Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La démo PAL aurait très vraissemblablement la VF donc, par rapport à ce forum, c'est plus la démo US pour les langues import qui peut être une source d'informations. ;)

Edit : Yakuza 3 va sortir en Europe en anglais donc ça c'est réglé mais en ce qui concerne l'épisode "Kenzan" je doute qu'il sorte un jour en Occident, quelqu'un y ayant déjà joué peut me dire svp s'il a apprécié le jeu malgré la barrière de la langue?

(Rien que dans les menus ça doit pas être évident le japonais.)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai acheté rock band beatles neuf 26 euros fdpin a un vendeur anglais. le code bluray est le BLES00532.

comme il vient d'UK je pense qu'il s'agit bien de la version UK. en tout cas il passe en francais... et avec la guitare de guitar hero

voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

la démo US d'Heavy Rain est prévue pour le 12 février.

On en saura plus sur les langues de ce jeu tant attendu.

Bonne journée.

Thomasdc

Nous apprenons aussi que le titre sera distribué en une seule version pour l'Amérique du nord (États-Unis et Canada). Cette version contiendra les pistes audio et sous-titres en espagnol, portugais, anglais et français. Une bonne nouvelle pour les importateurs en herbe

:rolleyes: vostf y'a rien de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo PAL aurait très vraissemblablement la VF donc, par rapport à ce forum, c'est plus la démo US pour les langues import qui peut être une source d'informations. ;)

Edit : Yakuza 3 va sortir en Europe en anglais donc ça c'est réglé mais en ce qui concerne l'épisode "Kenzan" je doute qu'il sorte un jour en Occident, quelqu'un y ayant déjà joué peut me dire svp s'il a apprécié le jeu malgré la barrière de la langue?

(Rien que dans les menus ça doit pas être évident le japonais.)

En effet je n y avais pas pense par rapport au forum. Merci Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un mail de pub de HD Movie Source pour FF13 et apparemment il aura les sous-titres FR !!

http://www.hdmoviesource.com/catalog/produ...roducts_id=3831

Plus exactement (je viens aussi de recevoir le mail) ils annonce une version canadienne de FF XIII avec stfr il paraitrait donc qu'il y aura comme cod6 2 versions nord américaines, une US/CA full anglais et une CA stfr (à confirmer tout de même)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un mail de pub de HD Movie Source pour FF13 et apparemment il aura les sous-titres FR !!

http://www.hdmoviesource.com/catalog/produ...roducts_id=3831

Plus exactement (je viens aussi de recevoir le mail) ils annonce une version canadienne de FF XIII avec stfr il paraitrait donc qu'il y aura comme cod6 2 versions nord américaines, une US/CA full anglais et une CA stfr (à confirmer tout de même)

J'ai reçu le meme mail par contre je n'ai pas fais la conversion en Euro pour comparer avec les prix de VG+ mais c'est une bonne nouvelle !! De toute facon les FF n'ont jamais été doublés en francais à ma connaissance, je vais don pouvoir l'acheter.

Je croise les doigts pour Heavy Rain, Gran Turismo 5, God of War 3 et Bioshock 2

Imaginez les économies : au lieu de 4*70€ soit 280 €, 4*45€ environ soit 180€ soit plus d'1 jeu gratuit !!!!

Vive le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tous des jeux édité par sony qui sortiront à peux près en même temps en amérique et en europe donc ils ont obligatoirement le fr au canada (au moins en sous titre)... reste quand même à savoir si il y aura 1 version nord américaine ou 2 versions (une full fr et une full us)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous apprenons aussi que le titre sera distribué en une seule version pour l'Amérique du nord (États-Unis et Canada). Cette version contiendra les pistes audio et sous-titres en espagnol, portugais, anglais et français. Une bonne nouvelle pour les importateurs en herbe

:rolleyes: vostf y'a rien de mieux

Désolé du double post mais gafga.... source ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plutôt que ça marche comme les jeux PS2 cad on en sait rien !!! lol

Généralement il y a un menu avec le choix des langues au démarrage mais beaucoup sont localisés il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous apprenons aussi que le titre sera distribué en une seule version pour l'Amérique du nord (États-Unis et Canada). Cette version contiendra les pistes audio et sous-titres en espagnol, portugais, anglais et français. Une bonne nouvelle pour les importateurs en herbe

:rolleyes: vostf y'a rien de mieux

Désolé du double post mais gafga.... source ?

PS3gen ^^

http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-date-sorti...alite-8484.html

par contre, la vostf, c'est de lui; car on ne sait pas, si on aura le choix des langues audio et sous-titres, séparément ou non.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Bioshock 2 c'est encore un peu trop tôt.

Le jeu sort vers le 9 février on en saura plus dans une dizaine de jours je pense.

Edit: Aujourd'hui j'ai eu une nouvelle preuve de l'intérêt de ce forum.

En allant sur Zawi, j'ai vu le dernier Ratchet et Clank (A crack in time) à 18 livres et j'ai failli craquer. Heureusement avant de commander j'ai consulté ce forum et je me suis rendu compte que ce jeu n'était qu'en anglais pour la version UK.

Comprendre les jeux de mots qui pullullent dans les "R et C" n'aurait pas été aussi simple en anglais...

EDIT 2: Bonjour,

aujourd'hui le site "jouezenfrançais" confirme définitivement que la version US de "MAG" comporte la VF.

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces