Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Des infos sur Army of Two 40th Day UK ? (vu que le US est en FR il y a de fortes chances que le UK le soit aussi non ?)

oudi1974 ce matin j'ai reçu Army of Two The 40TH Day version 360 en uk il est full fr, je pense que a 99% la version PS3 soit idem.

( à confirmé quand même ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The saboteur est censuré dans certains pays?

Ici au canada il ne l'est pas... il est fourni avec un code pour avoir les filles dénudées...

++

Edit: j'ai trouvé ma réponse en page 131...

Par contre je ne sais pas comment je peux voir le code UK BLES 00743 pour avoir the saboteur non censuré en version uk..?

Merci

Modifié par Tonitaliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

la censure concerne tous les jeux d'un même pays.

Tous les jeux "The Saboteur" vendus en France sont censurés.

Tous les jeux "The Saboteur" vendus en Angleterre sont non censurés donc si tu achètes ton jeu sur un site anglais (zawi, amazon uk...) tu es sûr d'avoir un jeu non censuré.

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est théoriquement plus intéressent en Livre, mais de très peu.

Je parle pour the Hut et Zavvi, qui font une bonne conversion livre-euro; pas comme "play.com"; dont le prix en euro est largement supérieure au prix en Livre (probablement pour compenser les fdp hors UK)

Je prends pour exemple, mon dernier achat sur the Hut (the Saboteur), je l'ai payé 25£72 (fdp inclus) et sur mon historique de compte, il me revient à 29.75 € (frais de com. inclus)

Alors que si je l'avais payé directement en euro, le prix aurait été de 30.03 € (fdp inclus et pas de frais de com, vu que c'est en euro ^^ )

Pour ta 2ème question; oui, on connait le prix final avant la validation d'achat; par contre, pour le prix en Livre, il ne faut pas oublier de compter le frais de com. que va se prendre ta banque (qui varie selon le prix de ton achat).

Pour exemple, ma banque m'a pris 81 centimes d'euro, pour the Saboteur; ce qui fait environ 2.8% de frais de com.

Bon, je vais m'arrêter là, car j'avais un peu oublié qu'on était dans le topic des langues imports; et qu'il aurait été plus judicieux d'en parler dans le topic : "Liste Tarifs Frais D'envoi Jeux Imports, Sur les différents sites que l'on connait"

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait si les oreillettes ps3 sont zonées (c'est-à-dire si elles ne marchent qu'avec des jeux issus de la même zone : les oreillettes US avec les jeux US...)?

J'ai envie de m'acheter une oreillette ps3 mais j'hésite sur le modèle.

Les oreillettes marchent avec tous les jeux ps3 qui ont un mode online ou seulement avec certains d'entre eux?

Je sais que mon post est HS (désolé) mais je ne savais pas dans quel forum poser ma question.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

La liste sur EditGrid est prête, lien en première page.

Reste à mettre la MAJ de Thomas, les majs récentes et les indications de online.

Merci pour les retours et les demandes d'amélioration de la liste.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'as preter quelque jeux :

hannah montana usa : anglais

terminator usa : francais

et il y a une erreur sur dynasty warrior empire 6 usa : il y a bien le francais comme la version uk alors que tu a noter "non" sur le tableau d'ailleur il le confirme sur vg+ http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=15278

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site "jouezenfrançais" indique ce soir que "Dark Void" version US comporte la VF.

Edit : quelqu'un saurait-il par hasard pourquoi aucun site US ou UK ne propose la version de MAG vendue avec une oreillette alors qu'Amazon FR le propose? (surtout que le jeu va sortir quasi en même temps dans les 3 pays)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'as preter quelque jeux :

hannah montana usa : anglais

terminator usa : francais

et il y a une erreur sur dynasty warrior empire 6 usa : il y a bien le francais comme la version uk alors que tu a noter "non" sur le tableau d'ailleur il le confirme sur vg+ http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=15278

++

Une erreur surement je corrige avec la maj prochaine, je vais essayer de la faire bientôt !

Merci Gafga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces