien avant sa sortie et c'etait du Vostfr ( voie usa sous titré francais ) sur bayonetta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je fais une grasse matinée et paf je me fais griller sur "jouezenfrançais" pour Darksiders... mdr

Enfin ceux sont deux bonnes nouvelles même si comme Prophecy Darksiders m'intéresse plus que Bayonetta.

Bonne journée.

Thomasdc

Quelqu'un serait pour la version UK ??? (ou j'ai raté un épisode!!!)

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Darksiders UK, tu n'as pas loupé d'épisode car on ne le sait pas encore mais ça devrait plus trop tarder...

Il y a bien un membre de ce forum qui va l'acheter en version UK...

Perso, j'ai commandé la version US ce midi.

Bonne soirée.

Thomasdc

Edit : Magoo69 si ça peut t'aider "Là-Haut" est vendu 20 euros sur amazon.fr et là t'es sûr d'avoir la VF...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je fais une grasse matinée et paf je me fais griller sur "jouezenfrançais" pour Darksiders... mdr

Enfin ceux sont deux bonnes nouvelles même si comme Prophecy Darksiders m'intéresse plus que Bayonetta.

Bonne journée.

Thomasdc

Quelqu'un serait pour la version UK ??? (ou j'ai raté un épisode!!!)

D'avance merci

Non on sais pas le jeu sort que le 8 janvier au uk , mais bon comme la version usa propose le francais je pense qu'a 99% la version uk soye pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je voulais savoir si quelqu'un avais deja commandé le jeu "la haut" ps3 en angleterre afin de connaitre s'il y avait du francais ? le jeu s'appel UP en vo

meme question pour lego indiana jones 2

Merci par avance

cdt

lego indiana jones 2 aparement manuel francais plus texte en francais ( donc vostfr ) http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/2..._the_adven.html

Pour le jeu "up" je ne connais pas ce jeu......desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces